Aller au contenu

Santé


Cocow

Messages recommandés

a l'heure où je vous écrit, les larmes coulent ...

Bilan, pour le moment il ne souffre pas... Néanmoins, il a une tumeur intestinale.

Le vétérinaire a dit que l'on ne pouvait rien pour lui apart le chouchouter, lui rendre une fin de vie heureuse, de veiller à son alimentation, que s'il ne mange plus, ne se déplace plus ... Il faudrait le faire piquer pour abréger les souffrances ...

 

Des vétérinaires adorables, ils ont esseyé de me réconforter quand j'ai fondu en larme ...

Je ne sais pas si je dois parler en jours, en semaines ... Je veu juste qu'il ne souffre pas, et qu'il soit le plus heureu des rats ... chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ha mince....je redoutais ce genre de conneries dans ton loulou toobad.gif

 

Jsuis désolée mais chouchoute le ton petit bout :mdr: donne lui encore +++++ d'amour !!!! il doit déborder d'amour...

 

Courage :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous d'être là et de me soutenir.

J'ai passé la journée avec lui, je me suis même endormie -au même titre que lui- allongée sur le canapé, une bonne heure ...

Je n'arrive pas à me dire que sa santé va se dégrader... D'autant plus qu'aujourd'hui, il est bien, il mange, il bois, il lèche mes larmes, il marche ...

Je vais vous mettre des photos et vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Lucky va bien ... J'espère seulement que son état ne s'agravera pas trop vite toobad.gif

 

Voici les amours : wub2.gif

 

mini_07101309323773431320165.jpg mini_07101309323073431320164.jpg

mini_07101309322273431320163.jpg mini_07101309321273431320162.jpg

mini_07101309320473431320161.jpg mini_07101309315673431320160.jpg

mini_07101309314973431320159.jpg mini_07101309313873431320157.jpg

mini_07101309313073431320154.jpg mini_07101309312173431320153.jpg

 

J'ai ajouté si-joint à ce sujet des photos de mes amours quand ils venaient d'arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont bien mignons tes monstres wub2.gif

 

c'est rigolo, on a presque les meme ^^ un hooded agouti et un husky décoloré (sauf que mon mien, l'est dumbo, il ne me leche pas, il préfère mordiller spamafote.gif )

 

ton lucky a de la chance d'avoir une p'tite maman comme toi pour le gater ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe un peu tard sur le topic mais le véto a pu donner quelque chose pour la diarrhée ?

 

Je compatis pour avoir eu ce diagnostic sur deux de mes rats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe un peu tard sur le topic mais le véto a pu donner quelque chose pour la diarrhée ?

 

Je compatis pour avoir eu ce diagnostic sur deux de mes rats...

710019[/snapback]

 

 

Le véto m'a dit que la diarrhée était due au fait que ce soit une tumeur intestinale.

Pour le moment les crottes sont molles mais plu liquides !

Sinon, non il ne m'a rien donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi.

 

 

Mon rat a donc une tumeur intestinale, il fait caca mou mais beaucoup moins mou qu'avant !

Il mange, il bois, il se lave, il se déplace, il se chamaille même un peu avec Jack.

Quand je touche son ventre, c'est vraiment dur.

Sachant que c'est une tumeur interne, pas de seignement, pas de boule mochue, simplement des croutes un peu partout, mais je pense que c'est du à leurs chamailleries.

 

Est-ce que mon rat peut vivre longtemps ainsi, où de jours en jours son état va se dégrader ? toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas voulu te répondre par peur de te décourager alors que je n'ai pas de réelle expérience sur ce sujet...

 

mon kriekouille avait comme je te l'ai dit une tumeur au pancréas.

avant que je l'amène chez le véto, j'avais remarqué qu'il trainait du cul lors de ses sorties depuis quelques mois... j'avais mis ca sur le compte de l'age (à tord, je le sais maintenant) malgré tout, il avait quand meme la patate et un bon appétit

 

quand j'ai remarqué ce symptome, il devait avoir un peu moins d'un an et demi (il vient d'animalerie donc je connais pas sa date de naissance exactement)

il a tenu comme ca environ 4-5 mois. après, ca s'est très vite dégradé toobad.gif

en une semaine, son comportement a totalement changé et c'est seulement là que je l'ai amené chez le véto (en y repensant, je me sens vraiment c**** et j'ai l'impression d'avoir mal fait...)

