Aller au contenu

La portee de la chance...


sandrine77

Messages recommandés

bon, alors moi j'ai décidé de bouder.... :pascontent:

 

môssieur Camel n'a pas touché son pot bébé hier soir, alors aujourd'hui je lui ai mit un autre, au cas où le premier n'était pas à son goût.... que dalle, oui!!

sandrine, tu pourrais me donner la marque et le goût des petits pots que tu leur donnait? j'essaierai, au cas où c'est le seul qu'il aime....

 

sinon il a goûté le jambon --> ça, c'est bon! mmm... il en a repris 2 fois...

... et le fromage --> ça, c'est berk, il a à peine goûté et il est reparti...

 

on a récolté un petit pinailleur difficile! :P

 

ça me change des autres qui se jetaient sur à peu près tout ce qui était comestible (incluant également les poches de jean et les boutons... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

bon, alors moi j'ai décidé de bouder....  :pascontent:

 

môssieur Camel n'a pas touché son pot bébé hier soir, alors aujourd'hui je lui ai mit un autre, au cas où le premier n'était pas à son goût.... que dalle, oui!!

sandrine, tu pourrais me donner la marque et le goût des petits pots que tu leur donnait? j'essaierai, au cas où c'est le seul qu'il aime....

 

sinon il a goûté le jambon --> ça, c'est bon! mmm... il en a repris 2 fois...

... et le fromage --> ça, c'est berk, il a à peine goûté et il est reparti...

 

on a récolté un petit pinailleur difficile!  :P

 

ça me change des autres qui se jetaient sur à peu près tout ce qui était comestible (incluant également les poches de jean et les boutons...  :) )

903925[/snapback]

 

Je n'ai qu'une chose à dire ce rat un un CHAMEAU!!! donc au final il porte très bien son nom.

Et l'Alexiel Team remporte encore la victoire. La foule est en délire!!!!

... euh pardon! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour les petits pots : tous les gouts, et toutes les marques en passant par celle des magasins :) chez moi il a aime le gruyere, et n 'avait pas goute le jambon ! :lol2:

 

il s'ennui peut etre. c'est dur d'etre seul le premier soir. les deux autres etaient deux ! j'aurai du t'en preter un juste pour les premiers jours vv

 

vous auriez ete a cote j'aurai mis une maman pour les premiers jours. j'ai un de mes rats (feu loulou) qui est reste statufie toute une nuit seul dans sa cage. il avait meme pas ose faire pipi dans sa cage. je suis retournee chercher son frere (feu mon tom) et la ca a ete. il est reste longtemps stresse et maigre et d'un coup il a fait "pop" et est devenu un rat obese. depuis ce jour, je prend mes rats par deux... ^^ :rolling: :lol2: :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour les petits pots : tous les gouts, et toutes les marques en passant par celle des magasins  :(  chez moi il a aime le gruyere, et n 'avait pas goute le jambon !  :lol2:

 

il s'ennui peut etre. c'est dur d'etre seul le premier soir. les deux autres etaient deux ! j'aurai du t'en preter un juste pour les premiers jours  vv

 

vous auriez ete a cote j'aurai mis une maman pour les premiers jours. j'ai un de mes rats (feu loulou) qui est reste statufie toute une nuit seul dans sa cage. il avait meme pas ose faire pipi dans sa cage. je suis retournee chercher son frere (feu mon tom) et la ca a ete. il est reste longtemps stresse et maigre et d'un coup il a fait "pop" et est devenu un rat obese. depuis ce jour, je prend mes rats par deux...  ;)  :rolling:  :lol2:  :cpasmafaute:

904027[/snapback]

 

ah oui non mais là c'est pas le genre de choses à nous dire....

du coup on a l'impression d'être de mauvais parents irresponsables qu'auraient dû prendre 2 rats d'un coup ou rien!!

MAIS NOUS NE CÈDERONS PAS!!!!! c'est pas l'envie qui manque, mais on ne peut vraiment pas se permettre.... :toobad:

 

je suis restée à la maison aujourd'hui, il était donc pas tout seul! mais à partir de demain...

en tout cas il mange des graines, il boit, il fait pipi et caca, et tourne dans sa roue...

d'ailleurs c'est la première fois que je voie des rats faire de la roue!! :)

trop mignon, ses petites fesses qui gigote quand il coure à toute vitesse dedans... :amoureuse:

il ne sort pas encore tout seul de la cage, mais quand il est dehors il ne nous fuit pas, ça ne le dérange pas qu'on le tripote dans tous les sens... ^^

 

je lui ai mit une goutte de stron**old cet aprèm. si les vilaines bêbêtes ne partent pas d'ici 15 jours, on l'emmènera chez le véto pour une piqûre.

 

pour les petits pots, je réessayerai demain, mais s'il n'en veut toujours pas j'insisterai pas. il existe TELLEMENT d'autres bonne choses à manger!!

