Aller au contenu

SGS Wallou & Chimay


Mouss17

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon je viens d'avoir Mouss au telephone , Faustine avait 3 tumeurs dont 2 mammaires, il va y avoir des analyses , mais à premiére vue ce serait cancereux donc avec risque de recidives .... Donc elle sera sous surveillance +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise du soir bonsoir ! glare.gif

Faust a une nouvelle masse , a coté de la cicatrice et un peu sous la cicatrice .

Fanny va la recuperer dans la semaine pour l'emmener au véto car je ne peut pas y aller avant samedi .

Je suis vraiment degoutée toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

On croise les doigts pour que la miss se remette !

Bon pour Faustine ce n'été qu'un abcés, mais actuellement elle a 3 autres tumeurs, dont deux sous les aiselles et une au niveau de l'anus. J'attend encore un peu pour l'operer et voir a faire une ovaryohysterectomie si cela peut eviter qu'elle me ressorte d'autre tumeur mammaire car la ça fait deja 4 operer plus ces trois là .... Se sera surement la derniére opération car cela ne sert a rien d'operer a chque fois si cela ressort elle se remet de plus en plus mal des opé. Donc pour le moment cela ne la gene pas donc on attend ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Azraël a encore une tumeur qui est apparue, juste à côté d'une de celles qui a été enlevée, super huh.gif

 

véto mercredi, mais je pense qu'il ne va pas falloir tarder à l'enlever, vu la vitesse à laquelle elle grossie

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon , j'ai récupérer Faustine ce matin du véto , elle avait 4 tumeurs mammaires, donc j'ai fait une ovaryohystérectomie en même temps, et j'ai bien fait car les ovaires été pas géniaux et un début de pyometre a l'utérus .... La miss a pas mal maigrit donc je la boost un max!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Faustine se remettra bien et j'espère que ça ira pour Azraël.

Comment va Jupiler?

 

Les évènements récents semblent confirmer ce à quoi je pense depuis cette été, c'est à dire que l'apparition de tumeurs multiples est sûrement due à une activité hormonale pas nette.

Sur les quatre femelles ayant eut une ovario hystérectomie, le constat est le même, ovaires en mauvais états.

Pour l'instant la seule femelle qui n'a rien eut est Bella (ni tumeur ni piomètre).

Baghéera et Mustang qui ont eu une ovario cette été n'ont pour l'instant pas eu de tumeur mamaire (et ne devraient pas en avoir à priori).

Maintenant que Faustine a été opérée, j'espère qu'elle n'en sortira plus, surtout le temps que son organisme finisse d'éliminer les hormones encore présentes.

 

J'attendais d'avoir les résultats de l'autopsie de Ratatouille (qui était chez ma mère) pour en parler mais je profite de l'occasion. Elle a été opérée d'un méchant piomètre et s'en est très bien remise. Elle avait aussi sorti une tumeur graisseuse qui a grossi vite puis qui a stagné et n'a plus grossi (bien avant son piomètre).

Et elle morte assez subitement environ trois semaines après son opération (son état s'est dégradé et elle est partie en même pas 24h). Je l'ai amenée pour une autopsie. Le résultat ne permet pas de déterminer la cause de sa mort. Des organes étaient abimés, mais cela peut être arrivé post mortem. Sinon aucune tumeur interne trouvée. Du coup des analyses sont en cours sur des échantillons prélevés sur les organes abimés, je devrai avoir les résultats fin de la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant.

 

J'ai aussi eu des nouvelles de quelques malous récemment et RAS pour eux en dehors de petit coup de vieux pour certains.

 

La portée aura 2 ans (pfff ça passe trop vite) le mois prochain.

Je ferai un petit bilan à ce moment là.

Ne soyez donc pas étonnés de recevoir un petit mp ou mail le mois prochain.

 

Puis si jamais vous avez des petites photos qui trainent ... rolleyes.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

 

http://picasaweb.google.fr/missoukouss/Rat...POuvdvli_T6kwE#

 

BOnjour! Voici un lien vers quelques photos bien maigres de PIgnon et Kypiat !! En espérant que cela fonctionne..

LEs deux ont toujours la patate!! D'ailleurs Kypiat tient de plus en plus de la patate.. bien qu'ilsoit toujours autant photogénique!

Pignon a été opéré il y a quelques temps pour une infection, je le trouve plus maigre mais il a aussi la forme, ne cesse de rogner et de s'aventurer dans de nouveaux edroits! De vrais costauds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Jupiler a été opéré d'une tumeur mammaire pour la deuxième fois. Le vétérinaire lui en a retiré deux. L'opération s'est encore une fois parfaitement passée, elle récupère très bien et n'a en aucun cas perdu son célèbre appétit. Elle suivra désormais une cure à vie dans son eau afin de prévenir de nouvelles tumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles bisoux.gif

 

Rohh marre de ces tumeurs de ....

J'ai vu Faustine et sa tatie Bissoune samedi chez Marine, elles sont belles wub2.gif.

D'ailleurs j'avais pas fait de commentaire mais la photo de Fautine et Shadow est très belle. Faustine a un regard dessus wub2.gif

 

Mustang et Baghéera vont très bien aussi. Il faut vraiment que je fasse des photos.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.