Aller au contenu

J'ai trouvé la cage de mes rêves *_*


Messages recommandés

J'ai trouvé la cage de mes rêves :mellow:

 

Alors que je me faisais chier je suis partie zieuter un peu sur le forum bien connu de nos amis anglais...

Je tombe sur une super cage, qui conviendrait parfaitement à mes attentes, donc, je vais voir du côté du site du fabricant....

 

Et là, j'y vois des trucs comme ça :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

K-voorbeeld-17B.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

K-voorbeeld-17.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

K-voorbeeld-12B.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Kopie_van_K-voorbeeld-15A.jpg

 

Des volières en 1000 fois mieux :bye:

En plus, si j'ai bien compris ils font plus ou moins les cages sur mesure :mdr:

 

 

Bon, ça ressemble fort à la cage que j'ai fabriqué (à partir d'une étagère métallique), dans l'esprit http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rm...ons_de_vie.html... Mais c'est quand même beaucoup plus joli. Je suis très contente de ma cage, mais j'aimerai un truc qui.. fasse un peu plus classe dans mon salon :P

Non, en fait, c'est surtout que ma cage commence à devenir un peu petite. A l'époque où je 'lai fabriquée, elle me semblait immense, mais maintenant que j'ai 9 rats bah.. je m'imagine pas re-fabriqué une cage du genre avec des dimensions plus grandes, vu le temps que ça m'a pris pour faire celle là déjà -_-

 

 

Bref. Je pourrais investir dans une volière double, mais j'aime pas les volières du commerce. Non, vraiment, c'est une cage de ce genre qu'il me faudrait. Je me doute que ça coute une fortune, mais je suis prête à y mettre le prix :mdr:

 

Le problème ?

Bah le fabricant se trouve aux Pays Bas :P Et je comprend rien à ce qu'ils racontent :P

Mais bon, les pays bas, c'est pas si loin :(

 

Donc, je m'en retourne vers vous.... Quelqu'un aurait -il déjà entendu parler de ce fabricant ? Quelqu'un aurait-il même déjà eu la folie de commander une cage là bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une volière "de ce type" trouvable en France. C'est con, je me rappelle plus la marque. :D

Je l'ai vu chez un ami, et également pas plus tard qu'hier en animalerie. C'est une grande volière sans pied (posé à même le sol), avec une grande porte même qu'on peut rentrer dedans, et une sorte de grillage en acier au lieu des habituels barreaux.

Pitètre que quelqu'un voit de quoi je parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un fabricant de volières pour perroquets qui fait dans le meme genre;seulement j'ai jetté son dépliant alors que je l'avais depuis perpète et que du coup me souviens plus de la marque.:D/ (fait aussi les chenils et autres volières sur demande).

 

saloperie de mémoire :mm:

 

c'est clair que c'est super beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c' est super beau mais c'est pas trop la galère à laver ?

Quand tu as un jardin tu peux tout passer au jet d'eau mais dans un appart ça doit être moins pratique.

Mais ça fait envie...surtout si on a plein de bêbêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien le tutorial de la fabrication de ta premiere cage elle m'a beaucoup plus. :(

886872[/snapback]

 

Ah oui... c'est vrai que j'avais promis de faire un tutoriel sur mon site... je suis folle :P

Bin pour ça faudra attendre cet été que j'ai le temps de mettre à jour mon site tout pourri pasque... là je sais même plus où sont les photos pour le tutoriel mdr ^^

 

Bon euh thalie, si je fais le tour des déchèteries je vais le retrouver le dépliant :) ?

Pasque ça m'arrangerait bien de trouver la même chose en france quand même :innocent: J'ai déjà tout pleins d'idées d'arrangements pour faire comme la dernière cage mais en mieux ^^

 

(pour ceux qui se demandent.. j'ai que 9 rats, mais bon, la folie des grandeurs..)

 

Pis sinon damematsu, non c'est pas compliqué à laver ^^

Enfin c'est comme ma cage du coup (en plus grand), et je peux te dire que c'est plus simple à laver qu'une volière vu que ça s'ouvre dans la longeur. En plus comme c'est des étages indépendants on peut laver étage par étage et répartir ça sur la semaine, c'est moins chiant. Perso, je vide le plus gros de la litière à la pelle, après je passe l'aspi (dans la cage ^^) pis pour le lavage c'est à l'éponge et avec un vaporisateur d'eau vinaigrée, mais comme il y a de la litière partout c'est jamais très sale ^^

 

 

 

Quelqu'un parle néerlandais dans la salle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belleuuuh cages ^^^^ :bave:

 

J'aime beaucoup, peux tu m'envoyer le lien par mp?

