Aller au contenu

Je suis Fixé


Amande104

Messages recommandés

Moi faut encore que je donne le document jai peur qu'il dise non même pas en rêve.J'ai le coeur qui bas a 100à l'heure.J'ai trop peur c'est mon dernier plan.Faut a tout prix que sa marche.Faut qu'il lisent tout je croie que si il craque sa sera dans la page de suppliation.Je les est supplier j'ai régler tout les problème que enpecher mes parents d'être d'accord sur cette page.Eu aufaite sa coûte combien le supplément pour dans les location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah oui j'ai oublié :)

 

Dans ta cage essaye de combler les trous, pour éviter par exemple qu'ils ne tombent de tout en haut de la cage et se blesser en arrivant en bas, moi j'ai une volière pour mes filles, j'ai une mis un hamac qui est en fait une serviette, et qui fait tout la longueur de la cage au milieu de la volière, et en dessous j'ai encore des étages d'angle tout ça...

 

 

Par contre avec cette cage là qui me semble une jenny, il n'y a pas des étages d'angles?...

 

Encore bravo pour ton sérieux vraiment! Tu vas voir tu vas passer des moments incroyables avec tes rats, tu pourras passer des heures avec eux à les regarder, je trouve ça vraiment passionnant moi j'adore! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé qu'il ne veulent même pas le lire. Tu t'es quand même donné du mal pour le faire! Ils pourraient au moins jeter un coup d'oeil! Si ça c'est pas un signe d'implication et de maturité franchement je ne sais pas ce qu'il leur faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque avant d'avoir des ratoux, je voulais un furet. J'avais fait un document pareil pour leur prouver que j'étais tres attaché au fait d'en adopter un etc.. ils n'ont meme pas voulu le lire.

 

Un jour, un ratou qui appartenait au frere d'une amie de lycée a été jeté dans un jardin je l'ai recueillit, ma mere ne voulait pas le garder j'ai du le donner.

 

J'ai lutter 6 mois et un jour elle a dit oui .. ce n'était pas pour le furet mais j'ai trouvé mon bonheur dans les rats... et maintenant que j'y pense c'est plus mieux les rats ^^

 

Ne desespere pas en 2 jours smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les moyen et au pire si j'ai asser d'argent pour le noël et mon anniv qui sui juste apre je poura petaitre financier.

710430[/snapback]

 

Si c'est ca leur excuse, honnetement n'insiste pas.

Il y a des choses sur lesquelles les parents ont parfois tord mais la dessus il n'ont que trop raison.

 

En plus de la nourriture et cage, il y a les frais véto qui croit moi sont excessivement élévé et quotidient. Tu ne pourra jamais survenir au besoin de ton rat meme avec un aniversaire et un noel.

Enfin c'est mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils diront pas oui si tu n'as pas le budget pour t'en occuper. C'est leur droit de te laisser assumer a fond l'animal, et si tu ne peux pas, je suis d'accord avec eux pour dire que bah non, tu attendras.

 

C'est du bons sens et pas une brimade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'huile d'olive aussi ? (ok elle est moisie mais a plus de 24h sans dormir, chui au taquet la mdr)

711256[/snapback]

 

looool moi aussi je dois avoir besoin de sommeil, j'ai tout de même mis 20 scdes avant de la comprendre celle là....

Budget sinon avec ce genre de fautes là on va avoir le droit à plein d'autres blogounettes.. happy.gif'

Ancalimë c'est pas bien.... innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est si jai le pudget.

711239[/snapback]

Tu sais qu'un rat ne vit pas seul donc tu dois en avoir 2 minimum et qu'une opération chez un véto ça coute environ 100€... tu auras assez pour debourser 200€ + le prix des medocs et consult ?

a toi de voir mais si tes parents ne veulent pas t'aider financierement ça me parrait compromis spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.