Aller au contenu

La portee de la chance...


sandrine77

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

moi j'ai une question....

à quelle date environ seront-ils adoptables?

 

c'est une petite question totalement innocente, juste par curiosité... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question....

à quelle date environ seront-ils adoptables?

 

c'est une petite question totalement innocente, juste par curiosité...  :innocent:

893458[/snapback]

 

juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, maxime et moi avons eu une LONGUE discussion.... de 2 minutes au moins!! :blush:

 

verdict: :banane:

 

on a décidé de te débarrasser du petit mâle 3 dimanche prochain (29) en échange du gâteau de ton choix....

 

mais va falloir qu'on se creuse ENCORE la tête pour trouver un nom.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, maxime et moi avons eu une LONGUE discussion.... de 2 minutes au moins!!  :blush:

 

verdict: :banane:

 

on a décidé de te débarrasser du petit mâle 3 dimanche prochain (29) en échange du gâteau de ton choix....

 

mais va falloir qu'on se creuse ENCORE la tête pour trouver un nom.....

894871[/snapback]

 

tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il fallait que tu te creuses pour trouver une nouvelle recette de gateau... :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le plaisir des yeux...  :)

894966[/snapback]

euhh juste comme ça , il est ou le plaisir des yeux car moi je vois rien :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)/param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344":)/embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

oups desolee, j'ai du faire une fausse manip xD

normalement ca devrait mieux marcher la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhh qui sont mignon :amoureuse:

 

ah oui en effet il sont bien petit, on le voit bien quand tu prend le ratous dans la main

 

*mais c'est pas juste je peux pas craquer*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhh qui sont mignon  :amoureuse:

 

ah oui en effet il sont bien petit, on le voit bien quand tu prend le ratous dans la main

 

*mais c'est pas juste je peux pas craquer*

895513[/snapback]

 

hihihi!

sont adorables.... :amoureuse:

et nous on a craqué!! je sais: pas biennnnn.... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous on a craqué!! je sais: pas biennnnn.... :innocent:

895518[/snapback]

roh la chance, mais moi ma cage elle est pour 3.5 rats donc pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh la chance, mais moi ma cage elle est pour 3.5 rats donc pas possible

895519[/snapback]

 

la notre (enfin, une demi-tower!) est pour une dizaine de rats.... on a de la marge! :lol2:

y a de la place pour 5, mais on va arrêter là....

si Sandrine arrête de nous montrer des photos de petits bouts trop mimi!!! :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les nouvelles...

 

les deux premieres petites sont parties rejoindre leur famille :rolling:

 

les petits sont de plus en plus sociables. ils font de la roue et grossisses doucement... ils adorent faire de la roue !

 

allez un petit morceau de vie de 4 des louloutes d'axiel...

src="
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344":bave:/embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

les_pe10.jpg

les_pe11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belles mes nenettes!!!!

 

Pour les noms ça sera Aelys Oana Eowin et Nayia. J'ai pas encore choisit qui portera quoi on verra quand je les verrai.

 

J'aurai besoin d'une machine pour acceléré le temps.... Si vous en trouvez une appeler moi!!

 

Merci sandrine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste quelles femelles adoptables ??

 

juste pour savoir, ne tkt pas, aucune arriere pensée :innocent:

 

hum sinon, il peuvent deja rejoindre leur nouvelles familles ? quand ca en juillet ??

 

melun, c'est près de paris ??

 

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melun, c'est près de paris ??

:wacko:

898193[/snapback]

sandrine je me permet de répondre ;) , melun c'est pas trop loin de paris , il faut compter, de la gare de lyon a melun en train, 1h00 voir 1h30 selon le train que tu prends (direct ou omnibus)

voilou

 

 

ils sont bien grandit les petits bou, et ils sont toujour aussi beau :amoureuse:

 

*mais peux toujour pas craquer*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrine je me permet de répondre  :mdr:  , melun c'est pas trop loin de paris , il faut compter, de la gare de lyon a melun en train, 1h00 voir 1h30 selon le train que tu prends (direct ou omnibus)

voilou

ils sont bien grandit les petits bou, et ils sont toujour aussi beau  :amoureuse:

 

*mais peux toujour pas craquer*

898274[/snapback]

 

 

melun est à 25 minutes en direct de gare de lyon :mdr: vans, tu ne prend pas souvent le train ;)

 

les petits sont de plus en plus mimi ! des petites miniatures pas sauvage mais fugueur :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melun est à 25 minutes en direct de gare de lyon  :mdr:  vans, tu ne prend pas souvent le train  ;)

898431[/snapback]

c'est vrai que je le prend pas souvent :P :mdr:

mais moi je m'arrete qu'au mée, je prend pas le direct donc le trajet est plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est juste pour vous donner des nouvelles des deux fameuses petites qui ont rejoint leur famille : Il s'agit de Briséïs (F2) et Cassandre (F3), dont je ne peux malheureusement pas encore vous envoyer les photos après leur installation dans leur cage aux dimensions démesurées par rapport à la taille de mes crevettes ! :blush:

 

Pour les petits curieux, si je les ai déjà adoptées, c'est parce-que mon stage sur Paris arrivait à son terme me contraignant de rentrer vers la Bretagne sans plus attendre pour passer ma soutenance (c'est demain matin !). Mais comment aurais-je pu partir sans ces adorables petites ? :rolling:

 

Quoi qu'il en soit, elles se portent très bien, et elles sont super calmes quand elles trouvent un petit coin où se poser pour dormir, après avoir vadrouillé et chahuté sur moi et alentours pendant de longues minutes :/ . Hé oui, elles sont speed's quand elles s'y mettent, mais dans l'ensemble, je dois bien admettre que ce sont des crèmes...

 

Merci Sandrine, ces petites chéries sont adorables et mon copain approuve sans aucune réserve !

 

Bonne soirée à tous et à bientôt pour d'autres nouvelles (accompagnées de photos si je trouve quelqu'un pour me prêter un appareil photo) !

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, elles se portent très bien, et elles sont super calmes quand elles trouvent un petit coin où se poser pour dormir, après avoir vadrouillé et chahuté sur moi et alentours pendant de longues minutes ^^ . Hé oui, elles sont speed's quand elles s'y mettent, mais dans l'ensemble, je dois bien admettre que ce sont des crèmes...

 

 

:o heureuse de voir qu'elles te correspondent. je t'avais dit qu'elle serait speed d'un coté, c'est normal il faut qu'elles jouent, et de l'autre proche de l'homme (et de toi vv )

 

par contre, ici c'est le post des petits d'elisabeth et petit louis (qui est a l'air actuelle chez le veto pour montrer son bobo qui s'est reformé :toobad: ). Je vais me dépecher d'ouvrir le post de la postée de tes petits :rolling: mais en attendant, on t'adopte ici :P nous on est comme ca :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:  heureuse de voir qu'elles te correspondent. je t'avais dit qu'elle serait speed d'un coté, c'est normal il faut qu'elles jouent, et de l'autre proche de l'homme (et de toi  :mdr: )

 

par contre, ici c'est le post des petits d'elisabeth et petit louis (qui est a l'air actuelle chez le veto pour montrer son bobo qui s'est reformé  :toobad: ). Je vais me dépecher d'ouvrir le post de la postée de tes petits  :rolling:  mais en attendant, on t'adopte ici  :P  nous on est comme ca  :innocent:

898931[/snapback]

 

 

oups, non, c'est moi qui me trompe de post :mdr: la honteeeeeeeeeeeee :mdr: la honte :mdr: et encore une fois la honte sur moi :mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.