Aller au contenu

gRt JellyFish x IAR Ingalls


Pinkchii

Messages recommandés

Oui, il a passé plus d'une journée dans une boîte de transport avec 2 adultes mais ça n'a rien changé. Il restait caché sous la gamelle ou sous un tissu... La baignoire, l'odeur, etc. rien. Suffit que j'ai l'odeur de mes mâles sur les mains pour qu'il panique :blush:

 

Finalement, je continue à les sortir et je les mettrai que mardi ou mercredi. Ca lui laisse qql jours de plus de tranquillité :P

 

En tout cas, il n'est pas orange comme sur les photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai pas de belles photos (c'est sa faute il bouge tout le temps!) mais ça fait vraiment longtemps que j'en ai pas mis:

ppinairedejeuhn4.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

ppinouho5.jpg

 

Il est mignon gentil beau et il me grimpe dessus dès que j'ouvre la cage :blush:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacFly serait pas un brun Mikan sur les bord niveau couleur ? lol !!!!

802928[/snapback]

 

Nan mais tu sais que j'ai comparé et en effet j'ai trouvé que Mikan ressemblait beaucoup à MacFly :blush:.

 

Il est beau Pépin !! J'adore sa couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a passé plus d'une journée dans une boîte de transport avec 2 adultes mais ça n'a rien changé. Il restait caché sous la gamelle ou sous un tissu... La baignoire, l'odeur, etc. rien. Suffit que j'ai l'odeur de mes mâles sur les mains pour qu'il panique :D

 

Finalement, je continue à les sortir et je les mettrai que mardi ou mercredi. Ca lui laisse qql jours de plus de tranquillité :P

802830[/snapback]

 

La boite de transport ça marche mieux quand on se balade avec dehors ;) Ils sont alors trop préoccupés par les odeurs de l'extérieur et le fait que leur boite bouge pour paniquer à cause du congénaire qui est à côté ^^ Fait régulièrement ça fonctionne bien...

 

Je te souhaite bon courage en tout cas :trefle: :trefle: (pis l'est chou ton loulou :amoureuse: )

 

 

Zippaton se castagne avec Capucin, Capucin il veut devenir dominant :rolling: Sinon tout va bien le loulou est vraiment très chouette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah ! Mon Dieu qu'est-ce qu'il est grand ! Je n'ai pas vu Mikan pendant 4 jours, et qu'est-ce qu'il me paraît long !!!! le bonhomme pèse 342gr ; il ets presque aussi grand que les adultes !!!!

 

 

D'ailleurs, ça y est, c'est le grand amour, mes papis semblent avoir digéré la mort de leurs compagnons, et ont tout d'un coup un regain de jeunesse : ça joue, ça se papouille, ça se course à longueur de journée ! Je suis ravie: c'est pour ça que je voulais des jeunes, pour bouger les papis ! je suis contente contente contente !!!

 

En plus il est toujours super beau et trop mignoooooooooooooooooooooooon !!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de transport ça marche mieux quand on se balade avec dehors :)

803782[/snapback]

 

94 --> 95 le soir, nuit dans le 95 en territoire inconnu puis 95--> 59 aller retour sur la journée dans la voiture avec les chiennes... Si ça c'est pas du chamboulement qui est censé les faire se rapprocher... Il ne faisait pas le fier non plus face à ses frères McFly et Zowski ni aux deux petits derniers :) Moins que de mes adultes cependant... Il a surtout peur des adultes puisqu'il n'avait que peu flippé face à Dourak ("petit" et 6 mois).

 

'fin là ça y'est, il joue avec les petits :) Il est très lent ptit père, 15 jours de vie commune et il se décide à participer aux jeux plutôt que de couiner si les petits jouent trop près de lui. Du coup, il les a même retournés :innocent:

 

D'ici à jeudi, j'espère qu'ils vivront ensemble. S'il voit que les petits vont bien, peut-être que ça ira... C'est vraiment dommage, Mikan il n'y avait pas eu de souci. J'aurais dû garder Mikan discrètement et te filer Riov :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !! Ragnagna oups SNF est nommée et a déjà son super surnom :mdr:

 

Elle s'appelle donc Niougna (pleurnicheuse, elel chouine sans arrêt alors que c'est elle qui cherche les autres) :rolling:

 

Donc niou ben comme niou, new et gna comme dans ragnagna :) Pauvre tite mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94 --> 95 le soir, nuit dans le 95 en territoire inconnu puis 95--> 59 aller retour sur la journée dans la voiture avec les chiennes... Si ça c'est pas du chamboulement qui est censé les faire se rapprocher... Il ne faisait pas le fier non plus face à ses frères McFly et Zowski ni aux deux petits derniers :) Moins que de mes adultes cependant... Il a surtout peur des adultes puisqu'il n'avait que peu flippé face à Dourak ("petit" et 6 mois).

