Aller au contenu

personne veux de mes bébés


Messages recommandés

bonjour , je suis un peu déçue :( personne me sonne pour mes bébés rat .

 

Oui , des personne me sonne mais si c'est pas la bonne couleur ou les oreille qu il rêve il en veulent pas ! :mm:

 

J'ai une dame qui es venue hier , et elle les a regarde 1h00 puis elle ma dit ils sont moche ! o_O

 

chez pas quoi faire pour trouvé des personnes qui en veulent :bave:

 

dite moi comment faite vous pour leur trouve des famille aussi vite ! quand c'est une porte non voulue :/ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Tu sais, il n'y a pas que le phénotype des petits qui compte!

Si c'est une portée non-voulue, ben la maman est jeune, le père aussi, y'a aucun recul au niveau santé, et ça peut faire peur aux adoptants!

 

C'est pas facile de placer des ratons, même si ils sont voulus, il faut parfois aller chercher les adoptants (partie "avis de recherche"), et les relancer, faire de la "pub", mettre des photos, enfin tout ce qui peux encourager et faire craquer les adoptants, surtout si "ils n'ont rien pour eux" (pas de physique particulier, pass de généalogie, pas de recul santé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la nana qui dit qu'ils sont moches :/

 

Perso j'ai récupéré des portées kinder, la dernier que des hooded noirs et des Irish donc c'est en général pas ce qui interesse les gens lol.

 

Deja multiplier les annonces un peu partout: Plus l'annonce est précise et complete, mieux c'est.

 

Faire de belles photos, pour le craquage y'a que ca de vrai. En faire souvent et beaucoup communiquer sur les petits. Les gens vont revenir voir X fois le post de naissance et ca aide au craquage.

 

Y'a pas de recette miracle en fait, et les gens cherchent bien souvent des types peu communs. Mais en étant serieux et en communiquant bien, ca se fait :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, as-tu essayé de poster sur ce forum ?

 

Si tu mettais des photos de ta portée avec une petite présentation des parents, quel âge ils ont, d'où ils viennent...? :/

 

Il y a pas de mal de naissance je trouve depuis quelque temps, moi j'ai gardé la totalité de ma portée mais je m'y attendais alors je ne suis pas surprise.

 

Le mieux c'est de donner un maximum de renseignements, après tout personne ne te connait. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que des couleur clacique

 

noir a ventre blanc

agouti

hoodel noir

hoodel agouti

 

mais bon il sont sevre depuis hier :/ 4 semaine deja ..

le plus urgent c'ets les males ...

 

les femelles je peut encore les garder , si ya personne dessus

 

mais mon homme va me tuer :P avec 24 bébé a garde :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la famille nue :P 2 seulement seront poilu :king:

 

voila la famille poilue :P 10 femelles - 7 mâles

1 bébé est aveugle :/

 

les visites sont autoriser :bave:

 

sl701817.jpg

 

sl701818.jpg

 

sl701819.jpg

 

sl701820.jpg

 

joignable au téléphone ..

par msn

ou par mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut etre sevrés "physiquement" mais ils ne sont pas encore, à mon sens, adoptables !

 

Il serait bien de ne les faire adopter qu'à partir de semaines :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne confonds pas : ici ca n'est pas la partie "petites annonces", si ca tourne comme ça, nous allons devoir déplacer ton post.

 

 

Cette section ne sert qu'à répondre à ta question qui est, plus ou moins : comment mieux et plus vite les placer :cpasmafaute:

 

 

Tu sais, ici, on a tendance à privilégier les portées "issues de bonne familel" ou tout du moins "selectionnés correctement" (age du papa, poids de la maman, origine, suivi de la famille, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu deux portées, mieux vaut ne pas mulitiplier les saillies si tu n'arrives pas à caser tes ratons. :mellow:

 

 

Sinon personnellement ch'ui une fan des hooded!! :lovemauve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ben je les trouve super beaux tes ratons!!bon la je peut pas j en est dejà trop en tout cas je suis d accord avec les autres déchire toi surtout à faire de belles photos, ratous par ratous, avec une mini présentation de chacun(le caratère, l attitude..)c est comme ça que les gens craques (enfin je pense :P )après je suis d acord avec toi les gens sont un peu abusé genre: "moi je le veut tel couleur tel marquage, et pis dumbo aussi , à oui si il est pas dumbo je veut pas!!" :mm:

je trouve ça ridicule moi j aime TOUT les rats même ceux qui resemble à rien!!!

des fois je regarde les avis de recherche y en à qui me fond bien rire..

en tout cas bon courage pour toi et tes loulous :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gens ont le droit d'voir des préférences, si ils adoptent chez des particuliers c'est aussi pour avoir le choix, trouver un raton qui leur plait vraiment, etre un peu exigeant quoi!

