Aller au contenu

réclamations lol


Iay

Messages recommandés

mes monstres n'en font qu'à leurs tétes, alors je faits ouvertement et publiquement mes réclamations lol

 

1: j'en ai marre des problèmes respiratoires a répétitions! je vais finir par dormir chez mon véto! :...:

 

2: arrêtez s'il vous plaie, de faire pipi sur les étages, ca pue et c'est l'horreur a démonter et nettoyer :explose:

 

3: arrêtez de vous prendre pour des guerriers; j'en ai plein le dos des remakes de "gladiator" au milieu de la nuit. le lendemain c'est qui qui vous soigne!!?

 

4: Yael, mon petit cœur, arrêtes de dormir la tétes dans la litière et dans les graines ou encore mieux dans l'urine! c'est mauvais pour tes bronches!!!!!!! faut te le dire en quelle langue lol???

 

Voilà, cette aprés midi, j'avais besoin de craquer lol j'en suis folle de ces affreux :cheshire: .

 

Si vous avez des réclamations a faire a vos adorables ratous, allez y lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xander arrête de ronger les fils électriques c'est pas bon pour mon couple :lol2:

 

Yoda arrête de piquer les croquettes du chien c'est pas bon pour ton poid :blush:

 

Morpheus on a compris que c'était toi le dominant alors arrête de retourner tout le mon en les faisant hurler à la mort c'est pas bon pour mes oreilles

 

Et H.R (Hors Rat) Belle (le chien) arrête d'embêter les rats, de les poursuivre et d'être jalouse surtout

 

Sympas comme post :mdr: on peut se défouler sans culpabiliser :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

J'adore cette idée !!

 

Alors pour ma part:

 

1. les maloux arreter le pipi et le caca sur les etages !!! c'est vrai que c'est chiant a demonter !!! puis ca sens pas la rose :toobad:

2. Les filles arreter de vous faire pipi les une sur les autres : apres c'est pas agreable de vous faire des bisous ...

3. Les bac a litière ca sert a faire les besoins pas a faire la sieste

4. les hamac ca coute cher donc please, ne les bouffé plus !! ou alors bosser pour en racheter d'autres !!!! :mm:

5. oubliez pas que je vous aime même si vous etes chiante et chiant !! :bisoux: :mdr:

 

alala mes petits monstres ... ils en font qu'à leur tete !

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muss tu arrête de manger le lit.

Muss tu arrête de manger la commode.

Muss tu arrête de manger le buffet et l'étagère...

Etiole tu arrête d'aller fouiner autour de la cage de mater.

Maman rat tu arrête de grimper sur la cage vide par dessous la tenture.

Donamoa tu arrête de te cacher en remuant tes adorables moustaches.

Et tout le monde arrête de faire pipi dans le tunnel du haut : y a des trous, donc ça coule, donc y a du pipi sur les 3 étages qui sont en dessous !

Muss tu arrête avec les meubles... -__-

 

Y en a une têtue ici.

Devinez de laquelle il s'agit :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' adore trop bonne idée!!alors:

-daboo arrête de vouloir emmener ma veste je t es d"jà dit qu elle rentrais pas dans la cage(le coussin non plus d' ailleurs :) )

-daboo arrête de vouloir passé à travers la vitre, t es pas téléportable!!

-yazoo arrête de gouter tout ce que tu trouve!!!(mes bijoux, mes vêtements, les meubles...)

-et à vous deux arrêter de faire vos combats à 4H du mat y en à qui voudrai dormir!!!!

-et toi mon pèpère(le chat :) ) arrête de faire pipi sur le canapé dès que ta un pêt de travers :mm:

 

c' est vrai que ça fait du bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Arrêtez de dormir dans votre pisse après vous puez

- Arrêtez de pisser dans votre dodo

- Arrêtez de jouer à la guerre du golf pendant la nuit, j'aimerais ne pas avoir me lever 30 min plus tôt pour nettoyer la salle de bain le matin :mm:

- Anakin arrête de me mordre le nez chaque fois que je veux te faire un bisou :mdr:

- Zeus arrête de pisser partout sur le canapé

- Eos arrête de pouiquer tout le temps et d'agresser les autres

 

H.R.