 

'fin là ça y'est, il joue avec les petits :mdr: Il est très lent ptit père, 15 jours de vie commune et il se décide à participer aux jeux plutôt que de couiner si les petits jouent trop près de lui. Du coup, il les a même retournés :innocent:

 

D'ici à jeudi, j'espère qu'ils vivront ensemble. S'il voit que les petits vont bien, peut-être  que ça ira... C'est vraiment dommage, Mikan il n'y avait pas eu de souci. J'aurais dû garder Mikan discrètement et te filer Riov :P

804148[/snapback]

 

:mdr: effectivement c'est du chamboulement ça!!! :drapeaublanc:

 

Allez je croise les doigts pour toi!! et pour toute ta troupe pour que le couineur sauvage s'apaise :lol2:

 

En tout cas il est super chou!!

 

Et Niougna (c'est imprononçable ça :rolling: ) elle est trop magnifique!!!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanzipouette a accepté ses nouvelles copines, elle dors avec elles,et se positionne en "ancienne". les petites la suivent comme son ombre, elle leur montre toutes les cachettes du canap, toutes les conneries a faire!!!

 

mais les trois semaines qu elle a passé seule avec nous donne le résultat suivant: une pot de colle qui demande a sortir pour avoir un calin rien que pour elle; :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riov est depuis hier soir avec mes mâles, ça se passe moyennement bien vu qu'il continue à les taper de peur -__- Du coup, il reste surtout avec les 2 autres petits ou seul vu que les autres petits n'ont pas peur des adultes...

 

Hier durant la sortie commune:

 

116297980.jpg

116297981.jpg

116297982.jpg

116297983.jpg

 

 

 

Puis tite Niougna était en chaleurs en même temps que Shelma donc elles ont fait des bébés :innocent:

116298268.jpg

116298267.jpg

116298368.jpg

116298369.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Riov sur la première photo on dirait un petit rat, mais sur la deuxième, on dirait un petit morveux de quelques semaines ! xD

 

 

Je viens vous montrer quelques nouvelles photos de mon loupiot ! Toujours un amour ! Il est trop mignon du haut de ses bientôt trois mois, ce n'est encore qu'un bébé : on a tenté une mise en contact avec un 4ème qu'on aimerait intégrer, expérience qui s'avère difficile; mais le loupiot ne se sentait même pas concerné par toutes ces histoires de grand, il vadrouillait partout, essayait de jouer avec "l'intrus" , c'était chou !

 

Prochaine pesée samedi, je vous donnerais donc bientôt d'autre nouvelles, mais il grandit bien ! Son bobo a cicatrisé aussi vite qu'il était apparu et c'est tant mieux ! je ne le trouve plus si orange, il a dû finir de muer, je le trouve plus foncé, mais peut-être est-ce juste à force de le voir tous les jours !

 

img1284zk2.jpg

img1290fl4.jpg

img1295hr6.jpg

img1319mw7.jpg

img1392ao8.jpg

img1407sb6.jpg

img1400in2.jpg

Et THE best pour la fin :

img1399ia3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai déjà dit que je craquais sur le cannelle ;)

J'aurais du les garder :P

808270[/snapback]

n

Ca me rappelle quelqu'un qui aurait du prendre un cannelle sur cette portée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

gniiiiiiixs7.jpg

Pitit Pépin qui grimpe sur moi dès que j'ouvre la cage et bouffe tout (l'état du bac bleu, c'est son oeuvre :DD

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zanzib elle a une super pelage et surtout une attitude tres precieuse!!! elle marche come une reine, se leche toujours apres chaque excursion!!

le fait de l avoir eu toute seule trois semaine en a fait une rate super collante, elle est tres affectueuse... et surtout qu elle est bellllllle!!!

p1100294ht6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.