Aller au contenu

Noel avant l'heure


niark

Messages recommandés

Hier escapade en animalerie pour racheter de la bouffe. Je suis tombé sur un joli tunnel pour furet à suspendre, et j'ai pas pu resister j'suis partie avec (pourtant j'aime pas ces trucs ça vaut la peau des fesses et les ratoux sont tout aussi heureux dans un hamac fait maison)

 

Voila donc la chose adoptée immediatement en nouveau temple du dodo et de position à la con. On aurait dit qu'ils l'attendait parceque les 5 ce sont précipités dessus à l'installation. Depuis je les vois plus bof.gif

 

 

Notez l'intelligence qu'ils dégagent

photo1juillet015lq9.jpg

 

photo1juillet035qy2.jpg

 

photo1juillet032zv9.jpg

 

Et quand c'est saturé à l'interieur sont obligé de coucher à la porte en attendant qu'une place se libère

photo1juillet060tn9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon de les voir dormir tous ensemble!!!

 

En meme temps un craquage aussi vote adopté par les ratoux moi je dis que c'est un craquage utile et justifié!!!

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la montagne de rats à l'intérieur... les têtes qu'il font mais c'est vraiment TROP chou !!! adorâââble wub2.gif oui je sais post inutile mais faut absolument que je communique mon extase sur ces ptites bougnes d'amour, c vraiment trop miminouuuu bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah trop cool un truc à ronger

 

*sort le pop corn

 

combien de temps il va durer? :D

721988[/snapback]

 

*s'installe à côté de Mumb@*

 

Je prends le pari que demain y a au moins une des attaches qui est mourrute... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@ Melzy raté !

 

Vous pouvez rangé vos pop corn y'aura rien a voir ! ya deux trois coup de dents du à l'attrait de la nouveauté mais ça ira pas plus loin, à moins que ces ptits cons fassent les ingrats avec celui la justement, ya toujours un risque ^^ mais les autres hamacs ont jamais été détruits !

 

 

Silane, c'est pas "s'ils font pipi dedans" parceque c'est certains que c'est le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mes hamacs à furets n'ont jamais été rongés, j'ai du bol.

 

Bon, sauf la fois ou j'ai du isoler Boubou pour cause de maladie qui s'est vengé dessus mais pas plus.

 

M'enfin, j'ai quand même droit au pop corn ? blush.gif

 

Apolina ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils font pipi dedans ça va devoir être lavé souvent  ^^

721993[/snapback]

 

Se rappelle du top hamac amenné en cadeau par belle maman pour les "ratous qui sont si mignons"....se rappelles de l'odeurs horible de p* et c* ecrasé à l'interieur du hamac après 2 jours d'utilisation par 6 ratous malous...

 

Verse une larme sur le hamac dans la poubelle...

 

Trouve que ces ratous sont des cochonets de première classe.... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de trucs que je mettrai jamais dans ma cage parce qu'au bout de 2 jours c'est imprégné d'urine et ça sent le phoque mort à 10km à la ronde ^^

 

De toute façon dans ma cage, pas de tissu, pas de hamacs. Ils sont trop crades mes rats. J'ai bien essayé à une période le hamac en toile cirée, mais ils le détruisaient systématiquement. Tanpis, ça fait moins de choses à laver !

 

Bon, ceci dit tes ratoux semblent contents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans ma cage, pas de tissu, pas de hamacs. Ils sont trop crades mes rats. J'ai bien essayé à une période le hamac en toile cirée, mais ils le détruisaient systématiquement.

722377[/snapback]

 

ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir des destructeurs... rolleyes.gif

 

Mes 3 premiers ratous étaient propres...hamac niquel, crotes dans le même coin...

mais j'ai raté quelque chose avec les 3 suivants...lol...

 

Les ratous de niark vont ils detruires le hamac ou respecter le "jouli cado"? Tension sur srfa... laugh.gif

 

en tout cas ils sont trop mimi.. ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on verra, les coups sont un peu inevitable de toute façon mais ils ne sont pas destructeurs. Pas de crottes dans les hamacs non plus c'est ptetre bien une des seules chose qu'ils ont assimilé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.