Aller au contenu

trés triste nouvelle


vavalolita

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

japan05.gif Merci ça fait un bien fou d'en parler avec des genss qui peuvent comprendre ma peine. Cette petite bete petite en taille, avait pris une place enorme dans mon coeur

737897[/snapback]

 

on comprend tous ce que tu ressens, on a quasiment tous eu un départ prématuré d'un rat :)

 

cette expérience te permettra d'être mieux alerté si tu choisis d'avoir un autre rat

 

quand choupy est mort, ça m'a fait un grand vide, il avait une place importante dans la cage même si c'était LE grand dominé icon_mrgreen.gif, il couvait mes plus vieux quand ils avaient un rhume ... il servait de chauffe cou quoi... il commençait à éduquer les ratons... une vrai maman poule, il commençait à être à l'aise avec les bruits quotidiens de l'appartement ...

 

et en 3 jours, il est parti ... ses manies manquent quotidiennement, chaque départ ça sera pareil ... rolleyes.gif

 

j'ai même pas eu encore le temps de faire un album foto

 

Je te conseille de faire pareil ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desolée... toobad.gif

 

je pense qu'ici nous comprenons tous ta peine, que nos petits amours partent sur le nuage de gruyère à 6 mois ou à 3 ans, la douleur de les perdre est toujours la même.....

 

courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on comprend tous ce que tu ressens, on a quasiment tous eu un départ prématuré d'un rat  :)

 

cette expérience te permettra d'être mieux alerté si tu choisis d'avoir un autre rat

 

quand choupy est mort, ça m'a fait un grand vide, il avait une place importante dans la cage même si c'était LE grand dominé icon_mrgreen.gif, il couvait mes plus vieux quand ils avaient un rhume ... il servait de chauffe cou quoi... il commençait à éduquer les ratons... une vrai maman poule, il commençait à être à l'aise avec les bruits quotidiens de l'appartement ...

 

et en 3 jours, il est parti ... ses manies manquent quotidiennement, chaque départ ça sera pareil ...  rolleyes.gif

 

j'ai même pas eu encore le temps de faire un album foto

 

Je te conseille de faire pareil ... happy.gif

737921[/snapback]

 

 

Binoune merci ces mots sont de l'or pour moi.

C'est vrai que ça fait bien vide maintenant qqu'il est parti

C'est un peu grace a toi si il a pris du poil de la bete ce ptio a tellement eu du mal a grossir au debut....

Je suis vraiment reconnaissante

et je vais faire un pti album photo ça me fera du bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là si tu as besoin de parler ,et comme promis on va t'en trouver un autre :blush:

737926[/snapback]

Je vais faire mon deuil et apres promis je te tiens au courant mais la j ai peur de trop faire la comparaison avec dexter!!! Faut que je me detache un peu de toutes les marques que l'on avait le ptio et moi. Merci de ton aide lampo

tu mas bcp soutenu hier jen suis trés reconnaissante bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Dexter  chance.gif

 

et courage à toi, tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais pour ton petit ratou  bisoux.gif

738033[/snapback]

J'ai vraiment éssayé mais je suis vraiment consternée que lui soit arrivée un samedi soir, mon ptio a pas eu de chance, je me dis que si ça avait été un autre jour, j'aurais pu aller chez mon veto, tout aurait pu etre different.

Merci pour le pti message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment éssayé mais je suis vraiment consternée que lui soit arrivée un samedi soir, mon ptio a pas eu de chance, je me dis que si ça avait été un autre jour, j'aurais pu aller chez mon veto, tout aurait pu etre different.

Merci pour le pti message

738045[/snapback]

 

c'est la loi de la vexation universelle qui doit faire que nos ratoux tombent systématiquement malades un samedi soir, quand pas un véto n'est disponible.

 

Ne te mets pas martel en tête, je le répète, tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais, et rien ne dit que ton véto habituel aurait pu mieux faire.

 

Dis-toi que ton ratou aurait vécu dans une maison où il était aimé, chouchouté, que tu lui as fait la plus belle vie dont il pouvait rêver.

 

Et essaye de te souvenir des bons moments passés avec lui, peu à peu, ce seront ces souvenirs-là que tu garderas en toi de lui, et tu t'en souviendras avec un brin de nostalgie. blush.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la loi de la vexation universelle qui doit faire que nos ratoux tombent systématiquement malades un samedi soir, quand pas un véto n'est disponible.

 

Ne te mets pas martel en tête, je le répète, tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais, et rien ne dit que ton véto habituel aurait pu mieux faire.

 

Dis-toi que ton ratou aurait vécu dans une maison où il était aimé, chouchouté, que tu lui as fait la plus belle vie dont il pouvait rêver.

 

Et essaye de te souvenir des bons moments passés avec lui, peu à peu, ce seront ces souvenirs-là que tu garderas en toi de lui, et tu t'en souviendras avec un brin de nostalgie.  :bave:

 

bisoux.gif

738057[/snapback]

bisoux.gif :bave: bisoux.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vava-jolie,

 

Je suis vraiment désolée pour toi et pour le pitchoune.

 

Tu as vraiment fait tout ce qui était en ton pouvoir, vous avez été, toi et lui, victimes d'une série de circonstances. Mais tu t'es battue comme une chef, avec beaucoup de courage. :mdr:

 

Prends tout le temps qu'il te faut, et je conçois que tu en as plus que largement besoin.

Lampo et moi sommes à ta disposition pour conseils, soutien et suggestions :blush:

 

Bises, ma belle. Prends soin de toi, maintenant. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vava-jolie,

 

Je suis vraiment désolée pour toi et pour le pitchoune.

 

Tu as vraiment fait tout ce qui était en ton pouvoir, vous avez été, toi et lui, victimes d'une série de circonstances. Mais tu t'es battue comme une chef, avec beaucoup de courage. :mdr:

 

Prends tout le temps qu'il te faut, et je conçois que tu en as plus que largement besoin.

Lampo et moi sommes à ta disposition pour conseils, soutien et suggestions :blush:

 

Bises, ma belle. Prends soin de toi, maintenant.  :blush:

738471[/snapback]

Lampo et toi vous avez été super dimanche.... ça ma permis d'essayer... D'y croire malgres le fait que toutes les circonstances n'etaient pas en ma faveur. Je vais essayer de passer vous voir bientot toi et lampo.

GGGGGRROOOSSS BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage , et ne t'en veut pas , le miens aussi est partis aujourd'hui comme je l'ait dis dans un autre post.Je partage ta peine , j'ai passer un seul mois avec lui mais je l'aimais quand même...

Allez , fait ton deuil , parle a tes amis et au gens que tu aime et ça ira mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu la chance de t'avoir le pti poilu.  chance.gif

738432[/snapback]

 

Surtout qu'il avait tout pleins de câlins et bisous qu'un tas de beaux garçons se damneraient pour avoir j'suis sûre! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage , et ne t'en veut pas , le miens aussi est partis aujourd'hui comme je l'ait dis dans un autre post.Je partage ta peine , j'ai passer un seul mois avec lui mais je l'aimais quand même...

  Allez , fait ton deuil , parle a tes amis et au gens que tu aime et ça ira mieu...

738532[/snapback]

oui bon courage toi aussi chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée que ça se termine comme ça..

Comme je l'ai dit au début, tu as fait tout ce qu'il fallait tu n'as rien à te reprocher.

Beaucoup de poilus aimeraient t'avoir comme seconde maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.