Aller au contenu

splich plash plosh.....escapade nocturne....


carol

Messages recommandés

vendredi soir.

 

23h...un ami viens dormir chez moi...la cage des rates est placée dans la salle de bain pour liberer la piece......

 

7h du mat...bruit d averse dehors...bruit pesant...me leve , ecoute a la fenetre..;pas de bruit....

vais voir dans la salle de bain...poussa la porte et une sensation humide et froide a mes pieds....

allume la lumiere...ma MOOZ debout sur la machine a laver avec ses copine ABC Rammstein et La Guigne...

 

hophop le tuyau d arrivée d eau a ete rongé apres une "echappade" nocturne et ma maison est innondée!!!

au passage des savons ont ete volé, le dentifrice mangé et les chaussettes de Mr Carol volés du tiroir et flottant sur l'eau...

Plus...la moitié du chanvre de la cage , gratté et expulsé dehors...il flotte a la surface...

 

 

"Serpillage" pendant 1h30...

 

vous excuserez le manque de photos..;mais j ai vu la fin arriver pour moi quand Mr Carol s est reveillé avec la veine du front qui ressortait...

 

 

 

sales betes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gif^^

710846[/snapback]

je t ai maudite pourrite parce que la responsable c est Rammstein!!

adoptez ABC vous vous en souviendrez!!!! innocent.gif

 

de plus la vile Rammi est rentree dans le tiroir a chaussette d 'Arnaud et s y est fait un nid: tapisserie arrachée + pipi/crottes...j ai cru qu il allait lui tordre le coup et moi apres.....on a frolé le drame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Arnaud il t'a pas tuée ;)....

 

PFF pis tu dis n'importe quoi c'est pas la faute des ABC, moi j'ai pas de soucis avec Petite n'Hel a part que c'est un peu la plus belle du monde tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;);)

 

Des vraies championnes! smile41.gif

 

Tu détiens la palme de la plus mémorable bêtise ratesque depuis que je viens sur SRFA. smile42.gif

 

C'est super les rats!

 

 

* même pas de photos, c'est un scandale ;) *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Un peu plus et j'aurai voulu être là.

Par contre je plussoie pour les ABC. Mon Jardinier était le seul de tous les rats que j'ai eu à faire obligatoirement des grosses conneries à chaque sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su que des rats pouvaient faire d'aussi grosses conneries, j'aurais peut-être réfléchi à deux fois... mdr ! drole.gif

 

Je vais aller mettre un cadenas à ma cage moi... laugh.gif

 

Je compatis pour toi en tout cas, ça doit pas mettre de bonne humeur au réveil... Sacrés chipies quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Un peu plus et j'aurai voulu être là.

Par contre je plussoie pour les ABC. Mon Jardinier était le seul de tous les rats que j'ai eu à faire obligatoirement des grosses conneries à chaque sortie.

711477[/snapback]

 

N'importe quoi blink.gif....

 

*regarde sa petite n'Hel Princesse du Coeur de Maman qu'elle l'aime fort*

Tu fais jamais de betise toi, t'es trop mignonne innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rigole encore  drole.gif

 

et encore plus qu'en je repense à la question du monsieur au magasin de bricolage...

 

:unsure:

711246[/snapback]

oui la honte...

" bonjour, on cherche les tuyaux d arrivée d'eau pour washmachine..."

"ah...vous n en aviez pas un livré avec votre machine..."

"euh...sisi, on en a un mais il ya eu un accident...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey non, c'est pas Raminoute la responsable, c'est LA GUIGNE !

Menteuse !

711247[/snapback]

nana....

prem's La Guigne ouvre la cage...

Deu's Raminoute fait la connerie...y avit un tube de dentifrice bouffé dans son nid de chaussette....y a qu elle qui fait les conneries...

troi's Ca peut pas etre Mooz car elle passe son temps sur la cage de mini merde (le hamham) pour la defoncer...les tuyaux elle aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.