Aller au contenu

gRt JellyFish x IAR Ingalls


Pinkchii

Messages recommandés

Riov c'est un rat là sans l'être. Je le vois mais ce serait tout pareil s'il n'était pas là. Il vit majoritairement seul dans le fond de la cage, parfois avec papi Olloukh, rarement il monte avec les autres rats. Il est là pour les friandises mais il ne s'est toujours pas réellement intégré au groupe. Il est mignon mais n'aime ni être pris, ni câliné, ni sortir... Il est tout petit avec 470-480gr par là. C'est dommage qu'il s'isole car j'ai 5 autres jeunes de 2 semaines à 2 mois 1/2 de moins que lui qui eux vivent ensemble et avec les vieux.

 

Par contre, Niougna, c'est tout le contraire ! La miss pot de colle, léchouilleuse dingue, fofolle, joueuse, exploratrice, très fine et intelligente. Elle est miniature avec ses 286gr et speed mais qu'elle puce câline et douce !! Ce n'est pas le grand amour avec mes autres femelles mais ça semble s'arranger, elle est moins pénible avec elles donc elle prend moins de coups (les autres sont très calmes) happy.gif En tout cas, sans miss ragnagna je m'ennuierai moi ! Je joue beaucoup avec elle. Seul bémol, elle hurle comme un goret dès que je veux l'attraper pour la sortir de la cage mais ça tend à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'ai fait castrer auréle en debut de semaine derniere et je dois dire que je regrette pas happy.gif

 

 

Depuis quelques temps il était vraiment chiant avec Tudy que je retrouvait régulièrement avec des trous, et je dois avouer que j'avais un peu peur pour mes doigts quand je l'attrapais (même si il ne m'a jamais mordu).

Un soir, j'ai retrouvé Tudy les testicules dénudées qui pendaient derrière lui scared10.gif J'ai du faire castrer mon doudou en urgence bye2.gif

 

Du coup, j'ai fait castrer Aurèle. J'y avait pensé toute la semaine précedante, et je regrette de ne pas avoir agit plus tôt mad.gif

ça s'est bien passé, ça cicatrise plutôt bien (Moins bien pour mon pauvre Tudy toobad.gif).

Niveau comportement, il y a déja une nette amélioration. Il a arrêté d'embêter Tudy, il vient beaucoup plus me voir même si il refuse toujours que je l'attrape. Il couine moins quand je le choppe. Et j'ai surtout pu integrer sans problème les petits mâles de Pomme de Reinette, ce qui était pour moi impensable il y'a deux semaines.

 

 

 

A part ça, Causette est toujours un amour. Elle aime tout le monde et tout le monde l'aime icon_cpasmafaute.gif

 

 

Les deux sont des petits gabarits.

A vu d'oeil, c'est environ 280g pour Causette et 450-500 pour Aurèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! l'habitude peut-être ?!!  drole.gif

966799[/snapback]

 

c'est exactement ça!! drole.gif

 

Cela dit ptite nouvelle de Zippaton et de sa castration smile.gif tout va mieux dans la cage plus de sang moins de cri (rien qui mette Zip en cause en tout cas!) Bref il est serein, zen et c'est une merveille en main (comme d'habitude quoi happy.gif )

 

J'aurais dû le faire castrer plus tôt par contre parcequ'avec le stress il a perdu 50 gr glare.gif qu'il reprend doucement cela dit à coup de blédine tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage autant de soucis comportementaux. Heureusement que ça se finit bien! J'suis dégoutée pour la portée quoi. Mais tant que tout le monde est en bonne santé et s'entend à peu près bien avec les autres, c'est le principal.

