Aller au contenu

RLL Shan'doras X Tokito


ZikL

Messages recommandés

Voilà la belle Shan'doras, fille de Gelaouenn et RLL Wonka:

IMG_6371.JPG

 

a rencontré le 10 octobre dernier le beau Tokito:

IMG_6370.JPG

 

l'accouchement est prévu pour entre mercredi et vendredi...

 

la demoiselle a pri 70gr seulement.

 

photo du bidon en fin de week end avec mon nouveau réflex :(

 

faites vos jeux :(

 

IMG_6377.JPG

 

 

 

Sujet déplacé dans la partie appropriée, le sous-forum naissance étant réservé aux portées effectives xD

 

kam. pour la modé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouééééé zikL !!! enfinnnnnnnn !! rhaaaaaaaaaaaaaa depuis le temps que je wait for this portée moua !! je dis 7 bibous dont un gros malou bien mou pour moi :)

 

 

allez les petits naissez !! lol

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grand père des petits donc le rat de 5 ans est... retenez vous: d'animalerie! il a reproduit a l'age de 3 ans et demi avec une ratte allemande d'origine anglaise...

 

donc notre malou actuel est donc mitigé cochin d'inde vv

et pour le poid aussi d'ailleurs bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou 5 ans ... !!

si tout nos maloux pouvaient vivre aussi longtemps, ca serait le pied !

 

tte l'attention revient au papa mais la future maman est belle oci ! bave.gif

vivement la naissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je te deteste, et heu... quand ma femme m'autorisera à reprendre un ptit rat, bah j'viendrais toquer à ta porte.

 

*a eu une rapide description du poids des femelles chez ZikL*

 

*trop jalouse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je te deteste, et heu... quand ma femme m'autorisera à reprendre un ptit rat, bah j'viendrais toquer à ta porte.

 

*a eu une rapide description du poids des femelles chez ZikL*

 

*trop jalouse*

719134[/snapback]

 

 

quoi? comment ça description du poids des femelles???

 

rien compris... wacko.gif

 

mais pas de soucis viens toquer happy.gif

* vue la cage de lywann... veut bien qu'un dragon soit si bien logé happy.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif mais siiiiiiiiiiiiiiii le jour ou je t'ai annoncé fierement que Ethlynn et Rhéa faisaient 470gr, tu m'as mouché mechament, il me semble, depuis j'suis super jalouse tongue.gif

 

Pis vouiiiiiiii, j'ai une des plus mieux cages du monde, donnez moi vos rats ixed.gif (surtout un petit dragon !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ben c'est po ma faute si momiji atteint les 680gr...bohème les 500gr, lorelin luciole louve millonie manzana les 560gr...et maintenant shawnees qui atteint les 490gr a 4 mois... a coté t'a quand meme des poid plume: san-zoé SGS qui pèse 370gr...

 

et il parrait que fasse aux bébés nés chez moi vivant chez les autres... c'est rien OoO exemple: la soeur de louve et luciole: dans les 700gr je crois...

kunaï: 820gr...bon c'est un male...

si je ne m'abuse le prochain père de ma prochaine portée, Massaï, approche les 820gr... faut que je redemande tiens...donc c'est pas ma faute! a pis c'est pas (que) de la graisse! quand on voit la taille des papattes!

 

pour la personne qui disait que maman était belle aussi! maman est sublime tongue.gif

elle est magnifiquement marquée et elle est d'une douceur affolante! jamais vu une ratte si calme et douce!!

la demoiselle est un petit poids (320gr). c'est une belle siamoise de base noire née chez les ratlàlà happy.gif

 

elle ne prend plus de poids depuis hier mais le nid est déjà impeccable! elle a déjà fait des réserves de pain brioché et autres pour ne plus avoir a sortir du nid bof.gif

elle est aussi raide dingue du nutri+ xD

 

voilà :D

 

photo du bidou bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( par "règle" : la partie naissance annonce les naissances. C'est marqué dedans la description du forum c'est aussi marqué en post-it du forum.

On n'envoie jamais un faire-part si le ou les lardons ne sont pas nés ! smile.gif

Ensuite, par "superstition"... clindoeil.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.