Aller au contenu

nid imprévu


cherie586

Messages recommandés

moi jvé y mettre mon grain de sel (en + jsuis ds mon mauvais jour ça tombe mal)

mais si tu aimais vraiment les animaux tu les aurais pas tuer!

les chasseur dise aimer les animaux aussi.. ben tien! surtout que la ratte comme tu dit tu n'a pas choisi de l'avoir et ça a pas l'air de te fair de+ plaisir que ça mais bon ça encore c pas ta faute.

mais bon preferer tuer les bébé plutot que de les confier parce que tu avais peur que les gens s'en occupe mal, je suis désolé mais pour moi c'est de la mauvaise fois!

si tu tombe enceinte et que tu veux pas de ton gosse tu le tue aussi plutot que de le faire adopter?

désolé jlavais dit c'est ma journée enervé  :pascontent:

780014[/snapback]

 

Je comprend que tu t'ennerve mais si c'est pour passer ta colère je préfere que tu le fasses dans ton coin! penses ce que tu veux! Moi je sais ce que je vaux et c'est le plus important.

Bonne soirée.

L'amie des animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai pas poster ici, mais j'ai lu ce post alors qu'il n'y avait pas encore de réponses.

J'ai voulu attendre, de voir comment et pourquoi tu a été obliger de faire ça.

 

Moi ce que je ressent ici, c'est de la mauvaise fois comme a dit Maska.

Je me suis faite assez incendier ici, mais bon ... Moi j'ai pas tuer mon rat, enfin oui un peu, mais bon, c'eter pas mon choix on va dire.

 

Mais bon prendre cette décision, sa me met les boules en pelotte, quant je sais combien aimerais trouver des petits raton, moi la première, mais n'en trouve pas, est pas des mauvais adoptant hein.

Alors dire qu'il valait mieux les tuer que de prendre le risque de les placer au mauvais endroit, on me la fait pas a moi.

Tu aurai dit que tu pouvais pas les assumez, ça serais sans doute mieux passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que lancer le débat sur l'avortement humain ne fera pas avancer la discussion.

Le mieux maintenant c'est d'aider cette maman ratoune à élever ses petit au mieux et d'aider leur propriètair(e) à les sociabiliser au mieux!

 

De toute façon ce qui est fait est fait! Si il/elle ne l'avais pas dit on aurait très bien pu croire que la mère les avait mangé ou kils étaient morts-nés!

 

Personnellement j'ai déjà eu a tuer un animal malade (et g t trop dans la dèche niveau thune pr payer une euthanasie) ... sincèrement faut un sacré courage.

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas poster ici, mais j'ai lu ce post alors qu'il n'y avait pas encore de réponses.

J'ai voulu attendre, de voir comment et pourquoi tu a été obliger de faire ça.

 

Moi ce que je ressent  ici, c'est de la mauvaise fois comme a dit Maska.

Je me suis faite assez incendier ici, mais bon ... Moi j'ai pas tuer mon rat, enfin oui un peu, mais bon, c'eter pas mon choix on va dire.

 

Mais bon prendre cette décision, sa me met les boules en pelotte, quant je sais combien aimerais trouver des petits raton, moi la première, mais n'en trouve pas, est pas des mauvais adoptant hein.

Alors dire qu'il valait mieux les tuer que de prendre le risque de les placer au mauvais endroit, on me la fait pas a moi.

Tu aurai dit que tu pouvais pas les assumez, ça serais sans doute mieux passer.

780028[/snapback]

 

Tu as tort, ce n'est pas de la mauvaise fois, loin de là!!!!tu peux me croire!

Et comment savoir, j'aurais pu, imaginons te l'ai donner mais qui me dit que tu n'est pas une mauvaise fille! moi je n'en sais rien.Tu ne comprends pas ma position mais sache que je n'avis pas confiance assez zn quelqu'un pour les confier! et qui plus est je ne connaissais que peu de monde!

J'aurais pu les assumer!

Tanpis à toi si tu ne peux pas comprendre!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une solution super, il est vrai. Moi, je ne l'aurai pas fait.

Mais bon, maitenant que tout le monde à dit ce qu'il pense, laissez la donc avec sa ratouille. Elle demande juste des conseils.

