Aller au contenu

Frétillement de la queue...


Dji

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aurais une petite question ;)

Voilà mon Ragga fait un truc space quand je lui caresse la tête: Il frétille de la queue... :mdr:

Je vous jure...

Sa queue se met à faire des cercles ou des vibrations...

Je me dis que ça doit lui plaire :mrgreen:

Il ferme les yeux et vlan c'est parti.

C'est asser sympa à voir mais vu que je ne suis pas experte je voulais avoir votre avis sur le sujet?

Pourquoi fait-il ça?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre les chaleurs ?  unsure.gif

736126[/snapback]

 

Un mâle, des chaleurs ? blink.gif... Je serais tentée de dire drole.gif ! Autant supposer qu'un gars est morose parce qu'il a ses règles ! xD

 

Ceci dit, je ne sais pas. Je voulais justement poser la même question, mon Kulka m'a fait la même chose l'autre jour, ça m'a assez surprise ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une rate qui fait ça de temps en temps. Ca lui arrive surtout avant de piquer un sprint.

Elle joue peut-être à chasser une proie imaginaire?

 

Vivement les avis des ratouphiles expérimentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsé pas si c'est la periode, mais un de mes maloux a fait ça hier, mais sans que je le caresse!

alors je suis le sujet pour savoir si quelqu'un sait si ça signifie quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mâle, des chaleurs ? vv... Je serais tentée de dire :blush: ! Autant supposer qu'un gars est morose parce qu'il a ses règles ! ;)

 

Ceci dit, je ne sais pas. Je voulais justement poser la même question, mon Kulka m'a fait la même chose l'autre jour, ça m'a assez surprise ! ;)

736201[/snapback]

 

lol effectivement, j'ai cru que c'était une femelle, j'ai mal lu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit rat fait ça souventaussi

J'ai l'impression que c'est lié àun stress et de la peur.