Aller au contenu

nid imprévu


cherie586

Messages recommandés

Cite-moi le message où je T'AI engueulée et le débat est clos. Tu ne trouves pas ? Normal, j'ai fermé ma gueule plutôt que de t'engueuler.

Alors non, les messages désagréables comme le tien alors que je ne t'agresse pas, j'accepte pas.

 

En parler, c'est pas assumer. Assumer, c'est accepter d'entendre ce que les autres en disent, surtout quand tu postes sur un forum public. Tu peux pas dire "je poste, et j'engueule tous ceux qui me comprennent pas". C'est pas un service de distribution de conseils ici, c'est un forum de partage, donc on partage nos conseils ET nos impressions. On essaie de comprendre ce qui t'a poussé à faire une chose incompréhensible pour nous, c'tout.

 

Depuis peu, les gens viennent, nous annoncent des trucs qui nous font dresser les poils, et faut pas qu'on OSE dire ce qu'on pense, sous prétexte qu'on "est kro méchants bouuuhhh". Ca m'énerve >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

chérie, apparemment tu as bien compris qu'il fallait manipuler les petits, mais comme nous te l'avons précisé, il faut le faire SOUVENT! et "souvent" ici, veut dire quotidiennement, et non 15 minutes tout les 4 jours...

 

tu aurais une portée de 12 ratons à assumer, je comprendrais que tu n'aies pas le temps de passer 20 minutes chaque jour avec chaque raton (ce qui représenterais environ 4 heures de manipulations quotidiennes..)

 

Mais là, tu n'as QUE 2 ratons à manipuler... à la limite, tu les prends les 2 en meme temps, ça fait 20 minutes par jour pour les deux ratons au lieu de 40 minutes, mais il est IMPERATIF de les manipuler CHAQUE jour, car si tu les manipule aussi peu, tu vas te retrouver avec des petits impossible à garder dans les mains, à attraper...

Et là tu te rendras compte que tu avais fait une erreur, mais il sera soit trop tard pour la réparer (au pire des cas), soit TRES difficile de les réhabituer à etre manipulés...

 

alors dans ta journée, trouve toi 20 minutes entièrement consacrées à ces petits loups, et papouille-les, bisouille-les, retourne les sur le dos dans tes mains, touche leurs pattes, leurs tetes, leur queues, leurs ventres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite-moi le message où je T'AI engueulée et le débat est clos. Tu ne trouves pas ? Normal, j'ai fermé ma gueule plutôt que de t'engueuler.

Alors non, les messages désagréables comme le tien alors que je ne t'agresse pas, j'accepte pas.

 

En parler, c'est pas assumer. Assumer, c'est accepter d'entendre ce que les autres en disent, surtout quand tu postes sur un forum public. Tu peux pas dire "je poste, et j'engueule tous ceux qui me comprennent pas". C'est pas un service de distribution de conseils ici, c'est un forum de partage, donc on partage nos conseils ET nos impressions. On essaie de comprendre ce qui t'a poussé à faire une chose incompréhensible pour nous, c'tout.

 

Depuis peu, les gens viennent, nous annoncent des trucs qui nous font dresser les poils, et faut pas qu'on OSE dire ce qu'on pense, sous prétexte qu'on "est kro méchants bouuuhhh". Ca m'énerve >_<

781007[/snapback]

 

J'ai acceptée d'entendre ce que vous aviez a me dire tu ne peux pas dire le contraire.J'ai écouter tout ce que vous aviez à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula y'a de l'ambiance ici.

 

Je ne te juge pas, pour le fait que tu "débutes" avec les rats, à l'avenir si ça se reproduit tu sauras qu'ici on peut trouver des adoptans.

 

Ne rentre pas dans le jeu de ceux et celles qui te jugent, moi même quand j'ai lu que tu les avais tué en début de paragraphe je me suis dit "putaing" mais si tu as de vraies raisons tu n'as pas à devoir te justifier, c'est un choix dur à faire et encore plus à mettre en pratique.

 

Il faut se mettre à sa place, elle ne connaissait personne, et si elle a vraiment connu le forum tard je comprends sa panique, surtout si y'a les parents derrière ou le petit ami qui lui piquaient une crise tous les jours au téléphone (vu ton absence)

 

:drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:

 

Après, je vais poser une question :

 

Si tu n'es pas chez toi en semaine pour t'occuper de tes ratous, es-tu sure et certaine de les garder ?

 

Tu sais, quand un rat a un copain je peux t'assurer que ça ne remplacera JAMAIS l'amour qu'il te portera, c'est pas le même et en plus il enfin elle risque à force de ne pas "fusionner" avec toi...

 

Réfléchis-y pour les deux bébés.

On t'aidera si tu souhaites les placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne passe pas ma colére sur toi sinon crois moi j'aurais été bcp plus dur! c'est juste pas le bon jour et du coup j'ai pas envie de m'y prendre avec des pincettes pour une fois!

 

Pour reprendre ce que tu as dit a savoir confier ses rats a des bon adoptants, comment tu crois que ça se passe ici! y'a des gens 100 fois plus passioné que toi par les rats (d'ailleur des gens qui aurait fait des centaine de kilométre pour prendre tes raton et les sauver) et qui n'on pas non plus envie de confier leur rats a des gens peu scrupuleux!

seulement en parcourant le forum,tu peut voir déja les gens qui ont l'habitude des rats, tu peut constater comment ils s'en occupent et juger de leur capacité a s'occuper des bestioles!

Suffit de poser les bonnes questions!

de + qui te dit que tu est mieux placé qu'un autre pour t'occuper de ces rats que tu n'a meme pas choisi d'avoir? Attention, je dis pas que tu t'en occupe mal, mais qu'au bout de si peu de temps ça m'etonnerais que tu sache tout!

780185[/snapback]

Je n'ai jamais dis dans aucun message que je savais tout.Loin de là c'est d'ailleurs pour cela que je viens ici. Je n'ai jamais dis non plus que j'étais plus apte à m'occuper des rats que vous. ??? .Je ne sais pas ou tu as été chercher cela! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chérie, comment sa se passe alors avec tes ratoux, tu arrive à les prendre?

 

Je les ai pris hier soir pendant que maman faisait son tour.ils ont ouvert les yeux de jeudi.ils sont vraiment a croquer :amoureuse: .On reconnait déjà leur personnalité:un est super curieuse et speed et plus débrouillarde, l'autre est plus calin et plus indépendant.Une chose me chagrine :blush: mais je vais ouvrir un autre post pour ça!!

Atte à l'heure poeut être. :bave:

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.