Aller au contenu

personne veux de mes bébés


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mais on sait, tu es une pauvre victime et personne veut de tes super ratons itou itou...

 

Nan sérieux, je te propose une petite remise en question...

 

Si tu postules pour un emploi, et qu'on te dit que tu fais trop de fautes d'orthographe, tu vas leur dire ben j'y suis pour rien, mais vous aussi vous en faite d'abord?

 

 

Naméo :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récapitule :

 

- création d'un blog dédié à l'évolution des petits à caser, avec photos, commentaires sur leurs caractères (et si tu as le courage, des noms rigolos pour chacun des petits, c'est toujours mignon de se dire que "cornichon" va peut-être agrandir la troupe)

- s'inscrire sur plein de forum de ratouphiles, y poster une annonce engageante (sans fautes, avec photos, et description des parents, des petits) et y mettre le lien du blog.

- créer éventuellement un topic dans la rubrique "Naissances".

 

Donne envie aux gens : tes ratoux n'ont pas de couleurs exotiques, qu'à cela ne tienne, ils ont chacun un caractère ou des jeux préférés, ils ont des attitudes craquantes ? met cela en avant : "cornichon" par exemple adore courir après une plume, "courgette" et "pamplemousse" préfèrent explorer la literie, etc. :cpasmafaute:

 

C'est vrai que ton annonce ne donne franchement pas envie.

 

Pour les fautes d'orthographes, utilise un correcteur orthographique. On en trouve sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tubizienne, fais attention à ta façon de répondre aux gens aussi, parce que malheureusement quelqu'un qui voit ton annonce et est intéressé, s'il voit ton topic, ça peux aussi le rebuter de voir ta façon de répondre aux gens qui te donnent des conseils patiemment...

:drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tubizienne, fais attention à ta façon de répondre aux gens aussi, parce que malheureusement quelqu'un qui voit ton annonce et est intéressé, s'il voit ton topic, ça peux aussi le rebuter de voir ta façon de répondre aux gens qui te donnent des conseils patiemment...

:drapeaublanc:

893630[/snapback]

 

+1

franchement, sur 2 post que je lis, mon idée est déjà toute faite, et si je cherchais à adopter, c'est pas vers toi que je me tournerais :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

:mellow:

:mellow:

 

 

 

 

bravo les patients, moi j'aurai abandonné depuis longtemps.

sa sent la fille à qui cette histoire fait bien ch..r, qui en a rien a fo.tre, qui a simplement voulue faire sa malheureuse dans le sens: je suis décue, on m'a dit que mes rats étaient moches aidez-moi...

 

:mellow:

 

ses réactions à vos message d'aide, et de conseils affirme ce que je dit, je demande de l'aide et je serai ravie qu'on m'aide, sa n'es pas le cas ici.

j'èspère que tu arrivera à donner tes pauvres ratons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi surtout ne pas refaire de portées.

 

 

Et donc comme tu as des rats ET des rattes, ne jamais les faire se rencontrer.

 

 

Donc on pose des mousquetons à chaque porte, on ne sort jamais des rats du même sexe en même temps, on compte chaque groupe de rats avant d'en sortir un autre etc.

 

 

C'est quand même une sacrée coïncidence d'avoir une portée non voulue en même temps qu'une portée d'une maman nue, si j'ai bien compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

la plupart de mes vienne d'animalerie :mm: et mes male ne sorte pas en même temps que mes femelles ;)

 

suzzie a été fécondé par mon mâle grisous - et ça je suis au courant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'affaire "grisou" était déja pas claire sur d'autres forum, où tu dis que ce male est castré.

 

Et pour avoir vu une photo d'une cage où tu as mis une femelle de "sauvetage" avec 2 males que tu avais racheté en animalerie....et en plus tu demandais si elle était pleine sur la photo ^^

 

je me demande si on peut encore parler de portée non voulue :cpasmafaute:

 

Fin, qu'elle vienne d'animalerie ou pas, c'est des comportements un peu légers pour du sauvetage...

 

bref quand on fait tout de travers, et qu'on écoute pas les conseils et qu'on est désagréable comme tu l'es, faut pas s'étonner d'être cataloguée ensuite.

 

je ne crois pas que le problème vienne de tes ratons. Parce que des noirs, des agoutis, il s'en place toujours. Simplement au vu de tes posts, les gens qui veulent un peu savoir si leur futur raton est dans de bonnes conditions, si le propriétaire est sympa, compétant...

 

ben ils déchantent vite, simplement en ressortant tes posts avec la fonction recherche...

 

il faut que tu en sois consciente..c'est pas en changeant de pseudo qu'on efface ce qu'on dit aux autres (les membres sont souvent les même d'un forum à l'autre :innocent: ) donc je crois qu'il faut que tu réfléchisse plutôt à ton attitude qu'au physique de tes ratons qui par ailleurs sont très mignons je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu en sois consciente..c'est pas en changeant de pseudo qu'on efface ce qu'on dit aux autres (les membres sont souvent les même d'un forum à l'autre  :innocent: ) donc je crois qu'il faut que tu réfléchisse plutôt à ton attitude qu'au physique de tes ratons qui par ailleurs sont très mignons je trouve

893757[/snapback]

 

de toutes façons, changer de pseudo sans changer d'attitude, ça revient au même, on a juste 2 pseudos catalogués :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

dans ce cas ci c'est pas 2 speudo mais + de 40 ^^

(à une amie qui a fait la liste de tout les pseudos de la personne :mellow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis bien étonnée de voir la patience des "fusilleurs" habituels sur ce post :mellow:

Chapeau les filles, je vous ai connues plus crues pour moins que ça :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas ci c'est pas 2 speudo mais + de 40  ^^

(à une amie qui a fait la liste de tout les pseudos de la personne  :mellow: )

893767[/snapback]

 

bah, 40 pseudos catalogués alors :mdr:

comme quoi, on retrouve toujours la personne, ça sert à rien d'essayer de leurrer

surtout quand comme dans le cas présent, ça se retourne contre soi :cpasmafaute:

finalement, quand je vois le comportement + l'annonce + les innombrables pseudos pour se cacher, ben, j'ai moins de mal à comprendre le pourquoi du "personne veux mes rats"

je dirais plutot "personne veut avoir affaire à moi" :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je vois pas trop l'intéret de continuer sur cette lancée vu que visiblement cette personne n'en a rien à faire des conseils qu'on peut lui donner, tant pis pour elle. :cpasmafaute:

 

De toute façon d'après ce que j'ai compris elle a déjà une bonne trentaine de rats, alors 10 de plus ou de moins...:DD

 

 

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

et encore, je te passe les détails du fameux dédoublement de personnalité du "je suis la soeur de l'autre, non non je sais pas la même juste la soeur... on me voit jamais sur les autres forums mais ici je suis la soeur -comme par hazard la soeur elle avait demandé sa désincription hein... :P-, j'ai l'adresse du forum de ma soeur en lien (mais j'y suis pas inscrit :mdr:), j'ai la date de naissance de ma soeur et l'adresse email de ma soeur aussi mais c'est pas elle, c'est moi" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme tout le monde a compris, on peut fermer le post. Que les concernés terminent en MP ou sur d'autres fofos, comme ça leur chante.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.