Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous :bisoux:

 

Je sollicite votre aide pour trouver un joli noms...enfin plutôt deux en fait, à mes deux ratous:(ce sont deux femelles):

 

- l'une est husky et plutôt du genre speed, je me cache derrière maman et j'aime pas trop les calins.

 

-La deuxième est noir et elle est super caline mais ceci dit assez speed aussi (mais moins comme meme) et surtout fouineuse.oh! j'oubliais juste son bout de queue est blanc( c'est vraiment mignion d'ailleurs :amoureuse: )

 

Un point important : elles sont nées une nuit de pleine lune.

 

Voilà je crois que je peus pas trop rien dire de plus car c'est vrai qu'elles sont encore petite mais ont comme meme leur petit caractère. :mm: :blush:

Mais si je vois d'autres détails sur eux qui pourraient influence vos réponses, je m'immiserait.

 

Merci d'avance à vous.

Posted

-La deuxième est noir et elle est super caline mais ceci dit assez speed aussi (mais moins comme meme) et surtout fouineuse.oh! j'oubliais juste son bout de queue est blanc( c'est vraiment mignion d'ailleurs :amoureuse: )

 

 

J'oubliais la noir est très gourmande, elle aime bien son ventre.

Posted

Luna = La Lune en espagnol, et Sélène, j'vais p't'être dire une bêtise mais on m'reprendra, est le nom donné aux habitants supposés de la Lune dans certains contes/histoires/mythes peut-être.

 

Sinan y'a Moon, tout simplement =)

Posted

lol seléné c'est une des formes de la déesse arthemis: celle de la pleine lune, qui était amoureuse du berger endymion.

 

j'étais forcé de repondre :mdr:

Posted
Luna = La Lune en espagnol, et Sélène, j'vais p't'être dire une bêtise mais on m'reprendra, est le nom donné aux habitants supposés de la Lune dans certains contes/histoires/mythes peut-être.

806510[/snapback]

Bravo, c'est exactement cela : j'ai proposé ces noms à cause de leur naissance un jour de pleine lune; c'est un thème comme un autre :blush:

 

On peut cependant utiliser d'autres thèmes; par exemple la noire gourmande on peut penser à Bidoune ou Bidounette, c'est mimi je trouve.

 

La petite timide, on peut penser à Cachette ou Timidoune.

 

... tous les thèmes sont possibles, y compris d'ailleurs les non-thèmes, autrement dit les noms qui sont "construits" de toute pièce ...

 

:trefle: Laurent.

Posted

J'en avais fait la déduction, et je les trouve trés mignons, ces noms, moi.

 

Aprés, si tu veux des noms qui soient 'accordés', ça peut être rigolo. Je sais qu'il y a eu plusieurs Telma et Louise sur le forum, et avec un peu d'imagination, on peut en trouver plein d'autres =)

Posted

pour les noms qui se resemblent, c'est mon cas : g deux rattes qui s'appellent kiwi et kawa :mdr:

Posted
pour les noms qui se resemblent, c'est mon cas : g deux rattes qui s'appellent kiwi et kawa :mdr:

806836[/snapback]

 

 

ba avec cet exemple, on peut avoir:

 

tini et tina, lilo et loli, cloé et chléo, romanie et ramonie, clara et morgane, lolo et férarie..... :mdr:

Posted
Luna = La Lune en espagnol, et Sélène, j'vais p't'être dire une bêtise mais on m'reprendra, est le nom donné aux habitants supposés de la Lune dans certains contes/histoires/mythes peut-être.

 

Sinan y'a Moon, tout simplement =)

806510[/snapback]

 

Ben de toute facon faut ou pas, dans babar dans l'épisode mr rhino va décrocher la lune pour amdame rhino, quand babar se fait passer pour un habitant de la lune il dit "les sélénites"... ca c'est de la references hein :mdr:

 

pour info babar c'est l'éléphant en costume verts :amoureuse:

Posted

:mdr:

 

Gribouille et Fripouille, c'est mignon, nan ?

 

Sasha et Sushi, Sushi et Sachimi, Sushi et Saké =)

 

*Déborde d'inspiration :mellow: *

Posted

On peut cependant utiliser d'autres thèmes; par exemple la noire gourmande on peut penser à Bidoune ou Bidounette, c'est mimi je trouve.

 

La petite timide, on peut penser à Cachette ou Timidoune.

 

 

C'est vrai que tes prénoms sont vraiment mimi. :amoureuse:

J'adore bidounette, c'est vraiment adorable. :blush:

Posted

*Déborde d'inspiration :mellow: *

806859[/snapback]

 

C'est exactement ce que je recherche : une imagination débordante !

Merci à toi

:bisoux:

  • 2 months later...
Posted

Moi ma futur ratte va s'appeler Litchie. :bave:

Mais capuche c'est sympa aussi non ?!

Posted
-La deuxième est noir et elle est super caline mais ceci dit assez speed aussi (mais moins comme meme) et surtout fouineuse.oh! j'oubliais juste son bout de queue est blanc( c'est vraiment mignion d'ailleurs  :amoureuse:  )

J'oubliais la noir est très gourmande, elle aime bien son ventre.

806498[/snapback]

 

 

mikado

Posted

J'allais répondre aussi mais le "sujet" date de février, je pense que cherie586 a trouvé depuis :bave:

 

 

 

Non ?

Posted
J'allais répondre aussi mais le "sujet" date de février, je pense que cherie586 a trouvé depuis :mdr:

Non ?

868641[/snapback]

 

 

hummm effectivement....

 

mais mikado j'aime bien....

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.