- le chat arrête d'essayer de bouffer les rats tu les fais stresser

- le chat arrête de faire caca sur mon balcon :pascontent:

- le chat arrête de me réveiller toutes les nuits à 3h du matin parce tu t'ennuie

 

C'tout pour le moment lol :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moi!!!!!

 

Yoshi arrête de pisser dans tous les endroits les plus chiants à nettoyer (tuyaux, étages et j'en passe!!!!)

Yoshi arrête de pisser sur les télécomandes et l'ordi (eh oui y en qui se refont pas)

Yoshi, le lit n'est pas un garde manger!!!!en plus ca gratte sous la couette :mm:

Mon ptit Jack, le cou de maman n'est pas un griffoir, alors arrête de t'y pendre jusqu'à qu'il soit en sang...stp

 

Et un ptit truc valable pour les deux : arrêter de bouder les légumes et les fruits frais et de vous jetez dans les paquets de chips et de cacahuètes dès que maman à le dos tournée...(c'est pas moi qui finira obèse,lol)

 

ouf, ca c'est fait

 

PS : même si maman elle râle, elle vous aime très fort les loulous :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xenaaaaaaaaaaa : arrête de te baaaaaaarrer dans la saaaaaaalle à maaaaaanger j'en ai maaaaaaare (tous les matins) de" chaaaaaaasser "la raaaaate avant d'aaaaaaller au boulot.....................

 

Noireaude ! je te l'ai déjà dit : j'ai pas besoin de manucure....mes ongles sont courts et propres.......

 

et toi Nunuche .....pourquoi t'es moche ???????? (rigole.....je t'aime ma puce)

 

et ma petite Athéna........ma petite namour de stress et de timidité.....

 

 

Et pour toutes : arrêtez de faire pipi dans le hamac puis de dormir dedans : ca pue ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde: le hamac n'est pas un chiotte, c'est juste un dodo...

Chipie: arrête de me mordre le pif quand je te bisouille le bidon

Chipie: arrête d'être aggressive hormonale

Chipie: arrête de sortir en courant de la salle de bain dès que j'ouvre la porte, c'est chiant de te courir après

Popette: arrête de vouloir toujours descendre de sur moi pour te promener sous le canapé (là où il y a tous les sacs de bouffe :pascontent: )

Chatouille: arrête de stresser pour rien, on t'aime on te fera jamais de mal

Chatouille: arrête de bouffer

Chatouille: arrête de grossir

Chipie: arrête de pioncer tout le temps

Chaussette: arrête d'être jalouse quand je ramène une nouvelle, tu seras toujours ma rattouille léchouilleuse d'amour :amoureuse:

 

H.R

Pitou le hamster: arrête de bouffer tes barreaux dès qu'on essaye de dormir :explose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je demande pas grand chose, j'veux juste que mes loulouttes arrêtent de balancer la litière hors de la cage dès qu'elles

- se battent

- sautent du bac à l'étage ou sur la grille

- creusent pour passer en dessous du grand jeu

 

vous voulez bien dites ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ....

-Trynity arrete de bouffer les fils , la paix de mon couple est en jeux .....

-Biseptine arrete de bastnner tout le monde tu est la dominate ok on le siat c'ets bon :mm:

- Yokho arrete de me prendre pour uen femelle :!

- Mephisto arrete de balancer le litiere hors de la cage en le fesant expres !! C'est pas toi qui nettoi !!!

- Le chien arrette de me bouffer les fringues sur l'etendoir a linge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tartine, GaÏa, Erèbe : ARRETAIENT DE VOUS ACHARNER SUR CETTE PAUVRE PETITE RASTAKOUERE!!!!!!!!!!!!!!!!!§ ELLE VA FINIR EN CHARPI SINON!!!!!!!!!! :explose:

 

- les 5 : arrêtaient de pisser partout sur les étages, et dans la boule à dodo et l'autre coin dodo........ (j'ai renoncé aux hamacs) :pascontent:

 

- arrêtaient de vous battre au beau milieu de la nuit!

 

pour l'instant c'est tout....... le plus pénible, c'est qu'elles font tout en groupe..... c'est super lourd !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Betty arrête de me bouffer les doigts! les croquettes c'est plus digeste je te promet! :mm: ah et quand mes doigts sont pas là, c'est pas une raison pour s'acharner sur le bac et les barreaux... :pascontent:

 

- Zippaton, t'es pas une femelle t'es un mâle!! alors arrête :

- de jouer en sautant partout comme une chaudasse

- de pas grossir 300 gr à plus de 4 mois même ta soeur Zanzibar est plus grosse!

