Aller au contenu

Loulou ou Louloute ?



Messages recommandés

en ce qui me concerne j'aime beaucoup les rates ,pour leur petites tailles et leur vivacité :amoureuse:

 

j'ai deja eu 2 males dont un qui etait vraiment formidable - Gavroche- il restera a jamais dans mon coeur !

 

je n'ai pas envie de le remplacer :coeurbrise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux males et je les adorent :amoureuse:

J'ai jamais eu de femelle mais toutes mes amies en ont et je sais pas si c'est leur rattes mais elles sont super speed et pas trés calins.

Aprés c'est peu être une questions d'habitude aussi!!

Moi ils sont super calin et ils ont leur coup de speed des fois mais la pluspart du temps c'est zen zen :blush: et sa me va^^

Si j'ai l'occasion je prendrai des femelles et autant j'adorerais mais c'est pas prévu pour l'instant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux males et je les adorent  :amoureuse:

J'ai jamais eu de femelle mais toutes mes amies en ont et je sais pas si c'est leur rattes mais elles sont super speed et pas trés calins.

Aprés c'est peu être une questions d'habitude aussi!!

Moi ils sont super calin et ils ont leur coup de speed des fois mais la pluspart du temps c'est zen zen  :blush: et sa me va^^

Si j'ai l'occasion je prendrai des femelles et autant j'adorerais mais c'est pas prévu pour l'instant^^

830803[/snapback]

 

 

Ce n'est pas toutes les rates ..

la mienne est speed certe mais tres caline !

sans souci ...

Elle va avoir un ou une copine celon le bébé qui me plaiera ..mes amies ont des mal qui ne me dérange pas plutot sympa un petit monsieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que je prefere les femelles aussi. parce que ca remue tout le temps. mais peut-etre que si c'etait possible j'aurais aussi des males, car des fois les femelles remuent de trop et on peut meme plus leur faire de calins .. :D

pour l'instant je suis plutot femelles, mais quand j'en aurais soupé des betises qu'elles me font ( :wacko: ), je prendrais des males :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que je prefere les femelles aussi. parce que ca remue tout le temps. mais peut-etre que si c'etait possible j'aurais aussi des males, car des fois les femelles remuent de trop et on peut meme plus leur faire de calins .. :D

pour l'instant je suis plutot femelles, mais quand j'en aurais soupé des betises qu'elles me font ( :wacko: ), je prendrais des males :blush:

830813[/snapback]

 

 

Je ne te souhaite pas les bétises.. perso la mienne quand elle en a fais ce n'est pas a moitié :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

femelles pour moi

ça paraitra surement bizarre pour beaucoup, mais je suis rebutée par les testicules des males .. au point de ne voir que ça ..

alors plutot que de ne pas oser le toucher, ou quoi, je préfère avoir des femelles, et puis j'adore leur curiosité, leur vivacité, et les bisous qu'elles me donnent entre 2 coups de speed :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te souhaite pas les bétises.. perso la mienne quand elle en a fais ce n'est pas a moitié :s

830821[/snapback]

 

 

lol. hier l'une d'elle m'a rongé le fil du tel, pourtant caché proteger et tout. obliger de courir en speed au magazin pour acheter un nouveau fil xD

les miennes sont vicieuses : elles font leur gueule d'ange quand je les engueule, genre "oui maman, promis je le referais plus" et sitot que je repars, elles recommencent !! grrr :pascontent:

je ne le dirais jamais assez : faut-il qu'on les aime ces ptites betes la !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. hier l'une d'elle m'a rongé le fil du tel, pourtant caché proteger et tout. obliger de courir en speed au magazin pour acheter un nouveau fil xD

les miennes sont vicieuses : elles font leur gueule d'ange quand je les engueule, genre "oui maman, promis je le referais plus" et sitot que je repars, elles recommencent !! grrr  :pascontent: 

je ne le dirais jamais assez : faut-il qu'on les aime ces ptites betes la !! xD

830870[/snapback]

 

 

Nan pas possible ^^

a ba sa oui vaut mieux les aimer..

le pire je pense .. les trous dans les freingues de ma mere :s

c'est mal passer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est que des mâloux! :amoureuse: C'est des grosses patates mais quand ils décides de faires les cons ben m'sieur dame, c'est le bordel... :wacko: J'ai toujours eu que des mâloux et je les préfère. J'aime être entourée de mes 3 mâle ( mes 2 rats et mon homme)lol. :amoureuse: xD Mais j'aimerai bien essayer les femelles. A voire (quand mon homme sera d'acc car pour lui 2 rats c'est comme avoir 2 mammouths,c'est suffisant xD^^:mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

femelles pour moi

ça paraitra surement bizarre pour beaucoup, mais je suis rebutée par les testicules des males .. au point de ne voir que ça ..

alors plutot que de ne pas oser le toucher, ou quoi, je préfère avoir des femelles, et puis j'adore leur curiosité, leur vivacité, et les bisous qu'elles me donnent entre 2 coups de speed  :amoureuse:

830856[/snapback]

 

 

