Aller au contenu

Minka X Schnibble


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nan icon_biggrin2.gif

 

Pis t'as déjà le merveilleux Mushu blush.gif

1088820[/snapback]

 

 

Ouais d'ailleurs voilà des photos avec le très beau Rex :

 

user posted image

 

 

 

user posted image

 

 

 

user posted image

 

 

 

http://ratouxparadise.kazeo.com/sites/fr/p...ii_484641-L.jpg

 

 

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention Pan a de la concurrence drole.gif

 

Cooky est complétement hors jeu, elle fait que 350g, enfaite c'est la moitié de ses frere drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastille elle fait 100 grammes de plus que sa soeur  icon_cpasmafaute.gif

 

JE crois que j'engraisse trop mes rats scared10.gif

1089692[/snapback]

c'est bizard car ton mélange fait que 3.3% de matiere grasse si je me souvient bien icon_cpasmafaute.gif

 

Et chez moi, mes rattes mangent souvent des choses un peu trop riche. (blédine, yaourt, drops, fromage, ...) Et leur mélange est de 4.2% de matiere grasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi icon_cpasmafaute.gif

 

Bon ils ont pas mal de blédine au lait de soja aussi ça doit pas aider à garder la ligne ça drole.gif Je vais voir à diminuer les matières grasses sérieusement je crois icon_cpasmafaute.gif

 

Pourtant ils sont pas tous gros:

 

Nota Bene est pas gros il est très grand (d'où ses presque 600 gr) mais il est pas gros du tout icon_cpasmafaute.gif Zippaton et Capucin sont Hors Jeu ils sont castrés rolleyes.gif Troubadour, Pantoum, pas gros non plus je trouve tongue.gif

 

ça serait dû leur morphologie confused07.gif

 

Pis chez les filles y a que le troisième âge (+ de 20 mois) qui s'arrondis (Hors Pastille) Les autres ce sont des finaudes wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros ou pas, le principal c'est qu'ils sont en bonne santé.

 

Mes filles sont hors jeu aussi car elles sont en liberté toute la journée et retrouve leur cage pour la nuit. Donc elles se dépencent plus.

Quelle vie de luxe tongue.gif

 

J'ai de la chance quelles soient propre (elles font leur besoin dans un bac) et rongent pas tout car sinon elles ne seraient toute la journée en liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer mes 9 couillus ou mes 11 filles en liberté pendant une journée entière scared10.gif

 

De toute manière au bout de 30 minutes elles rentrent toutes ou tous dans leur cage et roupillent glare.gif Pour ressortir au bout d'une heure et y retourner au bout de 30 minutes closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooky va bien. Depuis que la petite démone de Liha est venu agrandir ma petite troupe et benh Cooky est devenu une vrai patate, plus de bagare plus rien. C'est la petite qui fait la loi.

 

je vous fait partager ma séance photos de cet aprem.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avais oubliée de vous dire...

 

J'ai revus Truk et Bidule qui sont chez Laure et ce sont deux gros patapouf!!!! wub2.gif

 

j'avais des photos mais je les retrouve plus unsure.gif

 

Les deux bonhommes vont bien et ils sont tout mes deux au moins aussi balèzes que Pan tongue.gif

 

ça fait un bail que j'ai pas eu de nouvelle de Takézo et Albert (chez Charlotte et Gat), de Tornade aussi (Ratounette1993) et de Guinness (Pink Lullaby).

 

Je vais lancer un tit rappel aux adoptants pour avoir des news smile.gif

 

Autrement ici tout va toujours aussi bien, Pastille est une patate en puissance, toujours aussi molle en main (limite elle en oublie de se tenir laugh.gif ) et Pan un gros pépère icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tornade va bien, je n'ai pas de photos récentes pour l'instant mais j'en ferais pendant les vacances quand je serais chez ma mère (Je suis chez mon père là). C'est ma tite sœur (14 ans) qui s'en occupe (très bien), Toto comme elle l'appelle est toujours aussi vive et gentille.

Pas de problèmes de santé (à part une blessure faite lors des essais de rencontre avec ma rate, il y a longtemps de ça), elle devient juste rousse.

Très sociable, je l'a trouve toute petite surtout par rapport à ma ratte, Véda.

 

Je remercie encore "Liha" pour cette petite qui comble ma petite sœur malgré notre faible expérience (ce sont (avec ma Véda) nos premières rattes) et une intégration raté avec ma puce ainsi que le refus de mes parents pour "l'achat" d'une autre ratte pour Tornade.

 

Désolé de ne pas donner des nouvelles souvent, voilà.

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ratounette pour ces bonnes nouvelles de la puce bisoux.gif

 

Le fait qu'elle devienne rousse est un peu normal vu son âge happy.gif tu peut limiter cette décoloration en lui donnant des vitamines smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tornade, les vitamines ça serait quoi ?

smile.gif

1106304[/snapback]

ça pourrait être des TONIV*T que tu trouve en pharmacie ou chez le véto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite à poser des questions si tu as des problèmes clindoeil.gif

 

Ici aussi Pan commence a avoir les fesses rousses (mais chut!! faut pas lui dire qu'il vieillit!! tongue.gif ) Je le booste avec les vitamines dont Vans parle, ça fonctionne plutôt bien happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite à poser des questions si tu as des problèmes clindoeil.gif

 

Ici aussi Pan commence a avoir les fesses rousses (mais chut!! faut pas lui dire qu'il vieillit!!  tongue.gif ) Je le booste avec les vitamines dont Vans parle, ça fonctionne plutôt bien happy.gif

1106928[/snapback]

T'a bien de la chance que ça marche sur Pan car sur Cooky sa a pas l'air de fonctionner. Comme on peut le voir sur les photos, elle est de plus en plus rousses. icon_cpasmafaute.gif

Il y a que son coté ou elle a été raser (à cause de l'opération) qui est redevenu noir.

 

Mais je l'aime comme elle est ma kyky wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dis que ça marche dans le sens où ça grandit pas et que j'ai l'impression que ça diminue... Maintenant il a juste genre 1cm sur 1cm de roux à la base de la queue tongue.gif Pastille elle est pas rousse du tout icon_cpasmafaute.gif

 

Allez photo de la belle wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dis que ça marche dans le sens où ça grandit pas et que j'ai l'impression que ça diminue... Maintenant il a juste genre 1cm sur 1cm de roux à la base de la queue tongue.gif  Pastille elle est pas rousse du tout icon_cpasmafaute.gif

Cooky est toute rousse pour trouver du noir faut chercher icon_cpasmafaute.gif , faut dire aussi que son poils est vite devenu roux donc à mon avis elle devait avoir une prédominance au roux, si on peut dire ça comme ça.

Mais bon qu'elle soit noir ou pas, je l'aime toujours wub2.gif

 

Ah oui je voulais te dire, Liha, le comportement de Cooky a beaucoup changer (en bien je te rassure) depuis son opération, elle est plus du tout la dominante tyrannique, elle domine toujours mais plus méchamment. smile.gif

 

Pastille est toujours aussi belle wub2.gif

 

Comment va Toola?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.