Aller au contenu

Une couillue?


ishrana

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

a priori leen part pour missrocky01 si on trouve un covoiturage smile.gif

 

j'ai pris contact avec une ratterie pour une femelle.

 

vous pensez que vénus apprendra le code des rat( domination, morsure...) vu qu'elle ne connais pas...?

696499[/snapback]

 

super !!!!! wub2.gif

 

pour vénus : oui je pense qu'il y aura aucun soucis !!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, on recommande pour une aussi jeune ratte de l'intégrer avec une ratoune qui connaît déjà les codes assez rapidement... mais le risque est de louper la quarantaine et donc de mettre la santé des deux en jeu.

C'est discutable.

Mais il y a de fortes chances pour qu'elle apprenne quand même les codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, on recommande pour une aussi  jeune ratte de l'intégrer avec une ratoune qui connaît déjà les codes assez rapidement... mais le risque est de louper la quarantaine et donc de mettre la santé des deux en jeu.

C'est discutable.

Mais il y a de fortes chances pour qu'elle apprenne quand même les codes.

696504[/snapback]

 

on croise les doigts pour que tout se passe bien pour leur intégration !!! chance.gif

 

ya pas de raisons : les deux bébés seront heureux ! et pis pas tout seul . rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien bien réfléchit si leen peut venir chez moi avec un co-voiturage, se sera super mais je ne pourrai pas le garder définitivement malheureusement.......

 

mais je peux le garder en FA sans aucun soucis !!! wub2.gif comme sa cela arrangera ishrana qui peut absolument pas le garder avec sa soeur (risque de bébés consanguins !). et je lui trouverai une bonne famille.

 

mais si quelqu'un de plus près (beaucoup plus près lol) peut l'adopter s sera super pour leen !!!!!!!

 

j'espère pour ishrana qu'elle va vite trouver une solution. chance.gif

 

en tout cas, moi pas de problème pour garder en FA. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai "coupé" la cage en deux avec une paroie donc dans l'abcolue je pourrais le garder mais il faut que je prenne deux autres ratoux, un male et une femelle un peu plus vieux pour leur apprendre la vie et c'est eux que je trouve pas....

il n'y a pas de particulier pres de chez moi et les animaleriex c'est fini...

 

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai "coupé" la cage en deux avec une paroie donc dans l'abcolue je pourrais le garder mais il faut que je prenne deux autres ratoux, un male et une femelle un peu plus vieux pour leur apprendre la vie et c'est eux que je trouve pas....

il n'y a pas de particulier pres de chez moi et les animaleriex c'est fini...

 

xD

698152[/snapback]

 

lusiphur a des ratons a adopter sur marseille ! rolleyes.gif

 

va voir, tu pourra trouver un copain a leen et une copine a vénus ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de s'etre occupé de mon cas! ça fait super plaisir de voir des gens qui donnent des conseils a des amateurs!

 

j'ai contacté lusiphur et une raterie que despinarla m'a conseillée. merci a tous! leenux et vénus vous remercient! (il pese 55 grammes et elle 50!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de s'etre occupé de mon cas! ça fait super plaisir de voir des gens qui donnent des conseils a des amateurs!

 

j'ai contacté lusiphur et une raterie que despinarla m'a conseillée. merci a tous! leenux et vénus vous remercient! (il pese 55 grammes et elle 50!)

698376[/snapback]

 

alors tu leur a trouvé un copain et une copaine a chacun?! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je cherche activement mais je pense plutot proposer un echange :( je pense pas etre capable de pouvoir gerer males et femelles en meme temps. mais ça me fait ultra mal au coeur, je suis dingue de leenux sad.gif.

 

mais bon je pense que c'est mieux pour eux.

 

j'hesite trop a prendre deux femelles blush.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je cherche activement mais je pense plutot proposer un echange smile.gif je pense pas etre capable de pouvoir gerer males et femelles en meme temps. mais ça me fait ultra mal au coeur, je suis dingue de leenux sad.gif.

