Jump to content
Adhérents, ne manquez pas l'AGO 2026 ! ×

Recommended Posts

Posted

Aprés la mort de Tranxéne, et le fait que je ne craque pas sur la portée de Chamann ni celle de keïshi, je me suis autorisée a craquer sur un méga-moche!!!

 

Bartok!!!!!!!!!!!!

 

p3212813.jpg

 

p3212812.jpg

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

tous les critères de pas beaux dans un seul felicitation mais je le trouve trop mimi quand meme

Posted

On dirait les photos d'un bébé tout nu sur un coussin.

Vous savez, celles qu'on montre à tout le monde 15 ans plus tard et qui vous renvoie toute votre arrogance d'adolescent directement dans les chaussettes. :blush:

 

Dans 3 mois, quand il commencera à faire chier le monde, tu pourras montrer ces photos à tous ses copains de cage. Bien fait !

Posted
On dirait les photos d'un bébé tout nu sur un coussin.

Vous savez, celles qu'on montre à tout le monde 15 ans plus tard et qui vous renvoie toute votre arrogance d'adolescent directement dans les chaussettes. :mdr:

 

Dans 3 mois, quand il commencera à faire chier le monde, tu pourras montrer ces photos à tous ses copains de cage. Bien fait !

826609[/snapback]

 

 

:mdr::mdr: j'en prendrai d'autre quand il aurra de l'acné et un appareil dentaire!!

Posted
;)  ^^ j'en prendrai d'autre quand il aurra de l'acné et un appareil dentaire!!

826717[/snapback]

 

 

mdrrR

 

RooO il est vraiment affreux ton moche :amoureuse:

 

 

 

Donne_à_moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

 

Posted

Ayé, chuis amoureuse :amoureuse:

 

Et puis d'après mon expérience, ce sont souvent les plus moches les plus gentils !

Posted

Oh le momoche j'en veux un moi aussi ^^

 

J'adore ces grandes noreilles :amoureuse:

Posted
Ayé, chuis amoureuse  :amoureuse:

 

Et puis d'après mon expérience, ce sont souvent les plus moches les plus gentils !

 

826926[/snapback]

 

 

 

 

 

Exact!!! Dés que je l'ai prit sur moi, il est rentré dans ma manche, et m'a fait une toilette intégrale du bras ^^

Posted

Et ben moi je suis totalement amoureuse de ton méga moche..... :amoureuse: et il me donne encore plus envie d'en avoir un (ou une) encore plus méga moche!!!!Mais z'ai promis à Papa et Maman de plus craquer... :pascontent:

 

...plus craquer...plus craquer.... :mm:

 

C'est dure aussi quand tu me mets ce drôle de "pas d'poils" sous le nez..... :pascontent:

 

Papa Maman Ne Veux Un TOUT NUUUUUUUUUUUUUUUUUU :amoureuse:

Posted

Whoooo trop marrant la bouille !

 

suis pas fan des nus mais là l'est rigolo j'trouve :lol2:

Posted

Il s'est collé une fausse barbe pour avoir l'air plus vieux, grillé! :mellow:

 

Il est vraiment trop chou comême :amoureuse: :amoureuse:

Posted

OUais, j'ai eu deux mégamoches (un double rex kojak et une nue pleine de merdes abcès-borgne-troppetite-AVC-), ben c'était les plus adorables des rats qui puissent exister ! vv

Posted

Moi c'est pareil, j'ai une lignée de nu, adorable, Chamann le dernier de la lignée est une grosse crépe :amoureuse:

Les 3 autres viennent d'animalerie mais sont tout mignon aussi ;)

Posted
Moi c'est pareil, j'ai une lignée de nu, adorable, Chamann le dernier de la lignée est une grosse crépe :amoureuse:

Les 3 autres viennent d'animalerie mais sont tout mignon aussi ;)

827559[/snapback]

 

Ben lesq deux en questions venaient d'un éleveur pro pour l'un et d'une animalerie pour l'autre (bon, sont morts tous les deux à 1 an 1/2, fragiles ces ptites bêtes sans pwouals).

 

Prends bien soin de Bartok le moche. L'est trooooooooooooop beau ! :amoureuse:

Posted
Ben lesq deux en questions venaient d'un éleveur pro pour l'un et d'une animalerie pour l'autre (bon, sont morts tous les deux à 1 an 1/2, fragiles ces ptites bêtes sans pwouals).

 

Prends bien soin de Bartok le moche. L'est trooooooooooooop beau ! :amoureuse:

827562[/snapback]

 

 

Mon premier nu a vécu 33 mois :cpasmafaute:, et venait d'animalerie.

 

Bartok tousse un peu, donc je fais attention, il est tout petit, on m'a dit 1 mois et demi mais je pense plutôt a un mois, vu la taille :mm:

En plus ils étaient sur copeaux, donc bon :mellow:

Mais il doit être content d'être sorti de l'animalerie, car il fait plein de bisous et de calins :amoureuse:

Posted

Aaaaaaahhhhhhhh ........ oskour ! Un moche :unsure: :amoureuse:

 

 

 

* m'en fiche, j'en ai un aussi ! * :drapeaublanc:

Posted

Roh bah moi je veux bien un méga moche comme ça :amoureuse: :amoureuse:

 

Quand mais quuaand ?!!

 

Apolina :hellokitty:

Posted

trop beau ! il me fait penser à ma petite double rex ! vv

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.