Aller au contenu

Minka X Schnibble


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c'est pour sa que Pan a pris du gras, il voulait se faire tout beau pour Calypso tongue.gif

 

Vas y avoir de la bave encore partout laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est je commence à stresser pour Cooky, car la date de l'opération arrive de plus en plus vite.

Il reste 12 jours a attendre.

 

C'est quand même bizarre, je stresse beaucoup pour les opération a Cooky que celle de ma chienne. Les opération de ma chienne passe inaperçu, je stresse pas du tout. icon_cpasmafaute.gif

 

J'ai acheter de la bande pour strapping, des compresses, car je suis sur que je vais être obliger de la saucisonner comme pour sa première opération mais comme elle a grossit, elle rentre plus dans sa magnifique chaussette rose.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le bidou a Caly, il pousse ou pas? quoique c'est un peu tot pour savoir s'il y a des bébés?

 

 

Pour ce qui est de Cooky, j'ai bien peur qu'elle soit chronique et sa tumeur commence a grossir alors vivement le 25 (plus que 3jours et 4 nuits).

Pour la soulager un peu, niveau respiratoire, je lui fait des inhalations de pérubore, sa fait 3 jours qu'elle en a tous les soirs et depuis elle respire normalement donc je vais continuer jusqu'à l'opération et je verrais après si je continue ou pas.

 

Pour la booster avant l'opération, je lui donne plein de bonne chose a manger, et elle refuse pas tongue.gif

 

Jeudi je repasserai pour vous donnez des nouvelles de la puces après son opération.

 

voilou pour les nouvelles pas spécialement bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Vans bisoux.gif (C'est nul les rats chroniques toobad.gif )

 

Caly prend du poids mais bon rien de sûr donc on va s'armer de patience !!! J+12 aujourd'hui happy.gif ( 265 gr avant saillie et 290 gr ce matin, ça peut encore être une grossesse nerveuse donc on espère pas trop encore tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Vans  bisoux.gif  (C'est nul les rats chroniques  toobad.gif )

 

Caly prend du poids mais bon rien de sûr donc on va s'armer de patience !!! J+12 aujourd'hui happy.gif ( 265 gr avant saillie et 290 gr ce matin, ça peut encore être une grossesse nerveuse donc on espère pas trop encore tongue.gif )

1178217[/snapback]

De rien c'est normal que je donne des nouvelles.

et sa me fait plaisir aussi de suivre le vie de la famille.

 

petit message pour Caly: Tata Vans va se fâcher si ia pas de bibou de Pan tongue.gif

Petit message pour Pan: T'as intérêt d'avoir fait du bon travail tongue.gif

 

grattouille a tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de 2 semaines de vacances, et quelques nouvelles de Gally.

 

Vendredi fin d'aprem Gally a eu des saignements vaginaux après une petite chute du canapé sad.gif

 

Mon frère qui avait en garde mes rattes, a très bien réagi et a filé chez le véto tout de suite (il était un peu paniqué quand je l'ai eu au téléphone...) Le véto a examiné Gally et a prescrit de l'anti hémorragique pendant 5 jours pour stopper les saignements.

 

2 hypothèses selon le véto :

 

1. C'est effectivement la chute qui a provoqué les saignement et les anti hémorragiques vont tout remettre dans l'ordre.

2. Il y a quelque chose de plus "interne" et la chute l'a mis en évidence et les anti hémorragiques ne feront pas grand chose. Et qu'il faudra opérer pour en savoir plus.

 

Je ne sais pas si c'est très clair pour vous (surtout que ce n'est pas moi qui était chez le véto et que ce n'était pas le véto habituel). N'hésitez pas à me dire si vous trouvez l'avis du véto bizarre ou pas, je ne m'y connais pas trop en saignements vaginaux.

 

Dans tout les cas, il faut surveiller tout ça.

 

Autrement, Gally a l'air d'aller très bien et se fout complètement de ces saignements. Elle a d'ailleurs presque arrêté de saigner, c'est aujourd'hui le 2e jour de traitement. Donc l'hypothèse 1 semble être la plus probable.

 

Voilou désolée pour ces nouvelles pas très très bonnes, je vous tiendrai au courant bien évidemment.

 

Je t'envoie un MP Liha pour savoir ce qu'il advient de Tornade.

 

bisous et gratouilles à vos loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis du véto ne me semble pas étrange, mais je serais toi, j'irais voir son véto habituel... Juste pour avoir des certitudes. blush.gif

 

Une de mes rates, qui n'avait pas fait de chute saignait du vagin, le véto a tout de suite dit : "on opère" et elle avait un "joli" fibrome à l'utérus... closedeyes.gif

 

Sinon Mushu va très bien il lui arrive de mener un peu la vie dure au deux jeunots mais sinon tout se passe bien... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, dernier jour de traitement pour Gallynette, les saignements ont cessé.

