Aller au contenu

C'EST QUOI SA?


rat-conte moi

Messages recommandés

Ca me fait aussi penser à un etoufement  surtout qu'elle etait en train de manger...

 

Pfffiou j'espère que c'est pas grave ...  xD  vv

741648[/snapback]

 

Oui ça pourrait, vu que quand ils s'étouffent avec de la nourriture, ils peuvent mal respirer un certain temps, et ça les mets ko (sont tout mous toobad.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

mince, ba je lui ai envoyer un mp, merde alors, j'ai un rat qui m'avais fais un truc du genre, mais c'était une crise cardiaque. il est mort, je devrais pas dire ça, la pauvre rat-conte moi, si j'ai bien compris, y a déjà eu des misères avec sa rate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise tous les pattes en tout cas. chance.gif

 

Rhoo Ptite fée j'espère que tu nous fais rien de grave, tu viens juste de trouver une copine-maîtresse géniale xDvvchance.gifchance.gifvv^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis leur magnifique histoire depuis le début et je croise un max de doigts pour qu'il n'arrive rien de grave...

Elles méritent d'être tranquilles toutes les deux.

 

vvxDchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis leur magnifique histoire depuis le début et je croise un max de doigts pour qu'il n'arrive rien de grave...

Elles méritent d'être tranquilles toutes les deux.

 

xD  chance.gif  chance.gif

741665[/snapback]

Moi aussi je suis leur histoire et j'espère que tout vas bien se passer...

vvchance.gifchance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++ HS :

 

C'est Sethanol qui va être jaloux, j'espère qu'il ne va pas s'énerver! ;)

 

+++++ pour se détendre un peu en attendant les nouvelles ;) +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonsoir. j'ai vu que beaucoup de personne m'avaient écrit alors que je n'était pas là, mais excusez-moi, je n'ai pas pris le temps de tout lire... j'ai préféré vous écrire en premier...

je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, je suis donc revenu de chez le vétérinaire... avec petite fée oufffff

montées dans une voiture d'un mec très gentil m'ayant pris en stop, petite fée en à profitée pour pointer le bout de son nez, et me faire une lèche l'air de dire: "regarde maman, je vais mieux"

 

cette rate, elle est magique, elle est vraiment née sous une bonne étoile!

 

enfin bon, presque, parce que la nénéte, elle est épileptique toobad.gif vous connaissez? quelqu'un à ce genre de problème ici?

 

alors en gros, il est très probable que sa soit génétique, très probable que sa soit une crise comme celle de se soir qui est tuée sa portée, et très fort probable que si elle les ai eu, qu'ils ai eu ce genre de problème eu aussi.

 

je suis trop fatiguée pour vous expliquée exactement ce que c'est, mais en fait sa peut être grave, comme sa peut ne pas l'être, ce qui est génant, c'est que ne sais pas ce qui a pu provoquer sa crise, et donc je ne peut pas éviter qu'elle m'en refasse une, enfin, elle a eu droit a de l'antiépileptique bien sur.

en en reparlant, je préciserai, j'avoue que je suis épuisée

 

comble du comble, petite fée n'a jamais été plus caline que depuis que nous somme revenu, elle est dans mon cou, juste derrière mes cheveux, et elle fais je ne sais quoi, elle me lèche 50 fois plus, vraiment comme pour me rassuré, elle est magique ma rate, elle est tombée du ciel!!

 

je pleurais sur la route, on aurai dit un zombie, vv

 

pourvus que la pauvre n'est plus jamais de truc de ce genre, zut alors, elle a pas le droit de vivre tranquille cette pauvre nounouche.

 

en plus,elle vaut deux fois plus de l'or maintenant (le prix de la consultation de nuit, gloup :mdr: )

 

bon, on va aller se coucher nous, fatiguée de la vie, les filles... gros stress quand même, on peut dire qu'elle met de l'ambiance dans ma vie, cette rate, quand je pense à mes deux gros tas qui pioncent l'aire de dire "foutez-nous la paix" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! :mdr:

 

A demain les miss! bisoux.gif

 

 

J'espère que tu nous raconteras comment le véto diagnostique un animal épileptique;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à vraiment de la chance de t'avoir trouvé... smile.gif

 

Pour l'epilepsie je n'y connait rien, mais quoiqu'il arrive cette rate à de la chance de t'avoir ça c'est une certitude et tu lui apporte beaucoup !!

 

Bonne nuit à vous deux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolalala mes pauvres toobad.gif

J'espère en tout cas que la vie va vous donner un peu de répit vv;):mdr:

Pleins de bonheur pour vous

 

*envoi pleins de bons ondes (si ça peu aider)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muigoan, oui, je te raconterai en détail demain, mais tu risque d'être décut, il n'y a rien d'exeptionnel, juste en fonction de ce que je lui ai dit, de tout ce qui lui ai arrivé, il m'a souris et m'a dit de ne pas chercher plus loin, il soigne une chienne qui a ça, pour être sur à 100/100, il me semble quil m'a dit qu'il faudrais faire des radio du cerveau, j'avoue que la fatigue m'emportait...

