Aller au contenu

Kimiko*Cheyenne


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ba oui carrément !

ça m'a fait trop plaisir j'étais chez vous et tu me sortais tes puces de la cage en me disant tu vois elle est grosse!! mais c'est un amour^^ drole.gifbisoux.gif

c'est un signe pour qu'on se revoit ça glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglisse ne va pas bien du tout.

D'après le véto elle a fait un avc et malgré les soins ça s'aggrave (elle perd tout le temps l'équilibre.

Nous avons un peu le moral dans les chaussettes. sad.gif

Ca fait plaisir cependant de voir Luuna toujours aussi belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparrement elle ne souffre pas mais ça fait peine de la voir comme ça. Elle fait un peu légume.

 

Bien sur on la câline un max.

 

Heureusement Plumette pête le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consultation téléphonique avec la véto au sujet de Réglisse.

 

Elle pense que ce n'est pas un AVC mais une tumeur avec atteinte neuro (du cerveau ? de la moelle épinière ?).

Elle a envisagé une méningite virale mais l'autre touille pète toujours le feu.

 

 

Bref rien à faire mais j'arrête les médicaments pour ne pas l'ennuyer inutilement.

 

Pour le moment on se contente de bien la câliner et de vérifier qu'elle boit et mange correctement.

 

Tant qu'elle a une qualité de vie correcte...

 

Pas belle la vie... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles de Fumi!

 

Il est toujours très dominé et ne cherche plus tôt à s'affirmer vu qu'il se prend une belle branlée à chaque fois laugh.gif Niveau poids il est tout à fait stable, il est entre 530 et 560, jamais au dessus jamais en dessous.

 

Toujours la même tête de couillon et toujours autant pouickeur.

 

Voici une vidéo de lui et Tonio, son copain de connerie, ce soir là leur cible était le sopalin. Si vous entendez de petits couinements bah... c'est Fumi. icon_cpasmafaute.gif

(je m'excuse d'ailleurs pour mes lol - OMG , je reste une geek)

 

 

~¤~ Fumi & le sopalin magique ~¤~

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi blush.gif j'avoues que je me suis énormément concentrée sur Hifi depuis le décès de Pywi, du coup je l'avais mis de côté ce que je n'aurai pas dû faire. Alors je me fais pardonner. tongue.gif Pi comme ça tu vois qu'il est méga maltraitré, il a que la peau sur les os!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je voulais te demander si tu avais fait des aménagements particuliers pour Sweeney quand il a perdu son oeil.

Méthy a perdu l'oeil droit, il s'est habitué à n'avoir qu'un seul oeil mais je m'inquiète dès que je le mets dans la volière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des hamacs un peu partout au cas où. Mais il a vachement changé de comportement depuis qu'il ne l'a plus.

Il est devenu le dominant, même Hifi se fait dominer, mais bon c'était Hifi quoi... Hifi il domine en faisant des calins glare.gif Mais c'est clair que comme je sais que sweeney avait aucun soucis avec son oeil en moins, ça m'a rassurée pour Méthy mais bon tu me connais, depuis Pywi suis devenue parano drole.gif

 

Tiens pour la peine je vous remercies encore pour Pywi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se croute jamais icon_cpasmafaute.gif c'est Tonio qui se vautre drole.gif Mais je laisse comme ça en attendant, je trouve qu'il a pris ses marques très vite du coup ça m'inquiète, je pensais que ça se ferait par plusieurs étapes.

Mais là les premiers jours il se mange les tuyaux avant de pouvoir rentrer dedans, et au bout de 2 jours il domine, il court dans la volière, passe sur les tuyaux pour grimper et par les barreaux. blink.gif C'est trop rapide pour moi! laugh.gif

 

 

Et pour Pywi j'arrêterai jamais!!! drole.gif Ce sont les rats comme lui qui font qu'on ne peut pas hésiter à adopter d'un sauvetage. Pi c'est un merveilleux! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.