Donc ça m'a pas mal rassurée... Mais je continuerai à surveiller.

 

Ca a été la lutte par contre pour lui administrer les médocs, elle est vraiment pas gourmande mais alors pas gourmande du tout !! Elle a résisté au mélange à la brandade de morue alors que mes autres puces deviennent folles rien qu'en la sniffant.

 

Autrement, elle va bien toujours aussi speed !! tongue.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été la lutte par contre pour lui administrer les médocs, elle est vraiment pas gourmande mais alors pas gourmande du tout !! Elle a résisté au mélange à la brandade de morue alors que mes autres puces deviennent folles rien qu'en la sniffant.

 

1180434[/snapback]

tient sa me fait penser a Cooky, elle, aussi est tres difficile. closedeyes.gif

 

Par contre, si je lui fait montrer que je mange un truc (gâteau, fruit, ..), elle le mange, mais bon je le fait pas pour tout. clindoeil.gif

 

Je suis aussi du même avis que le véto car les saignement sont apparu juste apres la chute et si les saignements sont "partir", la plaie interne a du cicatriser.

Mais sa n'exclue pas l'autre théorie du véto.

 

 

Sa y est c'est aujourd'hui que Cooky se fait opérer. J'attends les 14h pour téléphoner au véto pour savoir comment sa c'est passer. J'espère que tout c'est bien passer car du faite qu'elle soit chronique me rassure pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est j'ai récupérer Cooky,

 

Elle va très bien, elle a la pèche, elle est exactement comme pour la première opération, très speed au lieu d'être encore dans les vapes après une anesthésie. closedeyes.gif

 

Elle s'est très bien réveiller, tout c'est bien passer durant l'opération. Par contre cette fois s'y elle a eu 12 points de suture au lieu des 5 de la première fois. Faut dire aussi que la tumeur avait bien grossit.

 

Je vais la saucissonner car elle commence déjà a toucher au fils alors saucisson de rigueur.

 

J'espère vraiment que c'est la dernière fois qu'elle me fait une tumeur.

 

 

voila pour les bonnes nouvelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est chouette que cela se soit bien passé pour Cooky !

 

Je croise les doigts aussi pour les résultats de ton bac  chance.png

 

bisoux.gif

1180776[/snapback]

Cooky va super bien, toujours la même sauf elle est devenu gueularde, elle piouk tout le temps, mais bonh sa va passer. Elle pioukait, quand je la prenait pour les soin et mettre le bandage.

 

J'ai eu mes résultats du bac et je l'ai eu ce bac (mais au rattrapage, j'ai cartonné)

 

Sinon y-a-t-il des mini Pan en vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon j'ai pas suivis la santé de vos loutres dernièrement sad.gif

 

Je suis contente que Coky aille bien et que les saignements de Gally ont cessé smile.gif Félicitation pour ton bac Vans!! bisoux.gif

 

Les mini-Pan sont attendus, saillie le 27 juin mais je doute qu'elle soit pleine sage.gif donc je retenterais dès qu'elle aura ses chaleurs icon_cpasmafaute.gif J'en ais marre!! c'est comme les nièces de nox loulous (filles de Pastilles) elles passent 3 semaines avec un mâles et RIEN!! J'ai vraiment la poisse !! (avec toutes les portée kinder qu'on a en ce moment je me demande vraiment ce qui ne va pas chez moi wacko.gif )

 

Bref on croise les doigts pour que ça ait fonctionné mais je rêve pas trop.... Je vous tiens au jus dès que les BB sont là. chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben la grosseur fait beaucoup penser à une tumeur... Mais j'ai pris la décisoin de ne pas l'opérer car elle a 28 mois et on voit bien qu'elle vieillie, je sais qu'elle survivra à l'opération mais elle mettre plusieurs semaines à s'en remettre (jusqu'à 2 mois) pour les quelques mois qu'il lui reste à vivre j'ai pas envie de l'embêter égoïstement... C'est pas douloureux et ça ne la gène pas, donc je vais la laisser finir sa petite vie tranquillou.

 

Pfff c'est nul les nouvelles comme ça sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non toobad.gif

 

Pourquoi les tumeurs existent ? Sa devrait pas exister ces cochonneries là. sad.gif

 

Grosse grosse gratouille a la mémère

gros bisous à toi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhou les tumeurs c'est nul !!!!!

Bon courage Liha bisoux.gif et plein de gratouilles à Minka

 

J'en profite pour vous dire que Gally s'est grave empâtée tout comme Cooky, je l'ai pesée hier, 440 g !! scared10.gif alors que c'était une crevette avant.

 

J'essaye de vous prendre des photos correctes bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhh mon Pan d'amour, t'es toujours aussi beau wub2.gifwub2.gif

t'as intérêt de faire de beau bébé sinon je viens te tirer les oreilles tongue.gif

 

ti bisous sur ton petit nez bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.