Aller au contenu

La portee de la chance...


sandrine77

Messages recommandés

bonjour a tous

 

voici une naissance un peu particuliere car c'est une deuxieme naissance

 

ils sont nes il y a 2-3 semaines. mais hier, ce fut pour eux une deuxieme naissance. ils sont nes pour etre de la nourriture. un demenagement et l'arret de l'elevage leurs a permis de nous rejoindre hier avec leur maman et leurs tatas (les tontons ont suivi aussi)

 

ils sont nombreux, j'en ai compte 18. ils sont minuscules. ils sont sublimes. ils sont champagne ou topaze selon moi. certain dumbo.

 

les voici... bienvenue a eux

01710.jpg

 

je vous presenterai la maman bientot

j'attend un peu pour les sortir, les compter, et les sexer :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Quelle jolie histoire =)

 

Et quelles bouilles d'amûr :amoureuse:

 

Longue vie aux p'tits rescapés, et plein d'gratouilles :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les petits en chiffres et en images :blush:

 

il y a donc 17 petits

6 males, donc 2 dumbos

11 femelles, donc 6 dumbos

 

voici leurs bouilles...

02410.jpg

 

pour en voir plus cliquer ici(orange = femelle / vert = male)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sont vraiment beaux :amoureuse: z'ont de la chance d'avoir eu une aussi belle 2ème naissance :mdr:

 

*me veux un mâlou dumbo :blush: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont beaux... par contre je flippe un peu de ne pas les reconnaitre ! 17 rats quasi identiques

 

bon j'ai deja repere les deux males dumbos : ils ont pas la meme couleur ! moi je pense qu'ils sont champagne et ???? ambre peut etre ? je ne sais pas, la nuance est faible avec le champagne, c'est juste un peu plus orange.

 

certains ont les yeux rouges et les autres dark rubis je dirais (presque noir)

 

moi qui est l'habitude des portes noires et agoutis, j'ai plus de mal a reconnaitre les clairs.

 

ils sont nains, je pense que c'est du au nombre. la maman est maigrichonne en plus. ils ont la taille de petits de 10 jours alors qu'ils ont ouverts les yeux et qu'ils grimpent deja aux barreaux.

 

ils ont du coup des tailles differentes...

 

mais ils sont trop mimis !

je veux bien un peu d'aide pour les couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein j'l'impression qu'ya deux teintes? et me semble que certainsont le poil un peu chelou, mais c'est peut être juste pasqu'ils ont chahuté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein j'l'impression qu'ya deux teintes? et me semble que certainsont le poil un peu chelou, mais c'est peut être juste pasqu'ils ont chahuté :P

889505[/snapback]

ils sont tous lisses. mais y en a une ou deux qui ont de la bledine colle :blush:

 

il y a deux teintes. mais je m'y connais pas en couleur claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrine, arrête de nous présenter des petits monstres trop mignons!! :P

après on s'étonne si on craque devant des bouilles pareilles.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrine, arrête de nous présenter des petits monstres trop mignons!!  :P

après on s'étonne si on craque devant des bouilles pareilles....  :mdr:

889815[/snapback]

 

c'est quand que tu viens manger avec maxime ? genre dans 3-4 semaines :amoureuse: juste de quoi voir les petits :innocent: les tenir :innocent: surtout que vous n'en avez pas des comme ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhhh lala, ils sont trop beaux

j'avais pas fait attention mais il y a une petite hooded ratée et dumbo en plus :amoureuse: :amoureuse:

 

ma soeur les a vu et elle craque aussi

 

*faut pas que je vienne ici voir car sinon je vais craquer et papa il va pas étre content*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand que tu viens manger avec maxime ? genre dans 3-4 semaines  :amoureuse:  juste de quoi voir les petits  :innocent:  les tenir  :innocent:  surtout que vous n'en avez pas des comme ca  ^^

889869[/snapback]

 

 

rrrraaaahhhh!!!.

NON! NE ME TENTE PAS! sont trop mignons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrraaaahhhh!!!.

NON! NE ME TENTE PAS! sont trop mignons...

890327[/snapback]

 

pas grave j'ai ton adresse... hop a ton retour de tes deux jours de voyage, surprise ! des nouveaux loulous dans la cage !

 

vans : viens a la maison... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vans : viens a la maison... ... ...

890486[/snapback]

arrete de me tenter en plus tu habite pas loin, si je viens je craque alors qu'il faut pas , mais il sont trop mimi :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste, j'ai envie de craquer mais j'ai pas le droit !! :(

 

ils sont tout simplement magnifiques !! et puis pour leur taille, je ne me fais pas de soucis, je pense qu'avec toi, ils vont vite reprendre du poil de la bete et s'engraisser !!! ^^

 

en tout cas c'est vrai qu'ils donnent envie d'etre adoptés :amoureuse: mais faut pas !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.