Aller au contenu

La mauvaise nouvelle


goot

Messages recommandés

"La mauvaise nouvelle"

 

 

 

Laotsé:

"Tu sais pas ? Ben Y parait que y'avait un rat nomé Lyoko dans la maison de la maîtresse, et y parait que c'était l'amoureux de Boogie...Bon mais tu le répète pas hin ? "

photo069wn0.jpg

Nacnac :

"Nan promis je le dis à personne"

 

 

Nacnac:

"ho tu sais pas quoi Paquito ? Y parait qu'un chat nomé Bycoko aurait squatté la maison de la maîtresse, pour faire l'amour à Boogie ?!"

photo067cs1.jpg

Paquito:

"m'étonne pas, ces femelles, ben ça doit être pour ça qu'on les voit jamais! elles forniquent avec des chats! On a du soucis à se faire moi je te le dis..."

 

 

Paquito:

"vous savez les gars, tout fout le camp, parait que les femelles s'envoient en l'air avec des chats bicolores que la maîtresse a ramenés dans la maison...."

photo071wh5.jpg

Chouia et Lyllu :

" pas vrai....haan"

 

 

 

Monk:

"Laotse, te retourne pas mais je viens d'entendre Paquito qui disait que des chats bicolores avaient kidnappés les femelles de la maîtresse!"

photo065bz6.jpg

 

 

Laotse :

"hey mr uni ! arrête de boire, des pachas de bamaco ont niqués les bretelles de la maîtresse!'

photo072dk8.jpg

monk:

"pitin je savais pas que la maîtresse portait des bretelles...."

 

 

Monk:

"tu savais que la maîtresse portait des bretelles ?"

photo082lu8.jpg

Chouia :

"nan...mais parait que les femelles du salon, ben elles baisent avec des chats bicolores et que c'est pour ça qu'on n'en voit jamais la couleur d'une!"

 

 

 

Chouia:

"tu vois moufon, c'est pour ça que la maîtresse porte des bretelles, pour accrocher les chats bicolres qu'elle ramène aux filles...et oui, mon gars, c'est ça la vie, t'inquiète pas tu t'en remettra..."

photo083do8.jpg

 

 

Moufon :

"Ben zut alors, la maitresse met des chats au chlore dans ses bretelles..."

photo084hl0.jpg

 

 

Makroud :

"Comment ça la maîtresse fait des rats en cloque comme ses femelles ?!?"

photo073iy3.jpg

 

 

 

Rouflaquette :

"nacnac, t'as entendu ?!"

photo075rr1.jpg

Nacnac:

"wé je cours le dire à mon cousin!"

 

 

Nacnac :

"t'as entendu les nouvelles ?"

photo076jg8.jpg

Chouia :

"wé mais bon qu'est ce que tu veux... ...moi je l'aime la maîtresse..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ont pas encore fait une grande action de protestation tes mecs? Raid sur tes pulls favoris? Evasion en masse? Customisation des meubles? Coupe de tes cheveux à la mode «tu vas voir ce que tu vas voir»?

 

Des potins, des potins... Jolie leçon de déformation de blabla!

 

Makroud! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr::D:D^^

 

Je suis au boulot, j'ai rien à faire et je viens sur SRFA et là que vois je... Un super roman photo ratounesque !!!

 

J'en pouvais plus, je rigolais toute seule, y a même une collègue qui m'a prise pour une folle.... Bon d'accord je le suis peut être un peu mais, d'une part, pas tant que ça et, d'autre part, tout le monde n'est pas censé le savoir... ^^

 

Enfin bref je me suis tapée une bonne crise de rire, ça fait du bien par un temps si monotone derrière un bureau... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux, je pense qu'ils n'ont pas conscience, helas, de leur potentiel comique...

 

Quant à mes bretelles elles sont couleur invisible, texture invisible aussi, c'est pratique (en gros ça s'appelle une ceinture).

 

Quand à Moufon, je soupçonne ses adorateurs de faire partie de la secte qui attend qu'un extraterrestre les enlève......

*penser à faire de moufon un gourou pour payer les frais veto*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.