Aller au contenu

Crottes très bizares


Messages recommandés

Bonsoir!

 

Je vien poster parce que j'ai un gros souci avec mon papy de 3 ans et 1 mois.

 

En ce moment c'est pas trop la forme, déjà il éternue beaucoup des fois sa peut durer 5minutes :? , il mange selon son envie et il me fait des crottes supers bizares ...

 

J'aurai voulu votre avis, j'ai pris deux photos, c'est pas super à voir mais c'est vraiment bizare !

 

Je tél à un véto pas très loin à pied de chez moi demain pour savoir quoi faire ... mais en attendant j'aurai voulu avoir votre avis

 

En plus elles sont vraiment minuscules, il a quand même bien mangé aujourdh'ui j'auria pensé qu'il en ferait des plus grosse :s

 

Enfin place aux photos :

 

crotteud4.png

 

crotte1xp7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible que cela soit du sopalin? je sais que cette nouille en mange mais il a du sopalin que dans sa cage et il est sortit depuis 11h ce matin ... et seulement à 19h il me fait des crottes comme sa mais c'est vrai que quand je tire un peu la crotte avec le plastique dans lequel je l'ai aient mise on dirait du papier mais c'est vraiment bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :unsure:

 

Déjà pour ce qui est des éternuments je dirais véto. Car ça peut vite dégénérer ces choses là. Et puis tant qu'à faire tu pourras lui parler de ce problème de crottes. :) En effet elles sont très bizares, peut être ton rat a-t-il des vers ou autre. Dans tout les cas je pense vraiment que la visite chez le véto s'impose. Personne ne peut t'enmener ? famille, amis, voisins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait un tampax sur la deuxième photo o_O

 

serieux ya une ficelle!!!

 

il mange quoi?

863837[/snapback]

 

si tes tampax ressemblent à ça j'aimerais pas être à ta place quand tu as tes sanglantes :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise pas de tampon mais regarde, ça fait la forme allongée, avec la petite ficelle

 

je parle pas de la couleur, elle est tellement chelou o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve qu'on dirait des pop corn ratés o_O

 

'Tout cas j'suis curieuse de voir ce que va dire le véto, tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou... c'est vraiment louche........

dit noud le diagnostique du véto, celà m'intrigue. o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh l'aspect d'un pop corn peut-étre mais d'un tampax la vache y en a qui sont fortiche en imagination :D

 

Bon et bien papy est en bonne forme selon le véto, je lui ai montré ses superbes crottes et il ma dit aussi que sa ressemblé fortement à du papier/sopalin, d'ailleurs je l'ai surpris ce matin en train dans manger ! petit voyou !

 

Donc je n'en met plus dans la cage, sinon ce matin au réveil il avait refait des crottes à peu près normal :rolling:

 

Sinon il est sous-antibio pendant 10jr pour son rhume, j'espère qu'il va pas faire le difficile pour les prendres ...

 

Sinon niveau corps, il la palpait et rien à signaler, pas de grosseurs ni rien ^^:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien de grave finalement, nous voilà rassurés :P

 

Gratouilles au loulou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antibios mélangés à un truc bon (yaouart, compote, gateau...) = rat qui mange sans rechigner (dans la plupart des cas). Certains antibios ont un gout atroce donc mélangés à autre chose ça passe mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

j'ai mélangé son médoc à de la menthe, au début c'est passé nikel et après il a senti le truc :D , faut dire que l'antibio là il sent super fort. J'ai du le forcer pour qu'il le finisse :cpasmafaute:

 

Faut dire les rats sa détectent tout ... lui j'ai beau mélanger dans n'importe quoi même un yaourt qu'il le sentirai et j'aurai perdu le médoc .. alors quand solution liquide au pire je peux lui mettre la seringue dans la bouche et hop même si c'est chiant à faire :cpasmafaute:

 

Encore en cachet je trouve que cela passe beaucoup mieux ! A par pour quelque exception de rats (mon défun tao :rolling: lui recrachait les petits morceaux de cachet écrasé :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.