Aller au contenu

Quand le sort s'acharne


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Quand le sort s’acharne et qu’on a le moral au plus bas :toobad:

 

6 départs déjà depuis début janvier :mm:

 

Virgule, à peine 24 mois , le 2 janvier 2008, tumeur des tissus à la joue, après maintes et maintes visites chez le véto, maintes et maintes anesthésies pour nettoyer l’intérieur de la joue mangé par un abcès froid, Virgule s’est éteint tout seul

 

Ensuite Sarah, 16 mois tout juste, tumeur du système digestif, nous a quitté le 24 janvier 2008, après avoir tenté une intervention chirurgicale

 

Et Puis Junior, chronique depuis son plus jeune âge, paralysie, avc, parti à 25 mois la veille de la Saint Valentin le 13 février 2008

 

Puis, Han, la vieillesse 33 mois le 22 février 2008

 

Puis Eragon, 15 mois à peine, le 7 mars 2008, double tumeur, une proche du cerveau, l’autre à la gorge

 

Carson, 20 mois tout juste le 7 mars 2008, tumeur inopérable qui avait pris des proportions énormes et qui lui rendait la vie plus qu’inconfortable, il avait à la fin comme un double corps

 

Enfin et ça continue…

 

Jackson le frère d’Eragon, en soins depuis 15 jours déjà, problème dentaire, une molaire en moins, mais en fait une tumeur osseuse de la machoire, il perd du poids tous les jours et n’est pas en bonne forme …

 

Et mon vieux Rodney, pote de toujours avec Han qui nous a quitté y’a 15 jours, et qui se laisse partir tout doucement de chagrin, de tristesse, on a beau faire, il n’y a plus cette lueur vive qui scintillait dans ses yeux …

 

J’ai le moral en berne, les jeunes partent avant les vieux…. :toobad:

 

Tumeur, tumeur, y’a plus que ce mot qui trotte dans mon esprit …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Cat.... Ici c'est la même, les vieux comme les jeunes partent dans des conditions badantes au possibles et quasiment tous en même temps. Bientôt encore d'autres....Tous les jours, au réveil je me demande si Elke, Dylath Leen ou Heol sont toujours là. Même pour les autres qui a priori vont bien, c'est la même. La série noire/pad'bol me rend parano et pessimiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf saloperies de tumeurs!

 

 

courage a toi, tu auras fais le maximum pour tes loulous je pense........

 

 

reprend espoir !

 

 

gros bisous de soutien :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre soutien, mais cette fois j'ai vraiment du mal à "absorber" tous ces départs les uns derrière les autres :toobad: c'est trop de tristesse à la fois.

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le voilier", poème de William Blake.

 

Je suis debout au bord de la plage.

Un voilier passe dans la brise du matin et part vers l'océan.

Il est la beauté, il est la vie.

Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon.

Quelqu'un à mon coté dit : "Il est parti ! "

Parti ? Vers où ?

Parti de mon regard, c'est tout !

Son mât est toujours aussi haut,

sa coque a toujours la force de porter sa charge humaine.

Sa disparition totale de ma vue est en moi, pas en lui.

Et juste au moment où quelqu'un près de moi dit : "Il est parti ! "

Il y en d'autres qui, le voyant poindre à l'horizon et venir vers eux,

s'exclament avec joie : "Le voilà ! "

C'est ça la mort.

 

Courage !

 

:trefle: Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage cat :bisoux: :trefle:

 

Moi aussi j'arrive dans une periode de declin les plus vieilles arrivent tour a tour a 2ans depuis le mois de janvier et les problemes qui vont avec sont la -_-!

On est la pour se soutenir :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redoute ce moment là.

Alors même si je n'ai pas encore connu les départ rapprochée je te soutiens car je sais quelle tristesse ça peut être :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est jamais facile... je te comprends.

Moi j'en ai 9 de partis en 6 mois ou bien 14 de partis depuis juin 2007 (même pas 1 an). Soit ils sont morts ou bien j'ai dû les faire euthanasier.

 

Il n'y a rien à dire pour diminuer ta peine... mais courage ! :cpasgrave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.