 

Bon, des photos des miens smile.gif:

 

Zowski:

 

user posted image

 

user posted image

 

Grosse tête de niais lol.gif

user posted image

 

 

 

Et MacFly:

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelles photos de Mikan. Je trouve que ça y est, il a une grosse tête de mâle adulte, et je le trouve super beau ! (oui, même si il est n'orange d'abord ! )

 

Je le trouve de plus en plus calme et proche de nous, mon dieu pourvu que ça dure! happy.gif

 

C'est un bon gros (hum, 580-590gr maintenant, il pourrait monter encore un peu hein !) rat sympa. Avec ses petits travers quand même hein, il n'apprécie que moyennement d'être attrapé et manipulé par exemple. Mais au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas un rat qui nous pose problème, du tout ! smile.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Niougna toujours rien à dire, toujours aussi adorable !

 

Par contre, Riov est en instance de castration s'il n'arrête pas rapidement d'attaquer les autres. J'attends car pas de blessures importantes et que le dominant étant décédé il y a un mois, ça chamboule le groupe mais je ne vais plus lui laisser bien longtemps là glare.gif

 

Sinon, je le colle avec Dourak, ça le calmera sûrement glare.gif(c'est de l'humour pourri hein, Doudou a trop bien amoché plusieurs rats pour que je joue à ça).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis désolée toujours pas de photos j'ai perdu mon apn...

Pépinou m'a fait un calin ce matin mellow.gif il me regardait en cracottant alors je lui ai donné ma main: il s'est couché dessus et l'a léchée amoureusement (sisi, amoureusement). Chui toute émue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant APN mad.gif veut voir Pepin!! wub2.gif

 

Ici Zippaton est toujours aussi adorable blush.gif Pis il fait des calin plein plein plein avec des bisous plein plein plein et il joue avec les jeunes plein plein plein

 

 

Bref je l'aime plein plein plein comme ça

 

love1.gif

 

 

Merci encore Pinkchii bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riov vient de dépasser les 500gr avec 501 gr drole.gif

 

user posted image

user posted image

 

Niougna veut pas dépasser les 300gr donc 297 -__- Elle a 2 nouvelles copines (une temporaire qui ira chez Lillydnuages)

 

user posted image

user posted image

 

 

Sinon, rdv pris jeudi matin pour faire castrer Riov... J'espère qu'après, il se sentira mieux et cessera de tabasser les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison ça suit son court. Mikan n'est pas franchement mauvais, mais bien un con tout de même, et ça y est, la première vraie morsure est arrivée. Cicatrisée en un rien de temps certes, mais on franchi une étape. Et pas une des meilleures. J'appréhendais juste pour les futures intégrations, maintenant je flippe. smile.gif Il est toujours après lui !

 

Bon, tant qu'il a en face de lui la même grosse larve, la vie suit son cours, avec nous il est cool, même un brin câlin voire bisouilleur. smile.gif

 

Mais toujours horrible à prendre en photo ! Ah c'te couleur ! tongue.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Et on termine avec des papouilles de maman ! smile.gif

user posted image

 

Ah, et pesée du jour : 592gr. C'est bien mon petit smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai vu Mikan happy.gif Il est énorme par rapport à Riov !! Mais sinon, il a à peu près le même comportement de "tu m'approches, je recule et je m'ébouriffe" que Riov sauf qu'il est beaucoup plus patate et ils se laisse mieux attraper, il est bien plus zen quoi.

 

Riri, depuis quelques jours, vit avec les autres rats en haut et non plus seul en bas. Il vient plus vers moi et bouge plus en sortie. Il s'énerve moins après moi à travers les barreaux aussi. J'espère que ça va continuer comme ça !

 

Puis Niougna ben pareil quoi... Ca reste ma Niougna d'amour, ma mini boule de poil speed et léchouilleuse wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des photoooooos! smile.gif

 

Il est un peu difficile à photographier parce qu'il bouge très vivement m'enfin voici sa bouille:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Il pèse 530 gr, mais je le trouve lourd en main, surement parce qu'il a pas de graisse.

 

Ils sont beaux ses frères et soeurs smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mauvaise nouvelle concernant le Paton sad.gif

 

Après palpage hebdomadaire général j'ai décellé une grosseur au niveau de son ventre (dans la cavité abdominale apparemment)... toobad.gif

 

Véto ce soir pour savoir ce qu'il en est mais je suis pas optimiste unsure.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.