 

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en y repensant, c'est le premier qu'on prend tout seul! on a eu 2 frères, puis 2 colloc' d'animalerie, puis de nouveau 2 frères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il veut pas de petit pot, donner lui votre manger ! le principal c'est qu'il est de la nourriture riche ! pour une fois vous avez le droit, meme l'obligation de le gaver pour qu'il recupere son retard ^^

 

pour la roue, c'est la premiere fois moi aussi :)

 

bon vu que tu remplaces le rat qui devait lui tenir compagnie, il faut aussi que tu lui fasses la toilette : il faut mordiller les poils avec les dents et donner des coups de langue vv

par contre evite de dormir sur lui :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il veut pas de petit pot, donner lui votre manger ! le principal c'est qu'il est de la nourriture riche ! pour une fois vous avez le droit, meme l'obligation de le gaver pour qu'il recupere son retard  :(

 

pour la roue, c'est la premiere fois moi aussi ^^

 

bon vu que tu remplaces le rat qui devait lui tenir compagnie, il faut aussi que tu lui fasses la toilette : il faut mordiller les poils avec les dents et donner des coups de langue  vv

par contre evite de dormir sur lui  :scared:

904119[/snapback]

 

ça veut dire quoi, ça? bon, certes, je suis un peu enrobée... mais quand même!! :)

pour de ce qui est de le papouiller... peut-être s'il sentait moins le pipi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi, ça? bon, certes, je suis un peu enrobée... mais quand même!!  ^^

pour de ce qui est de le papouiller... peut-être s'il sentait moins le pipi...  :P

904132[/snapback]

 

il sent pas le pipi ! :toobad: tu verrais si tu etais avec ta mere, tes 3 tantes, et tes 13 freres et soeurs dans un F2 si tu ne sentirais pas un peu :innocent:

 

mais non tu n'es pas enrobee... c'est camel qui est petit, je le dis depuis le debut du post :mdr:

 

le post de suivi est ouvert :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits ont tous eut leur piqure anti parasitaire aujourd'hui.

 

ils ont bien change, ils commencent a moins ressembler a des souris et plus a des rats avec le mimiques bien expressives :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits ont tous eut leur piqure anti parasitaire aujourd'hui.

 

ils ont bien change, ils commencent a moins ressembler a des souris et plus a des rats avec le mimiques bien expressives :mdr:

905720[/snapback]

 

Ils sont bien raison. Des rats qui ressemblent à des souris ça craind!! :scared:

:unsure:

 

Plein de poutoux pour eux et un gros :bisoux: pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits vont etre separes aujourd'hui : les filles d'un cote, les garcons de l'autre  :mdr:

907321[/snapback]

 

ça sera plus pratique pour faire plein de photos!!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera plus pratique pour faire plein de photos!!!  :innocent:

907408[/snapback]

sauf que je part une semaine... ... ... :unsure: tu auras les photos de mes vacances :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as réussis à trouver quelqu'un pour s'occuper de ta communauté rattounesque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commentr vont les petits bouts??? pas rop dur la séparations d'avec moman???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout le monde va bien !

ils ont bien grandii en 4 jours ! impressionnant...

 

les males plus que les femelles d'ailleurs.

 

les males ont eut un peu de males car un des tontons ne les a pas laches.

 

je vais faire des photos. jsute le temps de me reinstaller, de m'occuper de tout ce petit monde et aussi de recuperer mes vieux chez la nounous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les_ch10.jpg

 

voici donc les news des petits...

les petits ont bien grossi. la preuve en chiffre

pour les couleurs, je ne suis toujours pas fixee :innocent: donc pour les clairs je mets beige, pour les fonces topaze :wacko:

 

M1 / 122 g / yeux dark rubis / topaze

M2 / 128 g / dumbo / yeux rouges / beige

M4 / 120 g / yeux dark rubis / beige

M5 / 94 g / yeux rouges / topaze

M6 / 126 g / yeux dark rubis / topaze

 

F4 / 112 g / yeux rouges / beige

F6 / 110 g / yeux rouges / topaze

F10 / 110 g / yeux rouges / topaze

 

Pour voir les photos, cliquer sur la photo ci-dessus.

Legende des photos : M=male / F=femelle // le premier chiffre correspond au numero du petit rat (exemple : M12 = male 1 / F102= femelle 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name="allowFullScreen" value="true"^^/param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344":)/embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ta vidéo :amoureuse: :amoureuse:

 

il y en a deux qui ont les abdo béton

 

et un qui a essayer de grimper mais qui s'est ramacer :):(:(

 

ils sont toujour aussi beaux et mignons, ça grandit bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :amoureuse:

 

si des gentils adoptants pouvaient penser comme toi... et encore sur la video elles s'etaient calmees. des vrais kangourous avant que je prenne la cam !

 

c'est des toupis.

je vais commencer a les sortir sur mon lit avec les autres filles car les petits commencent a s'ennuyer dans la cage :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite F10 et le petit M2 sont partis dans leur nouvelle famille vv

 

vivement des nouvelles :(

915545[/snapback]

 

Il reste donc encore les F4 et F6 à donner ?! Tu as des photos récentes où on voit bien leur marquage ? :blush:

 

J'ai hâte de voir comment elles sont maintenant ! :innocent:

 

@+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F3 :amoureuse: (Mon homme a tripé sur elle)

F8 :amoureuse:

M5 :amoureuse:

 

Et dire qu'on en avait qu'une la semaine derniere, maintenant 10, ça promet! tu peux arreter de nous faire tomber amoureux stp? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.