Soyez tous : :drapeaublanc:

Bonne chance à toi pour la suite ! :trefle:

Et je sais pas si quelqu'un la déjà dit, mais il me semble que l'on conseille la blédine pour les petites touille mamans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peu comprendre Nelfe, je peu tout a fait par rapport a SA situation qui n'est pas du tout la même.

Maintenant devoir justifier a chacun de tes messages que tu es l'amie des bêtes, je trouve ça abusif.

Enfin, il es vrai qu'avec des "si" on referais le monde.

Dommage que tu ne sois pas tomber sur SRFA plus tôt, on t'aurais donner tout pleins de conseils qui t'aurais éviter de faire ça.

 

 

:drapeaublanc:

 

PS: Chui pas un monstre, je sais ce que c'est que de ce faire démonter sur un fofo, tu te rappelle muigoan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que lancer le débat sur l'avortement humain ne fera pas avancer la discussion.

Le mieux maintenant c'est d'aider cette maman ratoune à élever ses petit au mieux et d'aider leur propriètair(e) à les sociabiliser au mieux!

 

De toute façon ce qui est fait est fait! Si il/elle ne l'avais pas dit on aurait très bien pu croire que la mère les avait mangé ou kils étaient morts-nés!

 

Personnellement j'ai déjà eu a tuer un animal malade (et g t trop dans la dèche niveau thune pr payer une euthanasie) ... sincèrement faut un sacré courage.

 

^^

780030[/snapback]

 

Merci pour ton message.

Je veux juste que les gens sache une bonne fois pour toute que j'ai due le faire et que je n'y ai pris evidemment aucun plaisir.Encore et encore j'aime les animaux plus que tout!!!!

Ton message me fait plaisir!

Je te souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une solution super, il est vrai. Moi, je ne l'aurai pas fait.

Mais bon, maitenant que tout le monde à dit ce qu'il pense, laissez la donc avec sa ratouille. Elle demande juste des conseils.

Soyez tous :  :drapeaublanc:

Bonne chance à toi pour la suite ! :trefle:

Et je sais pas si quelqu'un la déjà dit, mais il me semble que l'on conseille la blédine pour les petites touille mamans.

780039[/snapback]

 

Merci infiniment.

C'est très gentil de ta part.

Merci pour la blédine! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que lancer le débat sur l'avortement humain ne fera pas avancer la discussion.

Le mieux maintenant c'est d'aider cette maman ratoune à élever ses petit au mieux et d'aider leur propriètair(e) à les sociabiliser au mieux!

 

De toute façon ce qui est fait est fait! Si il/elle ne l'avais pas dit on aurait très bien pu croire que la mère les avait mangé ou kils étaient morts-nés!

 

Personnellement j'ai déjà eu a tuer un animal malade (et g t trop dans la dèche niveau thune pr payer une euthanasie) ... sincèrement faut un sacré courage.

 

^^

780030[/snapback]

 

C'est pas un débat sur l'avortement, puisque l'avortement se fait AVANT la naissance du bébé ^^

 

Bref...

 

Rien de plus à ajouter. J'ai un peu du mal à adhérer à l'idée de "j'te tue pour pas qu'tu sois malheureux" mais c'est pas moi que ça regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peu comprendre Nelfe, je peu tout a fait par rapport a SA situation qui n'est pas du tout la même.

Maintenant devoir justifier a chacun de tes messages que tu es l'amie des bêtes, je trouve ça abusif.

Enfin, il es vrai qu'avec des "si" on referais le monde.

Dommage que tu ne sois pas tomber sur SRFA plus tôt, on t'aurais donner tout pleins de conseils qui t'aurais éviter de faire ça.

:drapeaublanc:

 

PS: Chui pas un monstre, je sais ce que c'est que de ce faire démonter sur un fofo, tu te rappelle muigoan ...

780045[/snapback]

 

Je sais que vous m'auriez aider.

Il est vrai que c'est un peu abusif mais je me sens agressée de tout les bouts et ne sais plus comment me défendre.

Qui est "muigoan"?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un débat sur l'avortement, puisque l'avortement se fait AVANT la naissance du bébé ^^

 

Bref...

 

Rien de plus à ajouter. J'ai un peu du mal à adhérer à l'idée de "j'te tue pour pas qu'tu sois malheureux" mais c'est pas moi que ça regarde.

