Aller au contenu

Viiiiiite !


Monster

Messages recommandés

J'ai pas trop trop aimé les rats qui doient nager pour manger ... :toobad:

Mais bon c'est plutôt fait pour le grand public et pas pour les connaisseurs comme vous, et de plus en plus moi aussi ^^

Mais ils étaient adorable, le petit dumbo, et tous ceux qui mange dans les poeles.

Adorable! Bon petit égarement mais on se remet au taff ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit dumbo était ambre ou champagne. je dirais plus ambre car on distingué bien la couleur quand meme...

767273[/snapback]

 

bleuté comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai regardé!!!! c'est vrai qu'on a pas trop appris grand chose mais ils étaient trop mignons!!!!

moi j'ai préféré le "gouteur", le petit hooded noir! il était troop chou!

 

moi j'ai pas trouver que c'était horrible comme expérience et c'est clair qu'ils avaient pas l'air malheureux! enfin... c'était simpas de voir toutes ces petites bouilles!!! lol :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux perroquets (présentés chez des gens), le rat était présenté au départ comme un nuisible, puis un sujet d'expérience par une scientifique.

Et seulement une phrase à la fin : "Une femelle peut donner à 200 rats par an. si ce nouveau nac vous tente, attention, il lui faudra vite de la place" à peu près (sous-entendu : faut adopter un couple ?)

 

A part ça, ce n'est pas un thème sur les animaux de compagnie, donc c'est normal qu'il se cantonne à l'aspect intelligence de l'animal.

 

Mignons leurs ratounets :D

Pauvre tronche du dumbo :/

 

 

*

Il y avait aussi une émission sur une chaine de la TNT (je ne sais plus laquelle) sur la mode "ratatouille" : ça pourrait donner aux gens l'envie d'en acheter, mais l'aprac n'avait pas dû les contacter... :cpasmafaute:

(Cette semaine, j'ai lu deux articles dans des magazines -ma mère m'avait gardé les pages- qui parlaient du rat et manifestement l'aprac a fait un bon travail : bons conseils, liens internet :) )*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf non je croi qu'il ny aura pas de rediffff

le jour de mon anni je suis passée a coté de SA

bouhohouhuohohohohhuohuohuhuhhh

déja j'avais zapé un jour ,et j'était tombée sur cette même émission ,et j'ai vu les derniers instants d'un reportage où des rats étaient déguisés en princesse ,et mangais a une table de poupée

c'était miiignon ! mais je suis frustrée de ne pas avoir vu plus

 

BOUHOUHOUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal fait mais pas très instructif. Il a quand même fallu qu'ils fassent croire que le rat couinait a tout bout de champ, en reniflant en l'air, et que la femelle faisait des bruits pour appeler les mâles.

Moi je veux la maison de poupée pour mes ratouilles !!!

L'expérience ça me choque pas, du moment que c'est juste pour voir le comportement. Ils ne vont pas faire ça toute leur vie, maintenant qu'on a vu comment ils se comportaient face a cette situation.

 

Par contre maintenant j'ai envie d'avoir un perroquet avec l'autre reportage. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était court mais marrant

le petit dumbo avec son bout de fromage était vraiment adorable !

oui la maison de poupées est géniale, seraient folles mes fifilles là dedans

moi j'ai trouvé bien la conclusion disant de faire attention que si on en adopte, les ratounes peuvent produire plusieurs portées et beaucoup de bébés d'un coup, ça porte à réfléchir je trouve, avant de se lancer dans l'adoption d'un rat

 

sinon pour revenir aux perroquets, ça donne envie d'après le reportage c'est clair, le passage "tu rales ? oui, et le perroquet qui répond "ah bon" en faisant la moue, j'ai trouvé ça tordant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf non je croi qu'il ny aura pas de rediffff

le jour de mon anni  je suis passée a coté de SA

bouhohouhuohohohohhuohuohuhuhhh

déja j'avais zapé un jour ,et j'était tombée sur cette même émission ,et j'ai vu les derniers instants d'un reportage où des rats étaient déguisés en princesse ,et mangais a une table de poupée

c'était miiignon ! mais je suis frustrée de ne pas avoir vu plus

 

BOUHOUHOUUUUU

768500[/snapback]

Oh ! Bah je savais pas que c'etait ton anniv :mellow:

 

JOYEUX N'ANNIVERSAIREEEEEEEEE :DD

 

:bisoux: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas la télé, mais j'ai vu dans le programme (oui cherchez l'erreur ^^ ), qu'il y avait un reportage dans Envoyé Spécial sur une jeune fille, sdf (me rappelle plus de son prénom :drapeaublanc: ) et son élevage de rats.

 

Quelqu'un l'a vu? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas la télé, mais j'ai vu dans le programme (oui cherchez l'erreur :) ), qu'il y avait un reportage dans Envoyé Spécial sur une jeune fille, sdf (me rappelle plus de son prénom :drapeaublanc: ) et son élevage de rats.

 

Quelqu'un l'a vu? :blush:

770742[/snapback]

 

vi, moi, c'est passé 1 minute puis j'ai zappé : ça parlait plutôt des SDF.

Or, par pure hasard, cette fille avait un gros chien, et un rat sur l'épaule et elle a montré à la caméra une grosse boite plastique de rangement (avec trous d'aération) où, sur un tas de copeaux de résineux, une rate allaitait ses petits (1 semaine environ) : elle se faisait un peu de sous en vendant les petits (ou alors elle els donnait, j'ai aps très bien entendu, mon copain me parlait à ce moment-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle essayer de les vendre et parfoi elle les donner.

 

Pour e=m6, c'était pas très poussait comme sujet, l'expérience avec les rats qui nagent c'est archit connus et le reste pareil  :cpasmafaute:

771387[/snapback]

 

Bah un peu comme toujours dans E=M6 ... toute façon c'est pas sur la 6 qu'on va s'instruire...y'a mieux comme chaîne éducative :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.