 

- Bethsabée, t'es pas un mâle t'es une femelle! alors arrête avec ta peau extra pleine de sébum...et tes point noir à répétition, déjà t'es moche mais alors là ma pauvre! même frankeinstein aurait peur!!! (mais je t'aime quand même, même si tu fait tâche au payx de mes bisousnours! oO )

 

- Taraxacum, arrête de grossir, 500 gr c'est honorable tu sait alors ... STOOOOOOOOOP!!!

 

- Pan et Pastille, arrêtez de me virer le biberon d'eau qui mouille le sol et qui fait que j'ai les pieds dans l'eau le matin :mm:

 

- Pour tous:

- on pisse dans les bac fait pour (on y dors pas!)

- On arrête de ma prendre le doigts a travers le barreau en espérant me faire rentrer dans la cage.. Je passe pas à travers les barreaux... ^^

 

Pour le moment c'est tout, aaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les garçons arretez de pisser dans vos lit, dans mon lit, sur mes tentures, sur moi, sur vos potes...

 

arretez de puer, lavez vous un peu

 

gollum, laisse pousser tes poils, tu fais peur a ta grand mère.

 

les bébés arretez de bouger quand je vous prend en photos

 

Shnock et gavroche, aretez de vouloir etre calif a la place du calif

 

diadème, arète d'exiter les mâles quand tu as tes chaleurs, bonjour la nuit de merde après.

 

Mitenn, arète de grossir, tu prend tout le dodo a toi tout seul.

 

pière de ne pas salir la cage après netoyage ou maman n'aura plus de cheveux a force de se les arracher.

 

n'oubliez pas la fète des mère... je le mérite nan?

 

Débi... pourquoi 14 crevettes et pas 7? ? ?

 

 

 

maman vous aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinhardt: noooon la poubelle n'est pas le lunaparc de l'appartement.

 

Django: l'armoire de maman avec son tiroir a chaussettes n'est pas non plus le lunaparc de l'appartement

 

Django: si si le mode stéréo sur les enceinte c'est beaucoup mieux que le mode mono alors laisse ce fil tranquille tu veux?

 

swing: comment ça c'est reinhardt qui a commencé? non je sais que c'est toi le piti fouteur de *erd* du trio!

 

reinhardt: et non la cire de bougie ça ne se mange pas... encore moins la cire des bougies que maman à mis expres en haut de l'armoire pour pas que tu y touche... mais bon moman était un peu bete de croire qu'un armoire de 1 m 70 serrait un obstacle pour toi c'est vrais.

 

django: comment ça une contrebasse c'est fait pour monter dessus? laisse la grand mère tranquille s'il te plais.

 

django: c'est aussi valable pour toi le coup de la poubelle!

 

Swing: non non non le paquet de lingette démaquillante ce n'est pas une réserve de coton pour faire dodo, lache, s'il te plais... lache.

 

swing: mais t'est ooou? 30 minute plus tard: "je suis là! tu m'a pas trouvéééeuh! mais pourquoi tu me remet dans ma cage d'abord?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indis soit en chaleur pour Garen !

Saphy fait plus de bébés le mois prochain !

Nao arrete d'être de mauvaise hummeur non stop pis arrete d'embeter Tesla alors que tu dors avec !

Noisette et Saphy ne changer pas mes pestes !

Flash reprends la dominance de la cage, le rôle de vieux te va pas !

Iona, crée je ne sais quoi pour abattre cette tumeur en toi !

Nezu lave toi tu pue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tetsuo-te arrête d'être stressée et reste 5 minutes en place en sortie

2. Asthénie reste comme il est, parfait, qu'il soit toujours aussi neuneu pour me faire rire

3. Que Senjah arrête d'être chiant, de confondre mes doigts et la bouffe et arrive à se barrer de cette fichue cage

 

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : liste des endroit interdit :

 

-la cuisine

-la poubelle de la cuisine (a fortiori)

-le tiroir à sous-vêtements

-le lit

 

Ce message s'adresse plus particulièrement à Memphis : c'est bon, on a compris que tout l'appart était à toi !!! Arrete de pisser partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.