780055[/snapback]

 

 

 

+1

 

 

A sa y es je vais encore me faire gronder :lol2:

Promis je suis pas méchante :innocent: Mais j'hadére pas, m'en veu pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un débat sur l'avortement, puisque l'avortement se fait AVANT la naissance du bébé ^^

 

Bref...

 

Rien de plus à ajouter. J'ai un peu du mal à adhérer à l'idée de "j'te tue pour pas qu'tu sois malheureux" mais c'est pas moi que ça regarde.

780055[/snapback]

 

Tout à fait, je crois vraiment que ça ne te regardes pas sans vouloir t'offenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***mode HS on***

 

Il y'a quelques années, quand j'habitais encore chez mes parents, on avait pour voisins un couple d'agriculteurs, ils avaient 4-5 chiennes, non stérilisées car ça coûte cher (faut savoir que ces agriculuteurs ont largements les moyens, à 2 ils doivent se faire 3000-4000€/mois donc ça va... :D ). Nous on venait de récupérer un chien qui trainait, notre futur p'tit con de Zébulon :amoureuse: , on avait prévu de le faire castrer au plus vite mais pour une raison X, on l'a fait pitetre 1-2 mois après l'avoir eu...Et nos voisins, qui laissaient leurs chiennes en chaleur se promener nous disaient "enfermez Zébulon, il va "grimper sur nos chiennes" sinon"...Honnêtement, on trouvait que c'était pas à nous d'en pâtir, mais on le gardait à la maison et on le surveillait quand il sortait parce qu'on savait que s'il faisait des petits aux "voisines", nos voisins tueraient ces petits...Et nos chiens n'ont jamais fait de petits aux voisines car on à fait gaffe et ils étaient castrés ensuite, mais comme c'est une région où il y'a beaucoup d'agriculteurs, y'avait aussi plein de mâles autour de chez nous, qui on "engrossé" des 10aines de fois les chiennes...

Et CA je trouve ça grave, parce que ces gens, ils laissent leur chienne se faire "monter" et préfèrent tuer les petits plutôt que de les stériliser définitivement...Tout ça pour une histoire de thune alors qu'ils ont les moyens!

 

***mode HS off***

 

Tout ça pour dire que pour moi, ce qu'à fait chérie586 c'est pas glorieux, ça ont l'a déjà dit, si elle était venue avant, on l'aurait aidée, on sais aussi, mais au moins, d'une part elle a eu le mérite de dire la vérité, comme l'a dit je sais plus qui elle aurait put dire qu'ils étaient morts-nés et que 2 seulement avaient survécus... Et puis d'autre part, elle ne savait pas que sa ratte attendait des 'tiots, c'est pas comme si elle s'était dit "tampis je les butterais c'est pas grave"...Enfin moralement, c'est différent je trouve...Je sais pas si j'ai été clair, j'éspère...

 

Prend soins de la 'tite famille chérie :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je crois vraiment que ça ne te regardes pas sans vouloir t'offenser.

780062[/snapback]

 

En même temps, c'est pas avec ce genre de remarques qu'on a envie d'être aimable avec toi :drapeaublanc:

 

Tu viens ici pour trouver des réponses, on te donne des réponses, englobées dans notre avis (normal, on n'est pas impartiaux, on peut pas se contenter de "juste répondre").

C'est trop facile de dire "me jugez pas, contentez-vous de m'aider", faut savoir assumer parfois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chérie, comment sa se passe alors avec tes ratoux, tu arrive à les prendre?

parle leur beucoup pour qu'ils s'habituent à ta voie, et met leur souvent les doigts, c'est rigolo, ils vont y faire leurs dents. sa va tu n'a pas beaucoup a rattraper, ça aurai été plus problèmatique si tu les avaient laissé un ou deux mois sans y toucher, tu vois? sa n'est pas le cas, rien est perdu.

 

tu ne nous a même pas dit comment ils sont, et la maman, pour la maman, sans trop la fatiguée parce qu'elle allaite, prend la de temps en temps, et laisse la aussi se dégourdir les papattes dans ta chambre, sa lui fera sans doute du bien puis elle va petit a petit découvrir son univer.

