Aller au contenu

Bob Morane


Ancalimë

Messages recommandés

Amour de mes jours, soleil de mes nuits... Ma beauté des îles...

 

13-02mbal.jpg

 

Dire qu'au départ on te voulait pas, et puis les miss nous on fait craquer devant ta merveilleuse bouille (encore merci pour ce précieux et merveilleux cadeau)

 

Bob%20b%e9b%e9.jpg

 

ET quel craquage! Le rat le plus gentil qu'il m'ait été donné de voir, tout a moi. Tu a toujours été bon et doux aussi bien avec nous que avec les potes.

 

portrait_bob.JPG

 

Ma grosse bouille adorée, moi qui voulait tant avoir un bébé de toi. La vie a fait que ca ne s'est pas produit et je le regrette amèrement aujourd'hui...

 

Bob.jpg

 

Tu resteras a jamais mon chouchou, ma grosse patate, et je sais que la haut tu seras encore et toujours le gros gentil qui fuit quand ca se bagarre.

 

Je suis désolée mon amour, désolée de pas être venue plus vite, d'avoir cru a un cinéma de Sharringan, comme il le fait tout le temps. De pas avoir pu te secourir à temps.

 

Te voir presque te jeter sur moi alors que tu étais couvert de plaies, pour te sauver, parce que tu savais que sur moi tu ne risquais plus rien. Tes léchouilles alors que je te tenais et que le veto tentait de raser tes poils pour fermer tes blessures, ton reveil un peu dans le paté ou tu m'as de suite cherchée...

 

Tu étais si froid hier matin, si froid.... Je t'ai mis sous mes vêtements, contre moi. Tu sentais l'hôpital, mon pauvre ours. Tu te réchauffais, tu bougeais un peu même si ça allait pas top. Et puis tu as attendu que je parte a la pharmacie acheter de quoi te nourrir pour partir. Moi qui voulait te prendre au repas de noel! T'es nul des fois ma loutre...

 

Au moins la ou tu es tu ne souffre plus. Tu retrouve d'anciens compagnons et c'est l'essentiel. Ici on ne va pas t'oublier mon gros, ne t'inquiète pas, tu resteras éternel dans nos cœurs. Tu vas me manquer, beaucoup, petit frankenbob.

 

Au revoir ma grosse loutre, a un de ces jours :blush:

 

Bob-mouill%e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adieu bob :(

 

première fois que je pleure pour un rat qui est pas à moi ....

 

bobinours, on t'oubliera pas.

 

Et pis pleins de bizoux pti citron :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep... l'est vraiment tant qu'on en termine avec cette année a la con...

 

Bon voyage bonhomme

Désolée pour toi Limë

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobinouuuuuuurs :)

 

Gniiiiiiii... J'pourrais plus crier suraigüement "Boooooob" en venant chez le pitit Citron...

 

On t'aime tous grosse boule d'amour. Bonjour aux autres et à ma Moisie.

Courage Citronnelle, toi aussi on t'aime et on te bizoute n___n

 

 

 

 

 

Pfff. Pourriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss faut que j'arrête de venir dans cette section. je le dis toujours....

 

 

Des bises Limë, parce qu'il avait l'air bien attachant ton truc gris. Pis en loutre il était convaincant. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Bobinoursdamour.

 

Fais bon voyage et garde un oeil sur ta maman depuis là haut. Impossible de t'oublier la grosse patate. Monsieur "jeveuxdescalinsprendsmoidanslesbrassteuplé". Tu es et restera le rat le plus adorable qu'il m'a été donné de rencontrer.

 

Au revoir Bob, je pense fort à toi.

 

 

 

Quant à toi petit Cikron, je suis navrée pour toi, comme je te l'ai dit au téléphone. Y'en a qui mériteraient de passer la nuit avec maurice, j'te le dis...

Vas bien ma belle, ta maman est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde, Bob :)

Bob c'était un petit peu un merveilleux alors même sur le nuage de gruyère il sera toujours merveilleux et comme ça avec Paskou ils pourront être merveilleux ensemble.

Bon courage Limë. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.