Aller au contenu

Frétillement de la queue...


Dji

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aurais une petite question ;)

Voilà mon Ragga fait un truc space quand je lui caresse la tête: Il frétille de la queue... :mdr:

Je vous jure...

Sa queue se met à faire des cercles ou des vibrations...

Je me dis que ça doit lui plaire :mrgreen:

Il ferme les yeux et vlan c'est parti.

C'est asser sympa à voir mais vu que je ne suis pas experte je voulais avoir votre avis sur le sujet?

Pourquoi fait-il ça?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre les chaleurs ?  unsure.gif

736126[/snapback]

 

Un mâle, des chaleurs ? blink.gif... Je serais tentée de dire drole.gif ! Autant supposer qu'un gars est morose parce qu'il a ses règles ! xD

 

Ceci dit, je ne sais pas. Je voulais justement poser la même question, mon Kulka m'a fait la même chose l'autre jour, ça m'a assez surprise ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une rate qui fait ça de temps en temps. Ca lui arrive surtout avant de piquer un sprint.

Elle joue peut-être à chasser une proie imaginaire?

 

Vivement les avis des ratouphiles expérimentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsé pas si c'est la periode, mais un de mes maloux a fait ça hier, mais sans que je le caresse!

alors je suis le sujet pour savoir si quelqu'un sait si ça signifie quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mâle, des chaleurs ? vv... Je serais tentée de dire :blush: ! Autant supposer qu'un gars est morose parce qu'il a ses règles ! ;)

 

Ceci dit, je ne sais pas. Je voulais justement poser la même question, mon Kulka m'a fait la même chose l'autre jour, ça m'a assez surprise ! ;)

736201[/snapback]

 

lol effectivement, j'ai cru que c'était une femelle, j'ai mal lu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit rat fait ça souventaussi

J'ai l'impression que c'est lié àun stress et de la peur.

par contre j'avais un mâlou de deux ans qui le faisait quand il me faisait un calin (gratou et caresses)

sont bizarres ces poilus :unsure::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas la peur, le mien frétille de la queue quand il est exité et qu'il fait le fou ...aussi quand je lui fait des câlins et qu'il n'a pas envie .....ou quand je le gronde, là il piétine et frétille en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ils serpentent de la queue c'est en général une excitation mais énervé, c'est généralement pas bon signe...

 

mes rats malous le faisaient quand ils se chamaillaient à l'adolescence... ils se cherchaient des noises tout le temps quoi...ça faisait les males surexcitaient d'emmerder l'autre icon_mrgreen.gif (sympa de prendre des males du même age ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme satanas, j'ai ma ratoune qui le fait aussi et c'est lié au stress et à la peur. Elle le fesait beaucoups quand je tenter de l'intégrer avec ma dominante et que la dominante se meter en boule pour tenter de la charger.

Depuis qu'elles sont ensemble ça lui a passé (faut dire que mintenant c'est la petite qui domine la troupe !)

 

Mais à mon avis rien de grave pour ton rat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos réponses. :D

Mais mon petit coeur n'est pas vraiment stressé bien au contraire il est tout existé et fait conneries sur conneries :D

Le truc, c'est qu-il vient sur moi quand je suis couchée sur le dos et se blotti sous mon menton pour que je le papouille.

Et quand je le fais il ferme ses petits yeux et paf la queue qui frétille.

mais si j'arrête, il reste dans cette position jusuq'à ce que je recommence :)

C'est trop mignon wub2.gif

Donc je ne pense pas que ce soit négatif sinon il ne le redemanderait pas à chaque fois...non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos réponses. :)

Mais mon petit coeur n'est pas vraiment stressé bien au contraire il est tout existé et fait conneries sur conneries  laugh.gif

Le truc, c'est qu-il vient sur moi quand je suis couchée sur le dos et se blotti sous mon menton pour que je le papouille.

Et quand je le fais il ferme ses petits yeux et paf la queue qui frétille.

mais si j'arrête, il reste dans cette position jusuq'à ce que je recommence  :D

C'est trop mignon  wub2.gif

Donc je ne pense pas que ce soit négatif sinon il ne le redemanderait pas à chaque fois...non?  innocent.gif

736617[/snapback]

 

c'est peut etre juste de l'excitation spamafote.gif , genre je suis tout content... c'est un truc nerveux de toute facon ...

 

mais c'est vrai que sur le forum, c'est surtout les cas où ils sont entrain de chahuter ...

 

effet "dopamine " et "adrénaline" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de squatter le post puisque j'ai remarqué une de mes ratounes le faire.

En fait jeudi, la plus vieille de mes rates est décédée et les deux autres se chamaillent beaucoup depuis.

 

En fait hier elles se sont crépées le chignons et Lily a frétillé de la queue une fois que l'autre est partie.

 

Ce serait donc lié a leur chamaillerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de squatter le post puisque j'ai remarqué une de mes ratounes le faire.

En fait jeudi, la plus vieille de mes rates est décédée et les deux autres se chamaillent beaucoup depuis.

 

En fait hier elles se sont crépées le chignons et Lily a frétillé de la queue une fois que l'autre est partie.

 

Ce serait donc lié a leur chamaillerie?

736670[/snapback]

 

surement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.