 

Je parle pas Néerlandais mais j'aimerais bien m'inspirer des photos pour construire ma cage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere cage est absolument sublime :mdr: mais j'ai que deux rattes, faudrait que j'agrandisse ma famille si j'achete une cage comme celle là :P c m'man qui va pas etre contente :mellow:

 

bonne chance pour tes recherches, y'a beaucoup de sites que j'ai visité mais j'en ai jamais vu des comme ca :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une volière "de ce type" trouvable en France. C'est con, je me rappelle plus la marque. :mdr:

Je l'ai vu chez un ami, et également pas plus tard qu'hier en animalerie. C'est une grande volière sans pied (posé à même le sol), avec une grande porte même qu'on peut rentrer dedans, et une sorte de grillage en acier au lieu des habituels barreaux.

Pitètre que quelqu'un voit de quoi je parle ?

886860[/snapback]

cage nation?

article-54-ferret%20nation%202.jpg

c'est la cage des furetophiles :P

d'ailleurs, sur certains forum fufu ils font régulièrement des commandes groupées pour avoir des prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, en gros (en très gros, meme) :

cage protégée par une couche de zinc qui augmente sa longévité.

Tellement bien qu'avoir des animaux dans ces cages devient un plaisir.

Elles sont montées très simplement, et ont un tiroir en acier, pour faciliter le nettoyage.

elles peuvent être munies de maisons et d'étages, et on peut l'aménager à son goût. ça permet aussi plus d'espace dispo pour les animaux. Si on a moins d'animaux ou qu'on veut les séparer, c'est possible de couper la cage en 2 au moyen d'une dalle.

 

mais quand on voit le prix des petites volières toutes simples et pas aménagées en bas, ça ne doit pas être donné du tout les zolies cages en haut :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff :mm:

J'men doutais, c'était trop beau pour être vrai :mm: :mm:

 

Veux être riche pour offrir un palace à mes touilles :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cage pour furet ça vaut vraiment le coup de faire des commandes groupées parce que ça tourne à 150€ pour un seul niveau et 250/300€ selon les sites pour le modèle sur la photo de Kam.

 

Si besoin je lis aussi plus ou moins (enfin avant je savais :P ) le néerlandais donc je veux bien essayer de jeter un oeil sur le lien si quelqu'un me l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cage pour furet ça vaut vraiment le coup de faire des commandes groupées parce que ça tourne à 150€ pour un seul niveau et 250/300€ selon les sites pour le modèle sur la photo de Kam.

 

Si besoin je lis aussi plus ou moins (enfin avant je savais  :P ) le néerlandais donc je veux bien essayer de jeter un oeil sur le lien si quelqu'un me l'envoie

887315[/snapback]

 

ok merci! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Kam, spas celle-là. C'est une encore plus grande. Sans pieds. Qui ressemble beaucoup plus à celle de la photo de Manzelle_bidule. Elle a un toit il me semble aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien du fofo anglais ?

 

 

Pour ceux qui veulent le lien du site qui fait les cages, bin, vous ouvrez la photo, et vous avez l'adresse dans la barre d'adresse :P

 

Pour le prix, quelqu'un sur le fofo anglais parlait de 560 ou 580 euros... ça reste raisonnable je trouve. Enfin c'est cher hein, mais quand je vois le prix des volières doubles...

 

 

morticiad, est ce que tu sais si c'est marqué quelque part les dimensions des cages ? est ce qu'ils disent qu'ils peuvent faire du sur mesure ou pas ? Et c'est marqué quelque part qu'ils peuvent livrer en france ? (ça me pique tellement les yeux le néerlandais que j'arrive même pas à trouver leurs conditions de vente sur le site :mdr:)

 

Pour la furet nation, j'ai remarqué que beaucoup d'anglais avec de grosses tribues l'avait ! Elle possède pas mal d'avantages : grandes portes sur le devant, possibilité de les superposer à ce que j'ai compris.. mais le gros soucis, c'est les barreaux, trop écartés pour de petites femelles. En plus ils sont verticaux donc pour le grimpage c'est pas top. Et puis elle nécessite pas mal d'aménagements quand même, au niveau des étages par ex vu qu'il y a pas de bac vv

 

Elaphe, je vois pas du tout de quelle volière tu parle. Mais ça m'intéresse bien si jamais tu retrouves.

 

Là j'essaie de trouver si en france on aurait pas l'équivalent... mais pour l'instant hormis des fabricants de chenils et de batteries pour piaf, j'ai rien de trouvé de semblable...

 

 

j'veux que quelqu'un me refasse une nouvelle cage maison en plus graaaaannnnd :puppy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.