 

pour le sexage, si tu ne sais pas, donne nous une photos de chaque arrière train, des connaisseurs ici seront sans doute te guider.:D

 

par contre quelque chose me chagrine: j'espère vraiment que tu n'a que des femelle dans ta brochette, parce que si tu doit les séparer parce qu'il y a un mâle et un femelle, le mâle sera tout seul du cou, idem si c'est deux mâles, la maman sera seule. alors suis mon conseil: met nous vite les photos, comme sa avec nos réponses, tu aura le temps de prévoir une deuxième cage au cas ou, et surtout de trouver un compagnon à celui ou celle qui se retrouvera seule. :mdr:

 

met leut un tissus dans la cage avec ton odeur dessus, sa aide

et aussi, joue avec eu dès que tu le peux.

 

allez, sociabiliser des ratons, c'est pas la mer à boire, tien nous au courrant, et bonne cahnce pour la suite:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que tu t'ennerve mais si c'est pour passer ta colère je préfere que tu le fasses dans ton coin! penses ce que tu veux! Moi je sais ce que je vaux et c'est le plus important.

Bonne soirée.

L'amie des animaux.

780027[/snapback]

 

 

je ne passe pas ma colére sur toi sinon crois moi j'aurais été bcp plus dur! c'est juste pas le bon jour et du coup j'ai pas envie de m'y prendre avec des pincettes pour une fois!

 

Pour reprendre ce que tu as dit a savoir confier ses rats a des bon adoptants, comment tu crois que ça se passe ici! y'a des gens 100 fois plus passioné que toi par les rats (d'ailleur des gens qui aurait fait des centaine de kilométre pour prendre tes raton et les sauver) et qui n'on pas non plus envie de confier leur rats a des gens peu scrupuleux!

seulement en parcourant le forum,tu peut voir déja les gens qui ont l'habitude des rats, tu peut constater comment ils s'en occupent et juger de leur capacité a s'occuper des bestioles!

Suffit de poser les bonnes questions!

de + qui te dit que tu est mieux placé qu'un autre pour t'occuper de ces rats que tu n'a meme pas choisi d'avoir? Attention, je dis pas que tu t'en occupe mal, mais qu'au bout de si peu de temps ça m'etonnerais que tu sache tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***mode HS on***

 

Il y'a quelques années, quand j'habitais encore chez mes parents, on avait pour voisins un couple d'agriculteurs, ils avaient 4-5 chiennes, non stérilisées car ça coûte cher (faut savoir que ces agriculuteurs ont largements les moyens, à 2 ils doivent se faire 3000-4000€/mois donc ça va... :mdr: ). Nous on venait de récupérer un chien qui trainait, notre futur p'tit con de Zébulon :amoureuse: , on avait prévu de le faire castrer au plus vite mais pour une raison X, on l'a fait pitetre 1-2 mois après l'avoir eu...Et nos voisins, qui laissaient leurs chiennes en chaleur se promener nous disaient "enfermez Zébulon, il va "grimper sur nos chiennes" sinon"...Honnêtement, on trouvait que c'était pas à nous d'en pâtir, mais on le gardait à la maison et on le surveillait quand il sortait parce qu'on savait que s'il faisait des petits aux "voisines", nos voisins tueraient ces petits...Et nos chiens n'ont jamais fait de petits aux voisines car on à fait gaffe et ils étaient castrés ensuite, mais comme c'est une région où il y'a beaucoup d'agriculteurs, y'avait aussi plein de mâles autour de chez nous, qui on "engrossé" des 10aines de fois les chiennes...

Et CA je trouve ça grave, parce que ces gens, ils laissent leur chienne se faire "monter" et préfèrent tuer les petits plutôt que de les stériliser définitivement...Tout ça pour une histoire de thune alors qu'ils ont les moyens!

 

***mode HS off***

 

Tout ça pour dire que pour moi, ce qu'à fait chérie586 c'est pas glorieux, ça ont l'a déjà dit, si elle était venue avant, on l'aurait aidée, on sais aussi, mais au moins, d'une part elle a eu le mérite de dire la vérité, comme l'a dit je sais plus qui elle aurait put dire qu'ils étaient morts-nés et que 2 seulement avaient survécus... Et puis d'autre part, elle ne savait pas que sa ratte attendait des 'tiots, c'est pas comme si elle s'était dit "tampis je les butterais c'est pas grave"...Enfin moralement, c'est différent je trouve...Je sais pas si j'ai été clair, j'éspère...

 

-C'est pas glorieux, ça vous me l'avez déjà dit! :)

-Si j'était venue avant je vous aurez laisser m'aider mais ça n'a malheureusement pas été le cas.

