Jump to content

Nous sommes tous des rats!

Pandore

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à vous, cher(e)s intéressé(e)s.

Je me présente, Pandore, 21 ans, adoratrice de la secte de Ratou et dessinatrice à ses heures. Lorsque je m'ennuie, je dessine des comics et normalement y'a que mon copain qui en profite. Si vous êtes intéressé(e)s, vous vous ennuyez ou vous êtes tristounet(te), venez me lire. Je vais mettre ici toutes mes nouvelles créations qui pourront vous faire rire ou au mieux sourire un tout petit peu. :mdr:

Vous êtes invité à y mettre les vôtres si vous désirez. Le but étant de rendre la communauté ratouphile souriante et joyeuse tout en pratiquant un vieux médium de l'art plutôt sous-estimé. Ce n'est en aucun cas un concours! Sinon, j'aurais dessiné sur autre chose que du papier de cahier... :bye: Venez racontez vos anecdotes en images! xD

freya_10.jpg

lily_c12.jpg

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore les dessins au stylo sur cahier, ça doit être une tite madeleine ça :rolling:

Merci de nous les faire partager :lol2:

J'adore les dessins au stylo sur cahier, ça doit être une tite madeleine ça  :rolling:

Merci de nous les faire partager  :lol2:

855683[/snapback]

Si ça vus faire rire, alors je suis récompensée. Merci. :mdr: Une petite Madeleine? hihi, c'est quoi ça? :lol2:

Je ''croquis-ne'' quand j'ai le temps dans mes cahiers. Parfois en métro, d'autres fois durant les pauses de mes cours... ou durant les cours parce que l'enseignant est vraiment trop assommant et que c'est le seul recours que j'ai pour ne pas tomber dans un coma profond... :bye:

C'est chouette ce que tu fais, j'aimerais bien pouvoir en faire autant :)

En tout cas si t'en as d'autres, hésite pas, j'adooooooore ^^

Une autre petite, mais je vous jure, c'est la dernière pour cette semaine. :P

Une anecdote (bien que trop vraie) qui nous est arrivée récemment:

nouvel11.jpg

Merci de vos encouragements. Je suis contente que ça vous plaise! :)

PS: Vive Proust. :mdr:

Cela veut tout simplement dire que le site où j'héberge mes images est présentement en mise à jour. Ne vous en faites pas, ça arrive parfois mais ça se règle rapidement. :)

La première planche est très bien réalisée.

bon, après, je ne suis pas un grand fan du dessin manga, donc je ne sais pas trop juger ..Mais j'

D bonnes idées en tout cas, mes rats ne sont donc pas les seuls à dormir alors qu'ils ont une très grande cage :mdr: ... :rolling:

La première planche est très bien réalisée.

bon, après, je ne suis pas un grand fan du dessin manga, donc je ne sais pas trop juger ..Mais j'aime bien !

De bonnes idées en tout cas, mes rats ne sont donc pas les seuls à dormir alors qu'ils ont une très grande cage :mdr: ... :rolling:

856494[/snapback]

Oups, erreur de manip' ...

désolé !

N'empêche que j'en veux encore ! :P

aaaH CA Y EST J'Y VOIS!!!

HIHIHI moi celle qui me fait le plus rire c'est la première...mes louloutes elles font pareils!

Trés sympa tes comics!

*repart bouder dans son coin parce qu'elle sait pas dessiner..* :mdr: