Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Fallen Bishop Hibram, nouvelle petiote

Recommended Posts

Posted

enfin c'est ce qu'on ma dit, mais je crois que je me suis fait pigeonner à fond là mad.gif^^

cimg0209bw3.jpg

cimg0220od7.jpg

Posted

Albi ? Sur la première photo je crois voir un marquage, mais c'est peut etre la photo quoi...

L'est choute en tout cas, 'me rappelle ma Nidhaal...

Posted

Berk un rat de labo

Posted

area : presque

biboune: euh, elle n'a jamais été manipulée, et elle est surement en cloque ;) on verra ce qu'en pense le veto, pasqu'elle est minuscule

debie03: t'es sûre? albi? on m'a certifié ce matin que c'etait du bleu prusse violet platine mock

lillia et Mustiole: nyah nyah nyah ^^

Posted
area : presque

biboune: euh, elle n'a jamais été manipulée, et elle est surement en cloque ^^ on verra ce qu'en pense le veto, pasqu'elle est minuscule

debie03: t'es sûre? albi? on m'a certifié ce matin que c'etait du bleu prusse violet platine mock

lillia et Mustiole: nyah nyah nyah ^^

701832[/snapback]

tient du bleu prusse ;) new couleur fashion !

au pire on la mange la rate !

* apporte la sauce barbac *

* attend que la rate grossisse un peu quand même *

* trouve le temps long *

Posted

Elle sent la pisse :)

Oui oui debi, elle a un marquage, c'est une albi flash, très rare....

Posted

bon alors vous pensez qu'elle est quoi?:) elle est rare??? vous pensez que je tirerai un bon prix des petits si je le les garde?:)

Posted

c'est le sosie d'une de mes miennes !!! encore jeune aussi... tu t'es fait avoir t'as eu la copie et moi j'ai l'originale !!! triple rex trucbidule à poils vert dissolvés :mdr:

laugh.gif

Posted

Houuuuu mais c'est moche comme couleur ça ^^

Tu n'arriveras jamais à refiler tout les petits, trop moches

Mais bon suis sympa ze me propose aussi pour te débarasser :mdr:

mais c'est bien parce que j'aime bien les rats moches hein :mdr:

Posted

T'as gardé le ticket de caisse ou les étiquettes au moins ? Tu pourras l'échanger ou tu auras un avoir au moins mellow.gif

drole.gif

Apolina hellokitty.gif

Posted

nan mais j'ai pas de ticket de caisse, c'etait une sorte de.... compromis on va dire, elle allait servir de dejeuner

pis le yoti il fait chier, il l'a voulu absolument pasqu'il l'a vu boire de l'eau dans ses pattes avant bof.gif

raaah

elle a une façon de tortiller la queue assez ignoble, moi qui n'ai jamais craint la queue des rats bein là quand elle est enervée elle enroule sa queue et la gigote et la fait tremblotter brr brr brr

Posted

pis le yoti il fait chier, il l'a voulu absolument pasqu'il l'a vu boire de l'eau dans ses pattes avant bof.gif

702907[/snapback]

ah ben j'le comprends!!

Comment ne pas craquer happy.gif

Posted

Ha ben je dois avoir le même PC que debi. Chez moi aussi elle a un marquage.

Même que c'est du capé fleché loupé. icon_mrgreen.gif

Sur de l'albi, oui oui...