Aller au contenu

C'est bon le pain?


krystauff

Messages recommandés

Bon bah voilà la question toute simple, est-ce que le pain est bon pour les rats?

 

Parcequ'avec ma copine on ne finit pratiquement jamais notre pain et vu que c'est du congelé il durcit très vite alors on leur file nos bouts de pains durs...et nos ratounes en rafolent en plus j'ai l'impression que ça leur permet de se faire les dents! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils adorent!

 

Mais j'ai aussi remarqué que lorsqu'ils s'étouffent en mangeant c'est souvent avec du pain, dur ou mou d'ailleurs.

 

Enfin ça n'arrive pas tous les jours, pas au point de les en priver en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc pour vous y'a aucun problèmes dans le fait de leur donner du pain et ça tous les jours...cool elles vont pouvoir continuer à nous faire rigoler quand elles se battent pour le pain ou quand elles essayent de faire passer absolument un morceau trop gros par un tuyau trop étroit :)^^laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne leur en donne pas tous les jours, je trouve que ça les fait grossir et aussi c'est salé.

 

A toi de voir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça va pas non??

 

le pain de notre Seigneur, donné en pâture à ces bestioles infâmes, suppôts de l'Enfer??

 

Par tous les seins, NON! ne leur en donnes pas!!

 

(par contre si tu veux m'en filer un bout, ça me gêne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, j'ai une ratte qui est morte en s'ettouffant avec un bout de pain bof.gif

 

alors hein!

 

mais nooon, j'suis pas affamée du tout voyons drole.gif

750785[/snapback]

 

Morte! ^^ Mais c'était de la mie ou une croûte de pain??? :) Ça y est, je stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jleur donne le reste du pain dur aussi! comme tu dit j'ai l'impression que ça leur fait les dents! et puis au final c'est du blé donc spamafote.gif

 

mais j'adore les voir partir pour aller se cacher en galérant et au sautant parce que le morceau est trop gros! ça donne un aire tres con :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur aussi que ça les fasse un peu trop grossir, mais bon pour l'instant...point d'obésité en vue :mdr:

 

Et puis bah le pain dur soit je le met dehors pour les piafs mais je les vois paas le manger et je les connais pas soit je le donne à mes infames bestioles (hein Mumb@ clindoeil.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je leur en done que du bien dur, bien sec a ronger... j'ai cette habitude pour mon cheval, car ca évite aussi l'etouffement...

Alors je sais pas si c'est mieux, mais j'ai jamais eu de pb en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je donne du pain dure à ma puce, elle adore ça!

la dernière fois c'était du pain aux céréales, qu'est ce que je lui avais pas donné là, j'ai cru que c'était de l'or que je lui avais donné! la louloute ne la pas laché pendant une heure! :mdr: et puis elle le protégeait bien! sauf que le povre morceau était presque plus gros qu'elle alors impossible de l'emener dans la cage! elle a galéré la povre puce! c'était trop drole! drole.gif bon j'ai finit par l'aider quand même...

 

enfin tout ça pour dire qu'elle en réfole mais je lui en donne pas tout les jour non plus de peur qu'elle devienne une grosse patate! lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça va pas non??

 

le pain de notre Seigneur, donné en pâture à ces bestioles infâmes, suppôts de l'Enfer??

 

Par tous les seins, NON! ne leur en donnes pas!!

 

(par contre si tu veux m'en filer un bout, ça me gêne pas)

750762[/snapback]

 

rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah maintenant j'attenderais qu'il soit dur comme de la pierre!!! et je viens de lire aussi qu'il fallait de trop leur en donner parceque ça pouvait les faire grossir...bon bah pour l'instant c'est encore des bébés happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand même, oui je l'ai fait exprès dis donc :mdr:

 

c'etait un bout de pain avec un peu de croûte, qu'on avait fait dans la machine à pain( on y a plus touché d'ailleurs depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec du pain dur ça y'a pas de risques d'étouffement puisqu'il le ronge  laugh.gif

 

* balance son sein à mumbette l'affamée *

750867[/snapback]

 

Chez moi c'est arrivé plus souvent avec du pain dur.

 

Normalement ils le rongent, mais suffit que dans la précipitaton, ils gobent un petit morceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est arrivé plus souvent avec du pain dur.

 

Normalement ils le rongent, mais suffit que dans la précipitaton, ils gobent un petit morceau...

750966[/snapback]

 

 

Ils sont rarement aussi affamé,mais bon je me résigne a les surveillez avec leur pain blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne à mes rates les croûtes sans les couper (donc c'est un looooonnng morceau), elles se placent donc deux à deux ou trois à côté et mangent le gros morceau à l'unisson, en tenant chacun dans leurs pattes une partie du gros morceau. Trop mignon wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.