 

il est décédé suite au flash gazeux destiné à faire une radio pour confirmer le diagnostique du véto :(

il m'a quand meme rassurée en me disant que ce type de tumeur s'opérait difficilement et n'avait pas de très bon résultats. du coup, j'ai peut etre offert à mon gros une belle fin de vie de pourri gaté ^^

 

honnetement, je ne sais pas comment ca va se passer avec ton lucky. la tumeur n'étant pas localisée au meme endroit que celle à laquelle j'ai été confrontée...

elle peut évoluer lentement comme elle peut évoluer très rapidement

 

il se peut que ton loulou ait la meme fin de vie que le mien, à savoir un état un peu diminué par rapport à avant mais toujours la patate et l'envie de vivre pendant plusieurs mois puis subitement une grosse chute.

il se peut aussi que du jour au lendemain, sa tumeur ait trop évolué et fait de dégats...

 

je n'ai rien d'autre à te suggérer que de le gater et d'en profiter à fond chaque jour :blush:

 

chance.gif^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Je lee chouchoute un max, pleins de bisous de calins, mais il a la peau sur les os, et la boule toutee dure.

Qu'est-ce que je pourrais lui donner pour qu'il grossisse ? Pourtant il mange autant que l'autre.

 

Sinon, en règle général, quel est votre mélange de graine ? Je ne serait pas contre une petite recette d'un mélange perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de te dire ça, mais non, il ne va pas durer

 

dès la première photo j'ai fait un gros "Aïe..." en me doutant fortement de ce que cela pouvait être

 

Perso, ça l'avait "constipé" vu que la tumeur avait fait une occlusion (ou un truc du staïle, je chialsi trop j'ai rien compris)

 

j'ai tenté coûte que coûte l'operation, mais il n'a pas survecu à l'anesthesie

 

profites en bien quelques temps, je te fais un bisou et une gross gratouille à ton loulou, c'est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Je lee chouchoute un max, pleins de bisous de calins, mais il a la peau sur les os, et la boule toutee dure.

Qu'est-ce que je pourrais lui donner pour qu'il grossisse ? Pourtant il mange autant que l'autre.

 

Sinon, en règle général, quel est votre mélange de graine ? Je ne serait pas contre une petite recette d'un mélange perso.

710520[/snapback]

 

bein faut dejà le traiter pour la diarrhée, au moins pour son confort personnel et eviter les irritations

 

après, bein, vu qu'il va..enfin, qu'il en a pas pour longtemps, fais un peu de leste sur les trucs interdits tongue.giftongue.gif:blush:^^ ^^

 

voilà mon Ikspay et ce qu'il a mangé ses derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ... D'accord.

C'est la 3° fois dla journée que je fond en larme ...

Sa fait 1 an , le 27 octobre, 1 an et 2 mois que j'ai mes loulous ..

C'est passé trop vite ! Je me rappel encore du jour où je les installait dans leur cage ...

J'ai pas envie qu'il me quitte je l'aime ! Pourquoi ... Pourquoi :blush:

Demain au collège, jvais harceler mon père, déjà ce week end je suis pas allée au club déquitation ni chez ma mère pour rester chez mon père, avec Lucky ^^

On a tellement l'impression qu'il sont éternels tant qu'ils vont bien ... Et pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sur moi ... Jveu pas le quitter ... Jveu le garder, avec moi... A tout jamais !!! Je l'aiime tellement, j'ai pas envie qu'il parte .. Que ce soit dans 3 jours ou dans 3 semaines ... J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose ...

vOICI des photos prises à l'instant :

 

07101411081073431324064.jpg

 

07101411080473431324062.jpg

 

07101411080873431324063.jpg

 

07101411081573431324065.jpg

 

07101411082173431324066.jpg

 

07101411082673431324067.jpg

 

07101411083373431324068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.