Aller au contenu

Comment accrocher un biberon..


manzelle

Messages recommandés

Il s'agit de la mini duna de ferplast.

 

J'arrive pas à accrocher de biberon (j'ai des biberons drinky de ferplast, petit et grand modèle, ainsi qu'un biberon living world).. donc vos astuces sont bienvenues :mdr:

 

Merci d'avance !

C'est assez urgent, il faut que j'isole ma Crumble qui devrait accoucher sous peu, mais euh, sans biberon c'est pas top, elle renverse les gamelles d'eau :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

bon j'ai vite fouillé mes photos et j'ai pas trouvé une meilleur pour l'instant :mdr:

moi j'utilise plusieurs biberons de ce genre pour mes nurseries et quarantaines :

 

img9011ho5.th.jpg

 

ce sont des petits biberons qui s'attache dans les cages, soit par la grille du haut (comme sur la photo) soit tu peux aussi l'accrocher à l'intérieur de volière sur les grilles de coté, ça marche aussi :mdr:

 

enfin moi pour les nurseries et quarantaines j'aime beaucoup :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme je ne trouvais pas de biberons qui allaient dans ce genre de cage, j'ai fini par faire fondre le plastic et fais un trou pour passer un biberon que je fixe a l'exterieur de la cage .... :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà vu des biberons avec une attache ventouse aussi, exprès pour les cages plastiques. Sinon effectivement, tu peux essayer de bricoler avec un fil de fer attaché à la grille du dessus, mais ça peut devenir peu pratique de tout bouger dès que tu ouvres la cage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà vu des biberons avec une attache ventouse aussi, exprès pour les cages plastiques. Sinon effectivement, tu peux essayer de bricoler avec un fil de fer attaché à la grille du dessus, mais ça peut devenir peu pratique de tout bouger dès que tu ouvres la cage!

759871[/snapback]

les ventouses parlons en :mdr: mes ham ham ils en ont fait qu'une bouché :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhé dans les cages mater y'a pas un trou pour faire passer la pipette du biberon ? Après moi j'ai un biberon avec ventouses (à l'extérieur donc vavalolita, les animaux ne peuvent pas ronger).

Mais c'est ce genre de biberon qui fuit souvent (bien que je n'ai jamais eu de soucis)

 

Sinon je prends un bib normal et je coince la pipette entre les barreaux du couvercle de la cage... Bon, faut un étage et dans les cages mater c'est bof, mais quand on a rien d'autre c'est pratique :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il y a un trou, mais le trou est trop petit pour faire passer la pipette :)

Pour l'instant je l'ai mis à l'intérieur de la cage en le fixant avec du scotch, j'ai rien trouvé de mieux, mais c'est pas pratique pour changer l'eau du biberon tous les jours ! En plus j'ai peur qu'un raton aille bouffer le scotch ou un truc du genre !

 

Rat'tatouille, je vois pas très bien ton biberon sur la photo, il a quoi de spécial ?

 

Pis les biberons avec des ventouses j'en trouve pas près de chez moi :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhé dans les cages mater y'a pas un trou pour faire passer la pipette du biberon ? Après moi j'ai un biberon avec ventouses (à l'extérieur donc vavalolita, les animaux ne peuvent pas ronger).

Mais c'est ce genre de biberon qui fuit souvent (bien que je n'ai jamais eu de soucis)

 

Sinon je prends un bib normal et je coince la pipette entre les barreaux du couvercle de la cage... Bon, faut un étage et dans les cages mater c'est bof, mais quand on a rien d'autre c'est pratique :)

759885[/snapback]

oui c'est vrai la c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Le biberon a un trou sur le dessus, et un fil de fer passe dedans pour le relier a la grille du haut ^^

760071[/snapback]

voilà, c'est tout à fait ça :mdr: (sauf que j'ai pas fait de trou hein, je l'ai acheté comme ça en animalerie ^^)

 

 

 

et donc ça permet d'accrocher le biberon DANS la cage, au milieu de nul part :P

et pas de problème pour ouvrir les cages non plus ;)

- la nurserie dont la grille s'ouvre en hauteur, ben le biberon il reste bien accroché

- la nurserie dont la grille s'ouvre en la poussant tjrs verticalement, certe on peut plus l'ouvrir complètement, mais on l'ouvre quand même suffisament pour allez dans la cage etc... vraiment pas handicapant

 

 

 

Manzellebidule, ta cliquez sur la photo pour l'ouvrir en grand rassure moi ? ^^

et une fois en grand, tu as encore cliquez dessus pour l'agrandir hein ? :rolling:

parce qu'on voit quand même bien comment est accroché le biberon, même si on voit pas tout les détails...

