Aller au contenu

AVC?


Skachuffi

Messages recommandés

Salut tout le monde,

alors voilà je bosse en animalerie

"bouh, bouh, jetez lui des pierres!" :drapeaublanc:

ok, à part ca j'ai déjà 6 rattounes et un gros mâlou à la casba...

et aujourd'hui au taf, je remarque une jeune louloute qui va pas bien... j'en avise aussitôt mon responsable qui n'en avait strictement rien à foutre :scared: et me dit en l'observant "c'est surement une crise d'anervrisme..."

j'attends une suite... qui ne vient pas... :mm: donc je demande ce qu'on va faire et là réponse blasante

"bah rien!"

donc, avec sa permission j'ai embarqué la ptite loutre chez moi.

elle est adorable, me lèche en permanence :amoureuse: , joue avec le fil de mon sweat en ce moment même, boit à la pipette et mange bien...

c'est une petite husky "marron très clair" albinos.

le hic, c'est qu'elle tourne sur elle même :wacko:

donc j'hésite à l'emmener chez le véto demain...

j'aimerais avoir vos avis et conseils avant.

merki d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle penche pas mal quand même. Elle à l'air de se traîner.

Sur les photos elle tente de s'installer pour dormir ou c'est son angle habituel? =/

 

Sinon, pas mieux que les autres, c'est préférable d'aller chez le vétérinaire dès demain, il pourra diagnostiquer le pourquoi du comment définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle penche pas mal quand même. Elle à l'air de se traîner.

Sur les photos elle tente de s'installer pour dormir ou c'est son angle habituel? =/

 

Sinon, pas mieux que les autres, c'est préférable d'aller chez le vétérinaire dès demain, il pourra diagnostiquer le pourquoi du comment définitif.

805014[/snapback]

 

wep, bah elle a en permanence la tête penchée et donc roule sur sa droite dès qu'elle fait un effort j'ai l'impression

elle s'aide de mon doigt pour avancer un peu... :amoureuse:

c'est trop duuuuuuuuur!

demain, j'appelle la véto...

pffffff c'est horrible car je m'y attache alors qu'elle est encore à mon taf en fait...

:scared: une collègue m'a même sorti "bah au pire elle sera pour un serpent..."

non! je refuse!!!! je la kidnappe dès ce soir :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que les autres :mdr:

Juste, elle peut pas être à la fois husky, marron et albinos. Si elle était albinos, elle serait toute blanche ;) Ses yeux roses (rouges ? je vois mal) ne sont pas signe d'albinisme. Ses yeux roses viennent de sa couleur (base RED ou PED) mais aussi de son marquage (husky)

 

Bon courage :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que les autres :)

Juste, elle peut pas être à la fois husky, marron et albinos. Si elle était albinos, elle serait toute blanche :) Ses yeux roses (rouges ? je vois mal) ne sont pas signe d'albinisme. Ses yeux roses viennent de sa couleur (base RED ou PED) mais aussi de son marquage (husky)

 

Bon courage  :bisoux:

805038[/snapback]

 

;) Yep... m'y connais pas encore trop trop trop en marquages :blush:

en effet, elle a les yeux rouges

elle a un marquage "à la husky", et ce fameux marquages est ... capuccino (marron clair) :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée... Cappucchino ça n'existe pas ;) Disons que ça peut être du topaze, ou abricot... Je sais pas, on voit pas bien sur les photos :blush: L'idéal serait déjà lumière du jour sans flash... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, je ne bosse pas demain donc je vais la bombarder de photos :amoureuse:

et puis c'est sa couleur à elle et elle est troooooo belle!!!

la seule rattounette, l'unique "cappucino" (je sais pas d'où ca m'est venu ca... :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, je ne bosse pas demain donc je vais la bombarder de photos  :amoureuse:

805059[/snapback]

 

Apres le veto hein !!!

 

Elle fait peine à voire la pauvre bête... :toobad:

 

Bravo à toi pour ce que tu fais pour elle ;)

 

Donne nous des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors voilà des photos de la ptite toupie.

Hier soir, je lui ai donné à boire à la pipette; l'ai soutenu pour qu'elle mange et "oh" mon premier pissou d'amour... :amoureuse:

et puis, elle s'est endormie sur ma main bien agrippée de toutes ses forces!

1204017036.jpg

1204017281.jpg

Elle a son charme je trouve en fait mais bon, je n'aurais jamais le temps malheureusement de m'en occuper si elle ne peut pas guérir et si elle guérit "retour au taf"!

pfiou, ca va être dur tout ca :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Alors qu'a dit le véto?

