Aller au contenu

Asseyez-vous par terre !


sw686

Messages recommandés

Bonjour,

 

une petite idée, comme ça en passant (bien que certainement beaucoup l'aient déjà eue :unsure: ) : hier soir je suis rentré tard et, pour ne pas déranger ma p'tite famille, j'ai pris mes copains et je les ai mis avec moi dans la cuisine (qui est sécurisée pour eux), puis je me suis assis par terre (grosse fatigue).

 

Ils ont adoré !

 

Cette position leur permettait à la fois de se balader à leur aise dans la pièce, et à la fois de revenir vers moi et de me grimper dessus tout à loisir.

 

Chacun de mes trois potes a fait au moins 10 fois le circuit en une vingtaine de minutes, tout en grinçant des dents ... et en me marquant comme un des leurs :mm: !

 

Alors si vous avez la possibilité de le faire, tentez : c'est super sympa de les voir s'en aller, explorer, puis revenir vers vous (parfois un peu effrayés de leur propre audace) et vous grimper dessus pour faire copain-copain :rolling:

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

etant dans un trente metre carré, avec un "lit" qui se résume à mon matela par terre, mes louloux ont l'habitude de pouvoir "me passer dessus" a toute aise, maintenant même quand je suis debout, il escalade mon pantalon... ou mes petites jamabes sensible de leur petites pattes griffues juste pour voir si en haut c'est mieux :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais quasiment tous les jours, à chaque fois que je les sors. Je les laisse gambader, puis je m'assois quelques minutes par terre : effet immédiat, ils viennent tout de suite !

843677[/snapback]

Ah ! Je me doutais bien que beaucoup avaient déjà expérimenté, mais bon ... c'était éventuellement pour les nouveaux adoptants (dont d'ailleurs j'estime faire encore partie :unsure: ).

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je me doutais bien que beaucoup avaient déjà expérimenté, mais bon ...  c'était éventuellement pour les nouveaux adoptants (dont d'ailleurs j'estime faire encore partie  :bave: ).

 

Laurent.

843680[/snapback]

 

Non mais tu as raison, toutes les expériences sont bonnes à partager :) Mes rats n'étant pas très câlins, ça me permet de partager quelques moments avec eux sans qu'ils se sentent prisonniers ou obligés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait aussi :bave: je suis dans un 20m² alors la place est restreinte et l'asseyage par terre une bonne méthode pour jouer avec eux, surtout au "loup" avec les deux derniers qui adorent ça :)

 

Ils sont aussi habitués à me suivre partout dans l'appart, généralement j'ai trois petits monstres qui me regardent quand je fais la cuisine (je me demande bien ce qu'ils attendent tiens... :innocent: ), pi après je me mets par terre, voire je m'allonge et joue à ah dada sur mon bidet :lol2:

 

En fait je fais ce que mon père faisait avec moi quand j'étais petite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi ici on pratique avec les mâles, et je résiste pas à vous mettre ces photos qui datent de deux mois :bave:

 

photo184rn8.jpg

 

 

photo191oe8.jpg

 

 

L'humain est en effet un bon terrain de jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désavantage (oé parce que y'en a), c'est quand ils se mettent chacun d'un côté de la tête et qu'ils fouillent en même temps, chacun dans une oreille. Insupportable. :bave: Y'a aussi celui qui rentre dans la jambe du pantalon plus facilement que si t'étais debout (et encore, j'y ai eu droit debout, la jambe allait pas bien après :'p). Pour le récupérer, faut juste se mettre à poil.

 

Mais sinon, c'est bien marrant, je fais tout le temps ça aussi. (Mais j'ai plus que deux rates, c'est moins l'invasion).

 

Excellente ta photo goot. Il a l'air blasé sur la première photo ton amoureux, j'ai bien ri.

 

J'ai ça en invasion :

 

29693_r.jpg

 

L'humain est un aimant, c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma première rattoune Crevette, ca été une révélation la position assise. Elle qui des qu'on la mettais par terre remontais le long de nos pantalon appeuré.

 

Quand je me metais assise elle pouvait se cacher sous mes jambes et à la fois faire l'aventurière( ce qui consistait au debut à poser 2 patounes parterre)

 

Puis au fur et à mesure elle s'est mise à aimer gambader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenter l'astuce plusieurs fois cette semaine et j'ai remarquer que le plus jeune de mes ratoux, tout ce qu'il aime c'est autre juste sur le dessus de mon crâne vv ( Faut dire aussi qu'avec mon mètre soixante ce doit être la seul hauteur potable pour lui xD.......)

 

Pourquoi j'ai pas écouter ma moman qui me disait de manger ma soupe :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en me marquant comme un des leurs  :mm:  !

c'est super sympa de les voir s'en aller, explorer, puis revenir vers vous (parfois un peu effrayés de leur propre audace)

843661[/snapback]

vv

 

J'essaierai tiens... par contre je sais pas trop où lol, la cuisine c'est embêtant si elles vont sous le frigo.

Ayant 3 ratounes pas calines pour un sou, ça devrait être interessant, quand on les sortait l'été dernier sur un terrain d'herbe, elles sortaient pas le bout de leur nez de la serviette où l'on se posait. Et si on les pose dans l'herbe et qu'on s'éloigne d'un pti mètre, elles piquent un sprint et montent sur nous des pieds à la tête en temps record xD (elles font moins les malignes qu'à la maison là)

Sinon quand je suis dans la chambre je met leur couverture par terre et les embête, les titilles, leur gratte les fesses, leur fais des bisoux bien bruyants, ça elles aiment c'est marrant, elles s'en vont en courant et reviennent dessuite en dessous de moi ^^ ça a du succès, même auprès de la plus timide, réservée, solitaire :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave:

 

J'essaierai tiens... par contre je sais pas trop où lol, la cuisine c'est embêtant si elles vont sous le frigo.

 

 

 

La salle de bain c'est pas mal aussi, en général y'a pas trop de truc à dégrader et c'est facile à nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle de bain c'est pas mal aussi, en général y'a pas trop de truc à dégrader et c'est facile à nettoyer.

843851[/snapback]

Encore plus impossible :S

Sous la baignoire c'est une véritable horreur la belle mère ne nettoie pas (en même c'est chaud pour passer en dessous), la poussière, c'est des moutons même et il y a un trou dans le mur je ne sais pas ou il va lol donc impossible... (surtout qu'elles peuvent passer biensur, l'une y est passée une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.