Idem! je supporte pas leur testicule j'trouve ça trop moche^^ pourtant niveau caractère, ils sont apparament beaucoup plus calins mais... c'est plus fort que moi :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem! je supporte pas leurS testiculeS j'trouve ça trop moche^^ pourtant niveau caractère, ils sont apparament beaucoup plus calins mais... c'est plus fort que moi :cpasmafaute:

830898[/snapback]

 

 

oups... J'ai pas oublié qu'ils en ont deux des testicules mais j'ai oublié la prévisualisation xD Désoléééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai actuellement plus que 2 femelles mais j'avais aussi 3 males jusqu'a peu (le dernier est mort jeudi dernier :cry: ) et pour moi il n'y a pas specialement de preference... peut-etre parce que mes rattes sont tres calines et tres lentes... :) Je trouve que c'est bien d'avoir les deux quand on peut parce que leurs caracteres se completent globalement : quand on a envie d'une grosse boule de poils qui reste sans bouger pour recevoir des caresses, on prends un male ! Qund on a plutot envie d'avoir du spectacle, on prends une femelle ! ;:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que c'est souvent les femelles qui ont le plus de succés!! toute mes amies préfére les rattes, elles disent aussi que les males sa à de gros ponpon :cpasmafaute:

Comme je leur dit j'ai pas les yeux rivé sur leur coucouniette quand je les sort et on les voit même plus avec le temps, je trouve sa dommage de pas aimer les males à cause de sa :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas possible ^^

a ba sa oui vaut mieux les aimer..

le pire je pense .. les trous dans les freingues de ma mere :s

c'est mal passer :P

830873[/snapback]

 

moi c'est ma couette qu'elles ont completement rongé.. du coup j'en ai racheté une et a chaque fois que je les sors (c-a-d ts les soirs ^^) j'enleve la nouvelle couette pour mettre l'ancienne :) comme ca elle peuvent continuer a faire des trous dedans sans que ce soit grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon canapé neuf que ma mére à pas apprécier^^

Plus deux couettes neuve :rolling: sa va être dur d'avoir d'autre rat aprés sa :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toutes les rates ..

la mienne est speed certe mais tres caline !

sans souci ...

Elle va avoir un ou une copine celon le bébé qui me plaiera ..mes amies ont des mal qui ne me dérange pas plutot sympa un petit monsieur..

830809[/snapback]

 

 

Euh, pense a faire castrer si c'est un monsieur :scared::scared:

 

 

Malous pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que c'est souvent les femelles qui ont le plus de succés!! toute mes amies préfére les rattes, elles disent aussi que les males sa à de gros ponpon  :cpasmafaute:

Comme je leur dit j'ai pas les yeux rivé sur leur coucouniette quand je les sort et on les voit même plus avec le temps, je trouve sa dommage de pas aimer les males à cause de sa  :toobad:

831002[/snapback]

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi ! Pourtant je suis une femme et celà ne me gene pas, comme tu dit a force on ne les voit meme plus. Moi je n'ai eu que des males (je n'ai rien contre les femmelles ) mais moi mes ratous sont des zamours et me font beaucoup de calins (surtout un).

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femelles pour nous sans hésitation.

 

Même si qiand on a eu Minus à la maison pour la saillie d'Hexe, on l'a gardé 2 semaines alors que ça a marché dès le 1er soirs et qu'après la miss voulait plus de lui. Il nous a fait vraiment craquer cette patate mais je préfère qiand même nos fifilles qui courent et sautent partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pense a faire castrer si c'est un monsieur  :scared:  :scared:

Malous pour moi..

831179[/snapback]

Tut, tut, tut, si on a des femelles on leur prend des copines. On ne fait pas castrer un rat uniquement pour le mettre avec une femelle.

:cpasmafaute:

 

Sinon, je préfère les mâles. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aime tous :blush:

sans exception.

La, j'ai plus que des males, j'adore le caractere des femeloutes... Je reste sur des males parce que je ne veux qu'une seule cage... et ma derniere femelle est partie hier rejoindre le nuage de gruyere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que c'est souvent les femelles qui ont le plus de succés!! toute mes amies préfére les rattes, elles disent aussi que les males sa à de gros ponpon  :cpasmafaute:

Comme je leur dit j'ai pas les yeux rivé sur leur coucouniette quand je les sort et on les voit même plus avec le temps, je trouve sa dommage de pas aimer les males à cause de sa  :toobad:

831002[/snapback]

 

en même temps, il vaut mieux que je sois honnete, plutot que de me forcer et de ne vraiment pas arriver à m'habituer :cpasmafaute:

et pour répondre à je-ne-sais-plus-qui, le fait d'etre homme ou femme n'a pas forcément de rapport, mon chéri a un petit blocage aussi.

 

mais le fait de préférer les femelles ne vient pas que de cette gene ! j'adore, comme je le disais, leur tempérament speed et curieux, et le fait qu'entre 2 coups de speed elles s'arretent pour quelques moments de papouilles :blush:

je ne suis pas sure d'etre très "papouilleuse", juste de temps en temps, c'est comme ça :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai uniquement des filles mais ça s'est fait par hasard. J'ai craqué sur une fifille du coup les 7 autres ont suivi.

Je pourrais tres bien prendre des mâles un jour quand je n'aurais plus de filles. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.