Aller au contenu

Fait ses besoins partout


laura38

Messages recommandés

Bonjours,

 

Déja désolé je pense que ce sujet a déja était posté des centaines des centaines et des centaines de fois mais j'ai pas trouvé de réponse précises a mon problème.

 

Alors voila j'ai un vieux de 2 ans bientot, trés propre, et j'ai un p'tit malou de onze semaine qui est arrivé il y a trois semaine. Il est vraiment gentil mais il fait ses besoin partout ( sauf dans sa cage) :mm: .

On me dit que quand il fait ses besoin hord de la cage il faut tout de suite le remmetre sauf que quand je le sort en bas, le temps de monté les escalier pour le remmetre il aura déja oublié... :toobad:

 

La devant l'ordi il m'en a fait au moin huit et en plus j'ai marché dedans...

Sa me parait beaucoup je leur donne peut-ètre trop a mangé? ( quatre cuillère a soupe de mélange pour rat).

 

Alors voila je sais pas trop comment faire donc j'attend vos conseil merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la propreté en général les rats l'aprennent tout seul.

 

Sur mes 6 rates, les 6 faisait partout petites, puis petit a petit elles sont devenus propres d'elle même (Hestia allait même dans le bac a litière du furet :mdr: )

 

bref persevérance pour les remettre dans la cage et patiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand il faut chercher les caca dans tout les coins, que tu marche dedand, et que tu te fait engueulez par la mère parce qu'elle a aussi marché dessus... :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce que je veux dire par la c'est que c'est des etre vivant dont oui ils font caca et apres ça dépendra de ton rat mais ça peut ne jamais changer!

essaye peut etre de leur trouver un espace délimité ou ça sera plus facile pour toi de nettoyer apres :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Moi j'ai testé le bac à litière dans la pièce avec une coupelle d'eau, et je rgardais toujours un oeil sur Berlue.. dès qu'il fesait en dehors, je rammassais, je prenais le ratou ac moi et je les posais tous ensemble, crottes et rat, dans la litière.. et ça commençait à rentrer..

 

Malheureusement, Berlue était malade, il est parti au pays des ratous avant que je puisse coir s'il allait être propre pour de vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Préviens" le 5 minutes avant de le sortir! ^^

 

 

Tu l'appelles et ouvres sa porte, il va se faire beau et pipi-caca avant de sortir. ^^

 

 

Si tu le sors direct et qu'en plus il est un peu endormi, c'est sûr qu'il va au moins te faire un gros pipi avec l'air pas très vif!

 

Essaie de le sortir avant ses repas principaux s'il en a (sauf s'il mange en continu). ^^

 

Sinon quand ils sortent dans le salon (rat-proofisé!) ou sur le lit etc, je mets une cage de transport avec du sopalin dedans, couchée posée à moitié sur le couvercle, ils ont tendance à faire dedans (pas à chaque fois non plus)

 

 

Sinon prends un Yorky à son pépère la prochaine fois au lieu d'un rat! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon prends un Yorky à son pépère la prochaine fois au lieu d'un rat!  :lol2:

781059[/snapback]

 

C'est pour me casser mais sa me fait sourire ^^

 

C'est peut-ètre moi alors qui n'est pas l'habitude, en meme temps c'est mon deuxième rats :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour me casser mais sa me fait sourire  ^^

781067[/snapback]

 

Meuh non c'est de l'humour!! :lol2:

 

Enfin tu es peut-être tombée sur un crado pathologique! :rolling:

 

ça m'étonne qu'il fasse des crottes tout le temps quand même!

 

Il y a peut-être des mélanges qui favorisent le transit! ^^

 

 

Gros poutou au crotteur de service! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dailleur pour le plaisir des yeux et parce que je suis trop gentil, une photos de mon p'tit crado:

781095[/snapback]

 

Oups je réessaye 2 minutes :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attends qu'il crotte le loulou pour nous montrer ses talents? :lol2:

 

 

T'as pas un mac par hasard (essaie en .gif je crois )

 

Tu as essayé de les héberger sur hiboox etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.