 

 

Sinon, tu devrais mettre un suivi de la naissance dans la partie "naissances", pour que les potentiels adoptants puissent bien suivre, et avoir plein d'infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOOOOO ALLEZ HOP

 

tu reponds au questionnaire :P tu fais tout comme il faut, comme ça les gens interessés sauront à quoi s'en tenir et te contacter rapidement :)

 

Premiere portée

- Maman l'est comment / origine

- Papa l'est comment / origine

- Nombre de mâles:

- Nombres de femelles:

- type poil / couleur / marquage/ sexe / oreilles

- des photos individuelles si tu as

 

Deuxième portée:

- Maman l'est comment / origine

- Papa l'est comment / origine

- Nombre de mâles:

- Nombres de femelles:

- type poil / couleur / marquage/ sexe / oreilles

- des photos individuelles si tu as

 

Date à laquelle ils seront adoptables

 

Localité / région / endroits où ils sont disponibles

 

tu nous fait un post au propre dans la rubrique adoption, et tu nous fat profiter de ces beaux petits, qui sont très beaux (et euh, dans la première photo, ils sont pas agoutis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gens ont le droit d'voir des préférences, si ils adoptent chez des particuliers c'est aussi pour avoir le choix, trouver un raton qui leur plait vraiment, etre un peu exigeant quoi!

Sinon, tu devrais mettre un suivi de la naissance dans la partie "naissances", pour que les potentiels adoptants puissent bien suivre, et avoir plein d'infos!

891963[/snapback]

je suis d accord bien sur que les gens ont le droit d avoir des préférences mais bon ya des fois ou s est abusé quand même enfin je suis pas la pour lancer un débat alors je sort!! :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOOOOO ALLEZ HOP

 

tu reponds au questionnaire :P tu fais tout comme il faut, comme ça les gens interessés sauront à quoi s'en tenir et te contacter rapidement :mdr:

 

Premiere portée

- Maman l'est comment / origine

- Papa l'est comment / origine

- Nombre de mâles:

- Nombres de femelles:

- type poil / couleur / marquage/ sexe / oreilles

- des photos individuelles si tu as

 

Deuxième portée:

- Maman l'est comment / origine

- Papa l'est comment / origine

- Nombre de mâles:

- Nombres de femelles:

- type poil / couleur / marquage/ sexe / oreilles

- des photos individuelles si tu as

 

Date à laquelle ils seront adoptables

 

Localité / région / endroits où ils sont disponibles

 

tu nous fait un post au propre dans la rubrique adoption, et tu nous fat profiter de ces beaux petits, qui sont très beaux (et euh, dans la première photo, ils sont pas agoutis)

891970[/snapback]

 

 

merci - 1 photo - je sait :blush:

mais j ai bien des agouti dans ma porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, ça peut etre un glaucome, et dans ce cas il faut aller vite chez le véto, pour air avant que ça enfle plus, et peut etre énucler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, ça peut etre un glaucome, et dans ce cas il faut aller vite chez le véto, pour air avant que ça enfle plus, et peut etre énucler.

891989[/snapback]

 

coucou , j'ai ete au veterinaire - elle ma dit qu elle etait bien aveugle :blush:

c'est une fille qui na pas peur qu ont la prend en tout cas pour une nue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est sur elle est aveugle, mais le véto a rien dit de faire?

 

 

Hum....

Si ça grosset en tout cas, n'hésites aps a en consulter un autre.

 

 

Et pourquoi une nue ne se laisse pas prendre facilement? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est sur elle est aveugle, mais le véto a rien dit de faire?

Hum....

Si ça grosset en tout cas, n'hésites aps a en consulter un autre.

Et pourquoi une nue ne se laisse pas prendre facilement? ???

892001[/snapback]

 

 

j'ai des nue qui ont tres peur :P qui court partout quand j essaye de mettre a manger :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.