 

avant je me faisais toujours ch*er avec les biberons dans les nurseries, ben perso depuis que j'ai acheté ceux là, c'est plus un problème :mdr:

fixé facilement, retiré facilement aussi, vraiment très pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, j'ai agrandi la photo, mais à l'endroit ou le fil de fer et fixé au biberon on voit pas :P

On voit juste que c'est fixé à la grille ;)

 

Le problème c'est que sur la mini duna, bin, la porte s'ouvre entièrement, c'est pas un truc qui coulisse. Donc si je fixe le biberon comme ça je pourrai plus ouvrir la porte sans le renverser :mellow: . Toi c'est une petite porte, une partie de la grille est fixe si je comprend bien.

 

C'est quand même pas pratique cette histoire, ils devraient penser à un système plus simple quand ils font de telles cages.

 

Pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux que le gros scotch :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un trou dans la mienne, donc l tige passe. Sinon, je laisse la "bague" qui normalement passe entre les barreaux sur le biberon. J'y entour un fil de fer épais et je passe le fil de fer autour d'un des barreau de la grille du dessus. Ca tient bien et ça permet de bouger toute la grille. C'est rapide à défaire en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il y a un trou, mais le trou est trop petit pour faire passer la  pipette  :mdr:

760069[/snapback]

pourquoi tu essais pas d'agrandir le trou en limant un peu ??? c'est ce que j'ai fait et ca resoud bien le pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque la meme que toi et ce que j'ai fait c'est agrandir le trou de pipette de base et ensuite j'ai fondu deux petits trous avec un tournevis chauffé comme sur la photo

 

 

(c'est pas ma cage je sui pas chez moi donc j'ai pris uns photo sur le net pour te montrer la ou sont les petits trous)

 

et ensuite pour faire tenir j'ai pris du fil de fer entouré de platique que tu fait passer dans les deux trous par l'interieur et tu le serre autour de la pipette

 

(je sais pas si ta bien compris ce que je veux dire moi-meme je comprendrais pas ce que je raconte :lol2: )

 

19b920dv1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil pour les trous:

si j'ai bien compris, c'est du plexi ta cage non?

alors pour pas peiner comme une débile (comme moi qui a tt de meme passer 30 minutes a creuser un trou dans la cage des louloux) si tu n'a pas de perceuse a disposition:

Ramolis le plastique avec une briquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Bin, j'ai agrandi la photo, mais à l'endroit ou le fil de fer et fixé au biberon on voit pas :P

On voit juste que c'est fixé à la grille ^^

 

Le problème c'est que sur la mini duna, bin, la porte s'ouvre entièrement, c'est pas un truc qui coulisse. Donc si je fixe le biberon comme ça je pourrai plus ouvrir la porte sans le renverser  :mellow: . Toi c'est une petite porte, une partie de la grille est fixe si je comprend bien.

 

C'est quand même pas pratique cette histoire, ils devraient penser à un système plus simple quand ils font de telles cages.

 

Pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux que le gros scotch  :cpasmafaute:

760218[/snapback]

 

 

sur la cage que j'ai mi en photo oui, mais sinon je l'utilise aussi pour la cage dont la grille souvre comme sur la photo de rynn, le biberon perd une ou deux goutte mais rien de dramatique qui inonde tout...

 

 

pas de photos du biberon sous la main, mais en gros le fond est arrondi, avec un petit socle qui ressort, un ptit trou dans le socle ou l'attache passe :blush:

 

 

 

le seul inconvénient que j'ai trouvé à ce biberon, c'est qu'on peut pas le déposer une fois qu'il est rempli car comme le fond est arrondi, ça tien pas comme les autres biberons, mais bon... ça ma jamais posé de problème lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.