Je suis le post depuis hier car cette petite me fait beaucoup de peine et qu'elle me rapelle ma petite Plume que j'avais sauvé d'animalerie (pas acheté, sauvé) dans cet état également et que nous avons veillé jusqu'à la fin!

Il ne faut pas la ramener à l'animalerie, là même avec un bon traitement, elle aura toujours des séquelles je pense, elle sera invendue ou tombera sur quelqu'un qui ne saura pas s'occuper d'elle... :toobad:

Tu habites où précisément? Quel département?

Je n'ai pas de place actuellement à RAT'trapage, mais peut être après pourrai je lui faire une tite place, ou lui en chercher une ailleurs dans une asso bien ou en famille d'accueil sèrieuse?? :mdr::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep, j'ai un rendez-vous pour 14h chez le véto...

au téléphone, elle m'a demandé si elle n'avait pas eu un "coup de jus"...

j'ai pas trop compris mais bon.

bien hâte d'y aller là! je vous tiens au courant.

j'habite à côté de Caen au fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep, j'ai un rendez-vous pour 14h chez le véto...

au téléphone, elle m'a demandé si elle n'avait pas eu un "coup de jus"...

j'ai pas trop compris mais bon.

bien hâte d'y aller là! je vous tiens au courant.

j'habite à côté de Caen au fait...

805399[/snapback]

 

Ha ben c'est chouette, tu nous tiendras au courant??

Ben elle te demande si elle a pas été electrocuté, ce qui expliquerait peut etre pour elle le côté penché!....

J'espere qu'ils la prendront bien en charge au moins :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf... l'angle de la tete et sa posture est assez inquietant...

 

Ne la ramene pas a l'animalerie, au pire tu la paie, comme ça elle n'appartient plus a l'animalerie !!

805408[/snapback]

 

La payer??

Alors que là elle est sortie de l'animalerie dans cet état là?

Que Skachuffi lui paye gentiment le véto?

Je suis loin d'être pour le mensonge, mais là franchement, un ptit coup du "elle est morte dans la nuit", ça me semble pas infaisable. Vu l'état dans lequel elle est en +, c'est tout ce qu'il y a de plus crédible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors de retour du véto...

petite injection de cortisone puis de Candilat pour réoxygéner son cerveau...

ce serait donc bien un AVC avec une ptite paralysie à droite (pas de réactions de ses moustaches) mais alors franchement c'est une SuperLouloute!

Elle n'arrête pas de distraire la véto en jouant avec mon fil de sweat...

"elle est active quand même!"

et après sa piqouse et un petit "pouic" :mellow: ... une léchouille à la véto!! :amoureuse:

elle est extra-ordinaire cette fifille non?

haha et j'allais oublié, elle pèse 60g... :rolling:

je dois lui donner une dose de Candilat matin et soir pendant 10 jours mais la véto m'a dit que ca pouvait s'arranger d'ici 2-3 jours.

un ange doit veiller sur elle là... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marine tu vas craquer je le sais!

en tout cas bravo pour le sauvetage. Je suis d'accord avec saigurette, s'ils ne te la laissent pas gratos (après tout t'as payé le véto, si ça se trouve elle serait morte avant d'avoir été vendue pour un serpent) tu peux toujours dire qu'elle et morte dans la nuit :mdr:

et puis ton responsable....aaaah... enfin tu sais ce que j'en pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki bon ben c'est bien tout ça!!

Par contre 60 grammes c'est vraiment minuscule :scared: ... Donne lui à manger des tas de trucs, genre vache qui rit, jambon, surimi, blédine, petit pot bébé!!

Pour que la miss résiste et guérisse, elle a besoin de force, et avec ce genre de poids, ça va être délicat. (les puces toutes petites que j'ai sauvé de labo, elles pesaient 90 grammes et elles étaient pas sevrées, elles avaient 4 semaines...)

Donc pour optimiser ses chances ça serait bien que la miss prenne des rondeurs.

J'espère de tout mon coeur que la miss ira mieux, qu'elle grossira...

Je vais répondre à ton mp vv

Ma proposition tient toujours.

 

Caresse à Toupie!! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu Seylinn dis pas des choses comme ca!! peux pas craquer moi!!! :toobad:

comment ca, ca m'est déjà arrivé? mais non... :innocent:

wep, mon responsable... et ouais il est de retour en force depuis lundi et m'a fait preuve encore une fois de son grand coeur :mm:

bah wé c'est une petite crevette qui tourne qui tourne; déjà c'est galère de lui faire manger des bouchons mais bon je vais essayer un peu de steak ce soir (j'ai pas grand chose d'autres en fait...) du gervais à la fraise pour avoir des os costauds!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.