Aller au contenu

bouboudin


Pompotte

Messages recommandés

C'est avec du retard que je suis là pour annoncer ton départ ma grosse, ma douce, ma parfaite, mon gros tas rien qu'à moi. Je pourrais en dire des pages et des pages de ces petits surnoms ridicules que j'ai pu te refiler, qui sont restés plus ou moins.

Mon bébé gigot :mdr:

 

ow5omht1.jpg

 

Tu vois je croyais pas, mais ça me pique les yeux d'écrire ce post.

Pourtant je devrais pas être triste, t'es qu'un con de rat ma grosse. N'empêche que quand je vous ai récupéré chez la nounou, bah ça fesait un vide ton absence. Y'a plus ta langue chatouilleuse, ni tes grosses fesses de nouille.

Tu manques petit gigot, tu me manques, tu laisses un vide dans l'histoire de ma complicité avec les rattou.

J'ai pas honte de le dire, t'étais ma préférée.

 

t9qjwify.jpg

 

On en a traversé des choses toi et moi, de tes brulures aux pattes ( je m'en suis voulue et je m'en veux encore ) en passant par tes rhumes, ton probleme de peau.

T'étais fatiguée quand je t'ai laissé chez ta nounou. Tu fesais plus ta toilette, tu montais péniblement les étages. Mais tu mangeais toujours bien, et puis quand je te sortais tu jouais encore à cache cache carton. Ta nounou a tout fait comme il fallait, mais j'étais quand même pas là pour te caliner au moment de ton Départ.

Ma loutre, t'es enterrée vers le petit ruisseau chez la nounou, dans unE ptite forêt, j'espère que c'est un endroit bien pour marquer ton passage au nuage. Je me dis pour arrêter de chougner stupidement que au moins là haut, c'est pas comme si t'étais toute seule, y'aura madame porc et tant d'autres copines et copains.

 

 

Pense à moi là-haut, parce que moi je t'oublies pas. Je t'envoie les pti mots que tes copines de cages voudraient t'envoyer, et j'ajoute à ça quelques drops, des bouts de jambons, du kiri et des bouts de brocolis et bien sure plein plein de calin.

 

Adieu ma plus belle du monde de l'univers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperie de husky.... :bave:

 

Bon voyage Bébé gigot..on avait vendu ton ame pour que tu meures jamais...tsss

 

Tu vas voir la haut y'a un nuage spécial pour les plus belle du monde, tu feras un bisou a Lilith de ma part...

 

 

:mdr: Petite Femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que faudrait pas lire les disparus des autres quand on a deja de la peine... Ton post m'a fait pleurer pompotte.

Bon courage a toi, qu'est ce que c'est dur de perdre sa preferée, je ne m'en remets pas, alors je te souhaite de t'en remettre plus vite que moi, et que ton bébé gigot s'amuse avec ma bobbie la haut... (moi non plus je n'etais pas la quand ma bobbie est partie, et je m'en mords un peu les doigts :) )

Courage bisoux.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arwar Bébégigotdamour. Ta grand mère est fière de toi, tu as bien vécu et donné tout plein de bonheur à ta Pomme humaine. Elle est triste sans toi, mais on est là pour s'occuper d'elle.

Pis tu vas retrouver plein de monde là haut, ça va être sympa. Peut-être même que tu y trouveras un amoureux avec un peu de chance. Un couple Paskou*Bébégigot, ça peut faire des trucs marrants je suis sûre. En tout cas, si vous y arrivez, renvoyez nous les bébés ici bas, histoire que vous soyez pas les seuls à rigoler de leur tête. icon_biggrin2.gif

 

Quant à toi ma fille, tu sais qu'on est là et qu'on pense bien à toi. C'est jamais facile et je ne vais pas dire qu'on s'y habitue, mais une chose est sûre, on surmonte notre peine, et on continue d'avancer dans la vie en gardant au coeur tous ces beaux moments qu'ils nous ont donné.

Chatoune se joint à moi et t'adresse ses ronrons les plus affectueux.

 

 

*calins*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.