Aller au contenu

Morts douteuses, suspicion de SDA


Senara

Messages recommandés

je dirais non, c'est pas specialement risqué. Juste que de preference pas de rat la ou tu vas, pas de contact avec des gens qui ont des rats si t'es pas dehors ou avec une longue ballade derriere, pas d'animalerie, bref classique quoi

881781[/snapback]

 

 

nan si je vais a paris (sauf si je passe te voir, vu que ma soeur habite montrouge :P) je ne risque pas de cotoyer d'autres rats (simplement parce que je ne connais personne sur paris que je pourrais voir et qui a des rats).

 

nan en fait, moi je m'inquietais peut-etre plus pour le train et le rer/metro pour aller jusqu'a chez ma soeur ... (parce qu'on sait jamais que quelqu'un dans le meme wagon que moi ai un rat sdateux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

le sda faut qd meme un certain contact, donc bon.... Disons que t'es pas plus exposée que n'importe quel parisien qui prend le metro tous les jours :(

 

Perso en 4 ans, ca m'a jamais rien rapporté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toute facon le best quand meme c'est de ne plus aller en animalerie pendant un moment non?

Et surtout de ne pas s'approcher de la cage aux rats  :cpasmafaute:

881750[/snapback]

 

Bien sur, je suis en quarantaine :(

 

Mais pour d'autres personnes;) Et puis par curiosité aussi un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tfacon ca été dit plus haut (ou dans l'autre topic), ne pas s'approcher des cages à bestioles et à moins d'etre poissard à mort y'a pas de probleme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport du soir :

 

- Sum : goître en diminution, toujours 3ème paupière. Mange bien, bouge bien.

 

- Cannabis : bouge comme d'hab, gloutonne comme d'hab, son oeil va pas mieux mais n'empire pas, voire même a désenflé un peu. Le + inquiétant ce sont ses tumeurs.

 

- Sinseï : en pleine forme.

 

A suivre... :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reste des médocs, c'est Oree qui va nous en apporter ce midi. Le véto devait les commander... donc ça ira plus vite par Oree.

 

Sinon je continue à donner leur dose d'enroflaxyne (B).

 

Sum : plus de goître mais encore 3ème paupières.

Cannabis : oeil bien désenflé, reste plus que la cataracte qu'elle avait au début.

Sinseï : je l'ai vu faire une bulle de "morve" transparente ce matin en éternuant o_O ça veut dire qu'elle est malade ? :blush: Elle respire bien et bouge bien sinon, pas de porphyrine en excès (c'est le matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allée chercher votre médoc hier, j'espère que Raf a pris contact avec mon homme pour le récupérer à midi !

Pfff, je suis désolée pour Phoebe Sénara, j'espère que tes autres vont tenir le coup! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les srfaiens disent souvent que ce sont ceux qui ont l'air d'aller le mieux qui ont le plus de risques d'être atteint

 

enfin tu traitres les 3 de toute

 

j'ai l'impression qu'vous commencez à dompter la bête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raf.

 

Ecoute, quand il se sera encore passé plusieurs jours et que mes rats seront toujours en vie, là, j'estimerais avoir dompté cette cochonnerie...

 

Pour l'instant il n'y a que Sinseï qui n'a rien développé, mais je traite les 3 de toute façon, je la surveille de méga près (elle déteste ça en + -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

 

elles se laisseront pas faire ^^

 

Déjà que le véto d'hab, il leur met le thermomètre au tut tut, ça me fait mal au derrière pour elle :scared:

 

Les paupières de Sum réduisent \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intervention ne va pas aider mais je voulais juste souhaiter bon courage à Senara et Raf ainsi qu'aux autres touché :bisoux:

 

Désolée pour ta pheboe :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 ème jour : toujours ras ici.

 

La petite Woodstock semble n'être tout de même pas tout à fait guérie de ses tchoums finalement. Mais je l'ai entendue seulement 1 fois hier soir...

Et pi quand je colle son museau dans mon oreille ça respire normalement sauf à quelques moments ou ça fait comme un rhume, mais c'est pas permanent, on va dire 1 inspiration/10 pour donner une idée.

Je surveille.

 

J'ai mis au courant Maldita, elle prévient AxelleAngeNoir et Fanny qui sont aussi sur Gre et qui semblent ne pas savoir que le sda traine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien eu ton médoc Oree, mille fois merci :blush:

 

J'ai mis ça dans l'eau du bib, et hop, c'est parti. Je continue le traitemenr enroflaxyne, on m'a conseillé une dose "forte" pendant 48h en attendant cet antibio, là je suis repassé à une dose "normale".

 

Les loulous vont bien : Sum n'a plus aucun symptômes, ses 3ème paupières ont disparu complètement, ainsi que son goître.

 

L'oeil de Cannabis a retrouvé taille normale, elle garde son aspect laiteux, mais elle l'avait déjà un peu avant, cataracte due à son âge. elle siffle moins en respirant.

 

Sinseï toujours en forme, aucun symptôme.

 

:trefle:

 

je serre les doigts des mains, des pieds, des fesses et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, en espérant que ça puisse vous être bien utile!

Je croise toutes les patounes et les nageoires présentes ici pour vous :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement j'ai quand meme un doute que tu ais eu deja un SDA... parce que bon un SDA tu passe un temps fous a controler tes animaux et a soigner les affections occulaires...

et je t'assure que tu es super content dans ce cas la de premunir tout le monde

880845[/snapback]

 

 

Moi j'ai eu que deux goitre sur une vingtaine de rats et des tchoumes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles du front :

 

Tout le monde va bien, je me demande même si j'ai chopé cette merde tiens.

 

Ne serait-ce que le vide dans mes cage, ma détestable habitude d'appeler Sum "Gandja", et de chercher ma Phoebe jolie dans la cabane... :boble:

 

:)

 

Bref, les survivants se portent bien, je pense que je suis tirée d'affaire. Je reste bien sur en quarantaine jusqu'à début juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.