Aller au contenu

SGS Wallou & Chimay


Mouss17

Messages recommandés

 

Elle a un regard super doux ma Faust !! sauf quand il s'agit de bouffe !!

Sinon ici miss Faust a 2 nouvelles tumeurs dont une mammaire que j'hésitea operer , mous l'a vu elle grossit vite ... le véto pense que c'est opérable mais ne sait pas si cela fera quelques choses surtout qu'elle avait eu du mal a se reveillée aux derniéres opé donc j'y reflechis icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

chance.pngchance.png pour Faustine mignonne

 

Azraël se fait opérer mercredi, encore une histoire de tumeurs. Elles ont grossis super rapidement, j'en ai repéré 3.

Elle est en super forme, mais j'ai un peu la trouille quand même vu la taille et l'évolution des grosseurs wacko.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, Azraël s'est faite charcuter aujourd'hui. La véto lui a effectivement retiré 3 tumeurs.

Elle a eu un peu de mal à se réveiller, j'espère que ça va aller.

 

Mais je suis sûre qu'elle va très vite se remettre, parce c'est ma chouchoute n°2, et qu'elle a pas le choix ! unsure.gifchance.pngchance.png

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais les nouvelles!

 

Un peu de mal à se réveiller, tu m'étonnes tite mamie bisoux.gif allez! ce sont des wariors ces rats chance.pngchance.pngchance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

 

Des bisous de réconfort... les affres de l'âge comme je disais à mouss17 tout à l'heure..

 

De mon côté, du pus autour du pénis chez Pignon, déjà là à Noël, opéré, et puis c'est revenu. Je ne m'acharne pas.. je le soigne gentiment, là, ça fait 2jours qu'il me semble plus faible... il ne montre pas de signe de souffrance, mange, joue, gambade, se chamaille.

Je viens de découvrir la même chose chez Kypiat. pfff.. pareil, pas de signe extérieur si je ne l'avais pas décaloté.. alors je nettoie et je leur donne de l'extrait de pépin de pamplemousse (antibiotique naturel)

C'est pas l'agrume en lui même, donc pas de souci cancérigène..

 

Voilou..

Et chez les autres, des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.pngchance.pngchance.png pour Pignon et Kipiat. Tant que les ratoux gardent le moral, mangent et jouent c'est bon signe smile.gif

 

Ici Azraël va bien, elle commence à avoir un peu mal au dos, mais rien d'alarmant.

Elle est dans la cage des "vieilles", et heureusement, car elle croit être toujours jeune et athlétique, du coup, elle saute, et se loupe, et se ramasse... Heureusement que les étages ne sont pas hauts dans cette cage ! rolleyes.gif

 

En tout cas, je l'aime tout plein très fort cette ratounette et je voudrais bien qu'elle soit immortelle tellement elle est merveilleuse wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rohh Azraël wub2.gif

Elle se déplume un peu elle aussi on dirait tongue.gif

 

Merci les filles pour les nouvelles.

 

Ici Mustang et Baghéera vont très bien. ça se déplume bien sur le dos et Baghéera a un peu maigrit mais elle a la pêche. Mustang est toujours une boule laugh.gif

Je ne réalise pas du tout qu'elles sont "vieilles" maintenant, ça se voit un peu mais je m'y fais pas.

Faut absolument que je fasse des photos.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Jupiler est morte aujourd'hui.

 

Une ultime tumeur et la fatigue provoquée par celle-ci aura eu raison d'elle. On devait la faire euthanasier demain matin mais elle nous a quitté avant. C'était une super rate et vaillante par dessus tout. Elle a été opéré deux fois pour des tumeurs et avait vaincu un gros absé inopérable.

 

Elle va énormément nous manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif Je croyais que c'était moi qui allait remonter le post aujourd'hui et non ...

 

bye2.gif Jolie Jupiler

bisoux.gif à vous Vovolatile.

 

 

Jupiler n'est pas partie toute seule hier, ma belle Baghéera l'a accompagnée pour le voyage bye2.gif

Je savais qu'elle n'allait pas fort, elle m'avait fait un truc très bizarre il y a peu, le véto n'avait rien trouvé (elle s'était mise à cracher du sang, d'un coup, puis pouf plus rien, ça l'avait quand même fatigué).

Et hier ça a recommencé, je l'ai trouvé sans vie dans la cage toobad.gif , ce coup ci elle y est restée. Je lui ai même pas fait de calin d'adieu à ma panthère parfaite bye2.gif .

Bouhhhh elle va trop me manquer.

 

Mustang va bien, je la soupçonne de me préparer un truc pas top vu son oeil qui fait plein de porphyrine, mais pour l'instant elle va bien, mange bien. 32 mois aujourd'hui, le temps passe trop vite, je m'y fais vraiment pas sad.gif

 

 

J'en profite pour dire que Pignon et Kypiat sont partis ensemble fin juillet. miss_soukouss bisoux.gif

 

Pis Goot bisoux.gif aussi pour Cadfaëlounet qui est partit il n'y a pas très longtemps non plus.

 

Et je vois également que ça n'a pas été dit ici mais Dwight chez Gallis est parti aussi, en même temps que Azraël chouchoute sad.gif

 

Allé hop bisoux.gif général

Les rats c'est nul closedeyes.gif ça devrait vivre beaucoup plus longtemps ...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.