 

mais bon je pense que c'est mieux pour eux.

 

j'hesite trop a prendre deux femelles  blush.gif .

698401[/snapback]

 

ba si tes trop attaché a leenux, prend lui un malou dans lélevage et donne leur vénus :( jpense pas qu'un élevage te refuse de prendre une femelle nue. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori la demoiselle de ce forum peut me vendre un male et une femelle mais ne peut pas me prendre un des deux, et la ratterie qu'on m'a conseillé ne repond pas (email faux, telephone faux mellow.gif )...

 

j'ai peur qu'avoir 2 femelles et 2 males me prenne trop de temps, je pourrais pas passer le temps que je voudrais avec les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori la demoiselle de ce forum peut me vendre un male et une femelle mais ne peut pas me prendre un des deux, et la ratterie qu'on m'a conseillé ne repond pas (email faux, telephone faux  mellow.gif )...

 

j'ai peur qu'avoir 2 femelles et 2 males me prenne trop de temps, je pourrais pas passer le temps que je voudrais avec les deux...

698838[/snapback]

 

2 femelles et 2 males c'est trop compliqué pour quelqu'un qui débute chez les rats !

 

et moi perso meme sis sa fait plus de 2 ans que j'ai des rats, j'ai toujours eu des males et jamais je n'essayerai d'avoir males et femelles ! trop compliqué et risqué ..... blush.gif

 

ba le mieu s'est que tu prenne un bébé (male ou femelle?!) a la demoiselle du blog et que tu place l'autre !

tinquiete pas je pense que des bébés nus, beaucoup d'adoptant en cherche (mais fait attention a leur sérieu!).

 

bon c'est sur faut que tu te décide , garder leenux et prendre un male ou garder vénus et prendre une femelle.

 

fait au plus vite et prend le copain (ou copine) a la demoiselle du blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récapitule car jme suis embrouillé dans mon mess :

 

donc 2 solutions mais faut que tu te décide vite .... :

 

- Garder leenux et prendre un bébé male a la femme du forum.

et donc placer Vénus.

 

- Garder Vénus et prendre un bébé femelle a la femme du forum,

et donc placer Leenox !

 

C'est dur mais faut choisir et vite prendre un compagnon (male ou femelle selon lequel tu garde).

 

tu pense faire quoi alors?! spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es attachée autant l'un à l'autre, tout en sachant que tu ne pourras pas gérer mâles et femelles (chose pas aisée au demeurant, je te rejoins sur ce point), je comprends mal pourquoi tu n'es pas allée au plus simple, puisque de toutes façons le placement de l'un ou l'autre te sera difficile.

 

Le plus simple étant Mumb@, qui d'après ce que j'ai compris, aurait été chercher la femelle en bas de chez toi. spamafote.gif

 

Enfin, je comprends que ce soit une décision difficile à prendre, mais pour éviter tout attachement encore plus prononcé et pour éviter que ton bébé mâle et ton bébé femelle soient seuls trop longtemps, il faut que tu te décides vite.

 

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es attachée autant l'un à l'autre, tout en sachant que tu ne pourras pas gérer mâles et femelles (chose pas aisée au demeurant, je te rejoins sur ce point), je comprends mal pourquoi tu n'es pas allée au plus simple, puisque de toutes façons le placement de l'un ou l'autre te sera difficile.

 

Le plus simple étant Mumb@, qui d'après ce que j'ai compris, aurait été chercher la femelle en bas de chez toi.  spamafote.gif

 

Enfin, je comprends que ce soit une décision difficile à prendre, mais pour éviter tout attachement encore plus prononcé et pour éviter que ton bébé mâle et ton bébé femelle soient seuls trop longtemps, il faut que tu te décides vite.

 

Bon courage à toi.

698891[/snapback]

 

Ouaip :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.