 

normalement ce sont les jeune animaux qui ont ça, et que sa passe en vieillissant, enfin, demain, j'irai voir mon véto pour en reparler, et avoir plus de renseignement, parce que la mes yeux se ferment, et chez le véto je n'ai pas été exemple d'attention :mdr: , par contre, pas trouvé terrible terrible, le véto mad.gif il prenais petite fée pas super bien je trouve.

 

sans eux... que deviendrions-nous? je vous le demande, eux qui mettent du punch dans nos vies tristes! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, n'importe qui aurai fait ça, et quelque chose me dit que je ne risque pas de m'ennuyer avec ma petite fée qui à décidé de m'en faire voire de toutes les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu un malou qui a eu ça également. J'ai tout de suite reconnu l'épilepsie quand tu as décris la crise en fait... :mdr:

Il a eu ses premières crises vers 1 an, malheureusement ça a empiré. Il fesait souvent des crises comme celles là, il sautait dans tout les sens, se cognait partout et devenait tout mou et absent a la fin. Il faut que tu trouve un véto qui connait bien les rats et leur traitements, parce que celui de ma mère (le rat était a elle en fait) lui avait donné un traitement mais ça n'a pas fonctionné.

Je suis vraiment désolée, mon expérience ne va pas te rassurer, Minus se blessait sans arrêt en se cognant. Le jour ou il a commencé a se casser les pattes nous avons mis fin a sa souffrance. vv

 

Si tu veux mon avis, la voila la raison de son abandon mad.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut aussi ne jamais en refaire!

Ta Petite fée a quand même vécu des moments difficiles ces derniers temps avec stress et fatigue intense. Si elle a une sensibilité particulière à l'épilepsie, ça a été l'occasion d'une crise. Mais avec maintenant une vie saine et équilibrée, ça peut s'arranger.

C'est une maladie surprenante et imprévisible.

En tout cas, après avoir lu toutes ses aventures, je suis sûre que tu feras tout ce qui est bien pour elle.

Elle a de la chance d'être tombée sur toi. smile.gif

Papouille à Petite Fée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala que de rebondissement avec cette ratoune!!!

moi aussi j'ai suivit cette jolie histoiredepuis le début et je suis vraiment contente que petit fée aye bien!

 

alala sacré louloute, je crois aussi qu'elle ve t'en faire voir! rolleyes.gif

mais frenchement elle en a de la chance de t'avoir trouvé!

 

chance.gif biz' à toutes les deux :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuf !

Je suis rassurée...

 

Je crois qu'avec toi, la Petite Fée a trouvé non seulement une maîtresse irremplassable mais également une volonté de vivre en béton. Je ne pense sincèrement pas qu'elle te lâchera comme ça cette peutiote.

 

J'espère en tout cas que vous allez pouvoir être un peu tranquille. Je vous souhaite pleins d'bonnes chosses parce que le bonheur, vous l'avez déjà trouvé toute les deux.

 

Gratouilles à la miss et à tes gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu un malou qui a eu ça également. J'ai tout de suite reconnu l'épilepsie quand tu as décris la crise en fait... toobad.gif

Il a eu ses premières crises vers 1 an, malheureusement ça a empiré. Il fesait souvent des crises comme celles là, il sautait dans tout les sens, se cognait partout et devenait tout mou et absent a la fin. Il faut que tu trouve un véto qui connait bien les rats et leur traitements, parce que celui de ma mère (le rat était a elle en fait) lui avait donné un traitement mais ça n'a pas fonctionné.

Je suis vraiment désolée, mon expérience ne va pas te rassurer, Minus se blessait sans arrêt en se cognant. Le jour ou il a commencé a se casser les pattes nous avons mis fin a sa souffrance. :/

 

Si tu veux mon avis, la voila la raison de son abandon mad.gif .

741767[/snapback]

 

 

à mince, je suis désolée pour ton malou, et je prie pour que petite fée ne me refasse plus jamais une chose pareille, mais je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui à vécut cette expérience...

en fait, il va falloir que j'instore une vie droite a ma petitefée, essayer de lui donner à manger toujours aux même heures, de la sortir aux même heures aussi (en essayant d'éviter le soir pour elle) donc mes maloux sortirons le soir et elle plus le matin.

il va falloir que je respect beaucoup les heures maintenant, je suis en train de me faire un tableau

 

aparamment il faudrais aussi éviter les hauteurs en cas de crise... sa m'embète, je vais quand même m'acheter ma volière, si petite fée ne ma pas fais de crise avant que sa petite copine nue arrive, elle y sera installée. sinon, et bien je verrai.

 

merci pour tout ces messsages, sa rechauffe le coeur, et moi, je crois que je suis définitivement accrot à srfa!!!!!!!!!

 

bon, on va tacher de trouver des sujets moins tristounet que ça (remarque, sa finit bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise respiratoire, panique, crise d'épilepsie... Difficile de dire.

 

Par contre, des fois que ce soit l'épilepsie des infos par ici, pour identifier : http://www.ratoupedia.org/wiki/%C3%89pilepsie

 

Je croise les doigts  chance.gif

741676[/snapback]

 

 

merci beaucoup beaucoup, sa va beaucoup m'aider ça, il à l'air complet ton site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.