Aller au contenu

Les mini Milky grandissent !


Roxy

Messages recommandés

Whouuuuu un grand bravo pour les photos ;);) :bave: :bave: :bave: ( sa me fais bavéééééééééé)

 

Tes petits loulous sont vraiment superbe et je ne pige pas les gens qui font la tronche devant d'aussi jolie tites frimousses. :mm:

 

 

"Donneamoua" ( non non falloum il ne faut pas tu as déjà deux loulous et un qui sera bientôt à la maison faut pas sinon ton homme va te regarder avec de gros yeux vv )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas dit ça :bave: Elle a dit qu'elle n'avait jamais vu de husky agouti avant. Mais qu'elle connaissait l'agouti puisqu'elle avait une hooded agouti :)

 

Jolie portée et surtout jolies photos ^^

843360[/snapback]

 

J'ai pas compris ce que tu as dit. Je demandais si les bébés n'étaient pas hooded.

 

Quelqu'un peut m'indiquer où sont les husky s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les huskys tu en as sur toutes les photos, tous les petits fléchés sont huskys.............. y'en a un noir, les autres sont agoutis.

Sur la premiére photo tu as un huskys agouti au 1er plan et le husky noir au dernier plan :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les huskys tu en as sur toutes les photos, tous les petits fléchés sont huskys.............. y'en a un noir, les autres sont agoutis.

Sur la premiére photo tu as un huskys agouti au 1er plan et le husky noir au dernier plan :unsure:

843998[/snapback]

 

Merci :mdr:

 

En fait, les hooded ont la tête toute colorée, alors que les husky ont une petite flèche, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh trop beauxxx  :mdr:  :mdr:

 

Si tu ne sais pas où placer ton ptit husky loupé je le veux bien moii :amoureuse:

 

y'a du ratnaping dans l'air

845180[/snapback]

En fait je crois que je vais le garder lui :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont geniales!! le grain et incroyable...

C'est quoi la marque de ton APN?

845662[/snapback]

Un réflex Nikon D200 avec un objectif macro 105mm f2.8 VR :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles photos? ^^

 

oui parce que des photos magnifiques avec des bébés trop beaux ben on s'en lasse pas ! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à d'mander ! Je viens d'en faire il y a quelques instants ! Ils n'étaient pas motivés, ils se sont entassés et ont continué à roupiller... ! Dommage, ils sont tellement mimis avec les yeux ouverts ! Mais j'ai quand même réussi à en faire une ou deux ;-)

 

portee_ratons23.jpg

 

portee_ratons24.jpg

 

portee_ratons25.jpg

 

portee_ratons26.jpg

 

portee_ratons27.jpg

 

portee_ratons28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes photos sont vraiment trop belles! je l'ai regarde avec grand plaisir et je ne m'en lasse pas ! :amoureuse:

 

et les bébés sont vraiment de plus en plus beaux aussi je craque complètement sur leur bouille d'amour :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller regarder le prix de ton appareil photo parce que c'est bientôt mon anniversaire alors...

847885[/snapback]

Le seul truc c'est que mon appareil est un appareil semi-professionnel et qu'il n'a pas de mode automatique... Faut donc s'y connaitre un minimum en technique photo...

 

Sinon dans les modèles "grand public" mais super qualité, il y a le Canon 400D qui est vraiment super pratique, petit et maniable... Le mien c'est une enclume à côté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un réflex Nikon D200 avec un objectif macro 105mm f2.8 VR  :lol2:

845849[/snapback]

 

 

Le seul truc c'est que mon appareil est un appareil semi-professionnel et qu'il n'a pas de mode automatique... Faut donc s'y connaitre un minimum en technique photo...

 

Sinon dans les modèles "grand public" mais super qualité, il y a le Canon 400D qui est vraiment super pratique, petit et maniable... Le mien c'est une enclume à côté lol

847918[/snapback]

 

Merci pour ces infos!! trop beaux les baby ! :amoureuse:

 

Ca me fait penser aux photos d'ANNE GEDDES :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiih :amoureuse:

 

Je craque trop, les photos sont magnifiques, et sur la vidéo ils ont l'air trop câlins, doux et gentils.. Trop chous, vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.