Aller au contenu

SGS Wallou & Chimay


Mouss17

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah oui , etant sur le post de suivi vais donner des nouvelles quand meme :lol2:

La puce Faust est adorable devient bisouilleuse elle chope un doigt sa tante Biseptine un autre et vas y que je te lave la main :mdr:

Elle vient vers moi des qu'elle me voit approcher , elle me decollerais plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snirfl baghéra.. (se retient fortement de ramener des petits de mustang..) :rolling:

 

Ici, on pense que Kypiat a mis une grosse raclée à Pignon, ce dernier est tout trouillard, limite agressif envers son frangin.. Faut ditre que Kypiat lui arrache des touffes de poils, Pignon a même le sang qui est remonté! je croyais qu'il saignait au début.. et puis non en fait c'est juste le "choc" de l'arrachage.. Bref, nous surveillons ça de près, histoire que ce ne tourne pas au carnage! :blush:

 

Des jeudi ils partent en vacances dans les landes avec nous pour une dizaine de jours.. j'espère que l'exploration d'un nouveau territoire leur changera les idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour la portée de Bagheera, mais le principal, c'est que le miss aille bien :mdr:

 

Une Azraël, ça donne ça :

 

~rad0AB9C.jpg

 

~rad71C5D.jpg

 

Et pour montrer sa taille de guêpe ^^

 

~radF97AD.jpg

 

La miss est presque blanche, je vais bientôt pouvoir la revendre très très chère :rolling:

Elle est toujours aussi géniale, et douce (autant au niveau caractère que de son poil :P )

Hier, je sais pas ce qu'elle fabriquait, elle tenait ses oreilles bizarrement, plus hautes qu'à la normale, elle ressemblait à ... rien en fait, c'était bizarre :cpasmafaute:

Et puis avant hier, j'ai surpris un moustique énorme en train de la piquer entre les 2 omoplates, j'avais encore jamais vu un moustique piquer un rat, maintenant, c'est fait :mdr:

 

Et puis je suis vraiment contente que la lignée continue avec les petits de Mustang, qui sont magnifiques, et qui seront -j'en suis sûre- adorables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya celle ci aussi que j'adore :amoureuse:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

c796758a91e51641a28b7ab659a840b7.jpg

 

Et là elle est avec tatie Bispetine :amoureuse:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

a0e70b6e9a14245d80171d4011d40ae6.jpg

 

Et une de Bisson,e pour le plaisir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

2df7f26195a1eb8a08d836cc72f3b9c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

:mellow:

Faustine m'a fait une sacrée frayeur hier ... :mm:

0h heure de la sortie des filles , je sors tout le monde , je ne vois pas Faust a la porte de la cage ... je la cherche je la trouve dans la maison .. couchée , elle ne bougeait pas , je 'attrape elle est toute molle, :scared: là grosse frayeur je la secoue et .. elle se reveille ... ^^ style " mais maman tu me reveille !" :)

Saletée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des nouvelles de mes deux monstres gentils, parce que mouss elle en a tout le temps mais bon happy.gif

 

 

 

ça se confirme cadfael est une patte mollassonne et son frère un speedouille qui aime bien faire son chieur.

Pas de bol, ma cage est plutôt bien fournie en mâle dominant qui savent se tenir (notamment nacnac qui reprend la dominance avec ses 850 gr oO).

 

Il est pas agressifs, d'ailleurs en main il est moins tendu, il est juste concon, en même temps c'est l'âge ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooohhhh Azraël blush.gif

Quelle est belle!! Plus elle grandit plus elle est belle!

 

 

Beh Vitamine elle est passée à la javel depuis la dernière fois... icon_cpasmafaute.gif le gène husky a finalement montré son bout de nez sad.gif

*essayera de faire des photos un de ces jours*

957411[/snapback]

Viii des photos happy.gif

 

Des nouvelles de mes deux monstres gentils, parce que mouss elle en a tout le temps mais bon happy.gif

ça se confirme cadfael est une patte mollassonne et son frère un speedouille qui aime bien faire son chieur.

957445[/snapback]

C'est vrai que je les vois souvent, mais je veux bien des petites photos smile.gif

 

 

D'ailleurs si il y en a d'autres qui passent par là, ça fait un petit moment qu'on a pas vu les bouilles de Pignon, Kypiat, Jupiler, Polochon et tout les autres.

On m'envoie des petites photos et nouvelles en privé aussi, Je mettrai les photos récentes que j'ai eu dès que j'ai un moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Viii des photos happy.gif

 

959869[/snapback]

Les photos que j'avais faites son sur la cartemémoire de l'apn qui est mourute icon_cpasmafaute.gif et j'a oublié d'en refaire glare.gif ...

C'est mal...

 

Sinon Vitamine elle grassit, mais pas énormément, par contre elle prend un caractète de dominante avec l'âge mellow.gif même qu'elle a pris Melba en grippe depuis quelques temps... mad.gif

 

Sinon, son marquage, ça fait vraiment effet javel, avec des tâches de décolorations, genre deux tâche quasi blanches sur les fesses... ça fait vieux jean passé à la javel drole.gif de façon pas uniforme du tout... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les filles ne sont pas grasses, même Mustang qui a eu des bébés elle est pas grasse.

On a un 350g pour Mustang et un 320 gr pour Baghéera. Elles sont quand même très actives, ça explique peut être qu'elles ne soient pas grasses.

 

Des photos des filles :

Mustang :

user posted image

 

Baghéera

user posted image

 

Maman Chimay qui se porte parfaitement bien

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici non plus Azraël n'est pas grasse à proprement parler, mais elle n'est pas fine non plus.

Je pense que c'est leur gabarit, c'tout, ce ne sont pas des rats avec la taille mannequin smile.gif

 

Baghéera, Mustang et Chimay sont tout simplement magnifiques wub2.gif

 

 

 

 

 

hors sujet : (la petite siamoise à côté de Mustang sur la première photo, c'est sa fille ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet :  (la petite siamoise à côté de Mustang sur la première photo, c'est sa fille ??)

976310[/snapback]

 

Heu ben à vrai dire je crois que c'est Mahou, la tatie à Mustang mais je suis pas certaines, les filles à Mustang étaient des mini-Mahou, plus si mini que ça, donc sans voir le corps c'est pas facile à dire.

Hop les voilà :

user posted image

 

Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse leur post dans le suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je n'avais pas vu toutes ces jolies photos smile.gif

 

Azraël wub2.gifwub2.gif Faustine wub2.gifwub2.gif

 

Et bien elles sont tranquilles les votres.

 

Les petits vont bientôt avoir un an, donc je ferai un petit bilan en contactant tout le monde d'ici peu. J'ai eu des nouvelles de personnes qui ne postent pas ici et tout le monde va bien. Je ferai un petit récapitulatif avec des petites photos que j'ai aussi.

 

Merci les filles pour ces photos, ça me fait plaisir de les voir bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.