Aller au contenu

NOON c'est pas ma faute


piafette58

Messages recommandés

Bon, je suis impardonnable... Enfin pas moi mais bon, presque... Hier tour express dans une animalerie pour essayer de me trouver une cage et v'la ti pas que le cher jeune homme qui m'accompagne jette un oeil sur le box à rats et dit "oh un nu dumbo hymalayen !!"... Moi "pff n'importe quoi !" et je tombe nez à nez avec une espèce de truc bizarre, avec un tit duvet tout doux et des grandes oreilles et une tache sur le nez et des yeux rouges et ... Bref... La vendeuse arrive et me dit "il est super sympa ce rat, vous voulez le voir?" Mon moi intérieur disait "non" mais ma bouche a dit "oui" et voilà le pépère qui se glisse dans le blouson... :drapeaublanc: ...

Moi je dis "non non non faut pas" et hop, voici que le ratou passe en caisse sans que j'ai eu le temps de dire "ouf" : c'est pas moi qui l'ai payé, on me l'a offert mais comment refuser un cadeau? (en plus, il avait un tout petit prix le pépère)... Ca se refuse pas un cadeau hein?

 

Donc voici le monstre (à la recherche d'un nom) :

 

1000255nu1.jpg

1000256tw8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haan moi aussi jveux un nu :bave: :bave: :bave:

 

Trop craquant avec leur petit duvet :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Pleins de papouilles à oups ( :mdr: j'adore ce nom) et au ptit anonyme c'est jamais simple de leur trouver un nom je trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounours ... mignon, adorable ! :amoureuse:

... Le rat est pas mal non plus :(

Nan je blague il est trop mignon ! Faut pas t'en vouloir pour le craquage tu sais (mais oui un cadeau bien sur :unsure: ) je crois pas que beaucoup d'entre nous auraient résisté de toute façon :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh l'aut' là elle devait arreter les rats et vla que COOOOMME par hasard on lui en offre en vv

 

tu meriterais vraiment des coups de fouet par moment :DD

 

/me prepare son fouet à clous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh pouet !

 

J'ai pas dit que j'arrêtais les rats, j'ai juste dit que j'en aurai moins à la naissance de la petite (ben quoi, j'en ai moins, j'en ai euh.. 2+3+3+1 =9, c'est moins que 15... pis j'en ai encore 3 qu'on sait pas ce qu'ils vont faire donc... :cpasmafaute: ).. Pis je vous promets que c'est un cadeau, j'ai juste demandé à la vendeuse si elle pouvait me le "prêter"...

Comment ça dès qu'on le sort du box il est quasi adopté??? Ah mais on m'a jamais dit ça à moi ! :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiii, un tit jeunottt (Nounours j'adore soit dit en passant :amoureuse: )!!!!

Rho, faut lui trouver un copain maintenant!

J'suis sure que dumbo hooded ça irait vachement bien avec :innocent:

 

Bon trop mimi en tout cas, même si c'est un podzob. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mignon !

 

Mais j'ai une question, comment t'arrives à être sur que c'est un himalayien et pas un siamois s'il est nu ? Le duvet est assez net pour le voir ? (j'ai encore jamais vu de nu en vrai c'est pour ça je me renseigne :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilaine fille ! :unsure:

764024[/snapback]

 

Mais euh !! Vas y jette moi la pierre si toi, tu n'as pas craqué dernièrement !! :nananere:

 

 

Très mignon !

 

Mais j'ai une question, comment t'arrives à être sur que c'est un himalayien et pas un siamois s'il est nu ? Le duvet est assez net pour le voir ? (j'ai encore jamais vu de nu en vrai c'est pour ça je me renseigne  :lol2: )

764149[/snapback]

 

Ben en fait, il a pas de tache sur le cu-cul donc c'est pour ça que j'ai déduis que c'était un hymalayen (après je peux me tromper hein)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilaine :pascontent:

 

Pourquoiiiiiiiii moi quand je passe en Animalerie y'a jamais de nu?

J'en ai jamais vu moi. Pis j'aurais pas craqué sur ce truc tout pas beau, sans poil, qui vous regarde avec des petits yeux noir, et qui en plus se met dans le blouson.

 

:cpasmafaute:

 

Tu m'le prete? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le craquage c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

(huum pas si sur :blush:^^ )

 

Les animalerie si je m'écouté j'en prendais un a chaque fois que je rentre ^^:mdr:

 

Trop mimi le ti bout :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.