-En effet maintenant que j'y repense j'aurais mieux fait de vous dire qu'ils étaient mort-nés. :mm:

J'ai bien compris ce que tu voulais ma dire et je te remercie car tu as dit ce que tu pensais et que tu a été plus ouvert que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pas avec ce genre de remarques qu'on a envie d'être aimable avec toi  :drapeaublanc:

 

Tu viens ici pour trouver des réponses, on te donne des réponses, englobées dans notre avis (normal, on n'est pas impartiaux, on peut pas se contenter de "juste répondre").

C'est trop facile de dire "me jugez pas, contentez-vous de m'aider", faut savoir assumer parfois :)

780134[/snapback]

 

Je n'était pas venue ici à la base pour me faire engueuler et désolé de te dire ça mais c'est bien ce que certains ont fait dont toi(tu ne diras pas le contraire!).Je suis ouverte à tout commentaires, avis, jugements... mais il y a une façon de le dire je pense.Vous avez d'emblée montrés vos crocs.Je me suis sentis agressée surtout que j'étais nouvelle.Je me suis défendue comme j'ai pu désolé si ça n'était pas comme il faut.

Je ne cherche pas la gueguerre !! :drapeaublanc:

Pourquoi:il faut savoir s'assumer? J en evois pas le rapport. J'ai fait des choses(ok, peut-être pas super)et j'assume! La preuve je vous en ai parlé et continue à en parler avec vous-j'aurais aussi bien pu vous cachez la vérité ou en admettant que je vous l'avez di: aurez pu fuir et quitter ce forum.Ce n'est pas ce qui c'est passé je crois.

Si tu as encore des choses à dire(bonnes ou mauvaises) je seras là pour te répondre.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chérie, comment sa se passe alors avec tes ratoux, tu arrive à les prendre?

parle leur beucoup pour qu'ils s'habituent à ta voie, et met leur souvent les doigts, c'est rigolo, ils vont y faire leurs dents. sa va tu n'a pas beaucoup a rattraper, ça aurai été plus problèmatique si tu les avaient laissé un ou deux mois sans y toucher, tu vois? sa n'est pas le cas, rien est perdu.

 

tu ne nous a même pas dit comment ils sont, et la maman, pour la maman, sans trop la fatiguée parce qu'elle allaite, prend la de temps en temps, et laisse la aussi se dégourdir les papattes dans ta chambre, sa lui fera sans doute du bien puis elle va petit a petit découvrir son univer.

 

pour le sexage, si tu ne sais pas, donne nous une photos de chaque arrière train, des connaisseurs ici seront sans doute te guider.;)

 

par contre quelque chose me chagrine: j'espère vraiment que tu n'a que des femelle dans ta brochette, parce que si tu doit les séparer parce qu'il y a un mâle et un femelle, le mâle sera tout seul du cou, idem si c'est deux mâles, la maman sera seule. alors suis mon conseil: met nous vite les photos, comme sa avec nos réponses, tu aura le temps de prévoir une deuxième cage au cas ou, et surtout de trouver un compagnon à celui ou celle qui se retrouvera seule. ;)

 

met leut un tissus dans la cage avec ton odeur dessus, sa aide

et aussi, joue avec eu dès que tu le peux.

 

allez, sociabiliser des ratons, c'est pas la mer à boire, tien nous au courrant, et bonne cahnce pour la suite:)

780142[/snapback]

J'ai en effet réussie à prendre mes ratous.Ils avaient 12 jours.Pendant que maman se promenait je leur est fait faire une petite sieste sur ma peau d'eviron 15 min(je ne voulais pas trop car j'avais peur que cenza réagisse mal en leur abscence, qu'elle se sente agréssée et d'ailleurs les moments d'allaitements sont assez rapprochés donc...) hors après elle s'est contenté de faire leur toilette(et non de les entérrés au fond du nid comme on m'a dit que cela arrivait quand elles étaient stréssées)Depuis ils ont 16 jours et je n'ai pas eue l'occasion de les reprendre mais je vais m'y empréssé dès vendredi soir.

Alors les petios : un est comme sa môman cad husky(gris et blanc) et l'autre est tout noir avec les pattes blanches, c'est trop mignon, on dirait qu'il a enfilé des chaussettes :mdr: .Ils n'ont toujours pas ouvert les yeux! Mias ça ne devrais tarder :mdr:

Malheuresement pour les photos je n'ai pas le matèriel nécessaire pour vous les envoyer mais ya toujours moyen de se débrouiller!

Effectivement, j'ai réfléchi au fait des mâles et femelles et

-s'il s'averait que ce soit des mâles: je les séparerais et prendrais une autre femelles pour cenza(chez un éleveur cette fois-ci!! :lol2: )

- si c'est deux femelles je les laisse ensemble

-si un mâle et une femelle je comblerais cad que je prendrais un mâle pour le peti qui reste et la femelle avec sa môman.

Voilà ça me parrait raisonnable.il n'y a plus qu'à attendre un peu qu'ils grandissent pour voir!

Merci pour l'idée du tissu avec mon odeur, je n'y aurais pas pensé

Et merci aussi pour ton encouragement, promis je ferais de mon mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une solution super, il est vrai. Moi, je ne l'aurai pas fait.

Mais bon, maitenant que tout le monde à dit ce qu'il pense, laissez la donc avec sa ratouille. Elle demande juste des conseils.

Soyez tous :  :drapeaublanc:

Bonne chance à toi pour la suite ! :trefle:

Et je sais pas si quelqu'un la déjà dit, mais il me semble que l'on conseille la blédine pour les petites touille mamans.

780039[/snapback]

 

 

+ 1

 

 

ça a déjà pas du etre facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet réussie à prendre mes ratous.Ils avaient 12 jours.Pendant que maman se promenait je leur est fait faire une petite sieste sur ma peau d'eviron 15 min(je ne voulais pas trop car j'avais peur que cenza réagisse mal en leur abscence, qu'elle se sente agréssée et d'ailleurs les moments d'allaitements sont assez rapprochés donc...) hors après elle s'est contenté de faire leur toilette(et non de les entérrés au fond du nid comme on m'a dit que cela arrivait quand elles étaient stréssées)Depuis ils ont 16 jours et je n'ai pas eue l'occasion de les reprendre mais je vais m'y empréssé dès vendredi soir.

Alors les petios : un est comme sa môman cad husky(gris et blanc) et l'autre est tout noir avec les pattes blanches, c'est trop mignon, on dirait qu'il a enfilé des chaussettes :mdr: .Ils n'ont toujours pas ouvert les yeux! Mias ça ne devrais tarder :mdr:

Malheuresement pour les photos je n'ai pas le matèriel nécessaire pour vous les envoyer mais ya toujours moyen de se débrouiller!

Effectivement, j'ai réfléchi au fait des mâles et femelles et

  -s'il s'averait que ce soit des mâles: je les séparerais et prendrais une autre femelles pour cenza(chez un éleveur cette fois-ci!! :lol2: )

    - si c'est deux femelles je les laisse ensemble

    -si un mâle et une femelle je comblerais cad que je prendrais un mâle pour le peti qui reste et la femelle avec sa môman.

Voilà ça me parrait raisonnable.il n'y a plus qu'à attendre un peu qu'ils grandissent pour voir!

Merci pour l'idée du tissu avec mon odeur, je n'y aurais pas pensé

Et merci aussi pour ton encouragement, promis je ferais de mon mieux :)

780927[/snapback]

 

ma foi t'as l'air de t'en sortir, bonne initiative ce que tu dit pour les petits, quand tu connaitras le sexe!

bon courage, continues dans cette voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'était pas venue ici à la base pour me faire engueuler et désolé de te dire ça mais c'est bien ce que certains ont fait dont toi(tu ne diras pas le contraire!).Je suis ouverte à tout commentaires, avis, jugements... mais il y a une façon de le dire je pense.Vous avez d'emblée montrés vos crocs.Je me suis sentis agressée surtout que j'étais nouvelle.Je me suis défendue comme j'ai pu désolé si ça n'était pas comme il faut.

Je ne cherche pas la gueguerre !! :drapeaublanc:

Pourquoi:il faut savoir s'assumer? J en evois pas le rapport. J'ai fait des choses(ok, peut-être pas super)et j'assume! La preuve je vous en ai parlé et continue à en parler avec vous-j'aurais aussi bien pu vous cachez la vérité ou en admettant que je vous l'avez di: aurez pu fuir et quitter ce forum.Ce n'est pas ce qui c'est passé je crois.

Si tu as encore des choses à dire(bonnes ou mauvaises) je seras là pour te répondre.

Bonne soirée.

780905[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.