Aller au contenu

Les aventures du week end!


melaniethomas

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne peux pas ne pas vous raconter ma surprise en rentrant ce soir ! ! !

J'habite à Bordeaux et je suis allée en week end chez mes parents à 1h30 de route de là.

 

Comme d'hab, je change la cage de mes trois ratounes et je leur mets des cartons, rouleaux et autres petits "jeux" et friandises avant de partir, bien entendu de l'eau et de la nouriture, bref tout bien (enfin je pense...)

 

Et je reviens ce soir vers 17h et là... de la terre partout dans l'appart, des papiers de chocolats de Paques partout, un bordel monstrueux quoi !

 

Et dans la cage... plus une seule rate...

 

Je soulève le drap qui est sur le canapé et je vois mes trois bouilles avec des oeufs en chocolat, le cable télé grignotté, la télécommande aussi,...

 

Bref, grosse frayeur... Je sais bien que leur cage n'est pas au top et je m'évertue à leur en trouver une autre mais là je crois que c'est urgent... Je ne comprend toujours pas comment elles sont sorties...

 

Bref, drôle d'aventure. Pas rigolo sur le coup mais bon, elles sont si mignonnes...

 

Bonne semaine à tous ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocolat devant la télosh... Le diagnostique est simple, les minettes ont déprimé! :P

 

Sacrée frayeur j'imagine, le principal c'est quand même que tout le monde aille bien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je n'ai pas fais le lien avec les rates... J'ai cru que mes plantes avaient explosées avec la chaleur... (Je sais ce que vous allez dire... j'ai un grain...)

 

Bref... un peu à côté de la plaque la Mzél... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, j'aurais peur de marcher dans une forêt tropicale!!

 

Petite mise en situation:

 

"Oh! T'as vu chéri le gros bananier là b...****POUF****... ah non, y'en a plus..." :)

 

Plus de peur que de mal. Elles ont pas trop d'acné ce matin? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé quelque chose de similaire ce week end:

 

Je suis rentré de soirée samedi, je rentre dans ma chambre&là SURPRIIIIIIIIIIIISE :scared: la partie de volière où est Mushu (en bas) est grande ouverte (pourtant la porte a été fabriqué par nous même&le verrou est bien quoi), donc je cherche et il était juste en dessous de la volière dans un tissu entrain de pioncer :P , sur le coup je lui ai dis que c'était pas bien (je ne pense pas qu'il a compris :mdr: ) mais après j'étais fière quand même, il est fort mon loulou!Enfin faut pas qu'il recommence quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant j'avais des rates, et elles etaient dans une furet plus, et ben ma super nunu, elle savait ouvrir la porte pour aller se ballader.

Toutes les autres rates attendaient derriere elle qu'elle ouvre la porte, elle avait une position, elle s'arqueboutait et elle soulevait le truc avec son nez en poussant avec les pattes avant, un truc de fou...

Par contre, nunu, elle voulait se ballader que quand elle nous voyait a coté, elle voulait des calins. Alors au lieu de nous faire comme les autres, la fete au coin de la cage, on ouvre et calin, ben elle, elle ouvrait la cage, et pis hop, calin! :blush:

ce qui nous surprenait, c'est qu'elle a jamais ouvert la cage quand on etait absents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intelligentes nos petites bêtes...

 

Pas trop d'acné, merci... Elles vont bien. Elles se sont fait une bonne grosse sieste après avoir été réinstallées dans leur "palace" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous les deux seules évasions qu'il y a eut, c'est quand on a oublié de fermer une des ouverture le soir en nettoyant la cage.

Résultat le lendemain matin, madame à eu la surprise de voir une petite tête sortir de dessous la douche et la regarder pendant qu'elle prenait sa douche. (i faut savoir que le bac de la douche est légèrement surélevé et que dessous ça communique avec la cuisine :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.