Aller au contenu

Comment faire maigri un rat


Messages recommandés

bonsoir a vous tous ;

 

Voila , ce soir j'ai pesé tout le monde , 1 fois par mois tout le monde y passe :innocent:

 

mais mon bouboule est trop gros a mon goût ... il as 1 ans et presque 3 semaines et il pesé 492gr ;) ....

 

es-ce trop gros ou es-ce bon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilaine limë :P

 

Je veux pas dire de bêtises mais ça dépend de la morphologie du rat, mais en soit je trouve pas que ce soit énorme du tout :cpasmafaute: . J'en ai un de 4 et un autre 6 mois qui pèsent 500g chacun et ils ne sont pas "gros"... Enfin bon je peux pas trop m'étaler dessus car je ne m'y connais pas assez, mais je ne trouve pas ça "gros".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton rat le plus gros est mon rat le plus maigrelet et petit chez moi.

 

A la vue des photos de tes actuels petits bébés rats, je te dirais trés franchement qu'il faudrait que tu améliores leur nourriture.

 

:cpasmafaute:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320g c'est beaucoup trop maigre pour un rat mâle, c'est le poids de ma plus petite femelle.

 

 

Au moindre souci de santé il n'aura pas assez de réserve pour y faire face correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont beaucoup de fruit , légumes pomme de terre cuite , biscuit , du poulet cuit aussi

 

souvent les reste de plat ;)

 

en nourriture ils ont tous la même chose - nourriture spécial rat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

492g, je ne trouve pas ça si énorme pour un mâle. Après, tout dépend du gabarit du rat.

 

Avec une photo, on pourra peut être te dire plus facilement si oui ou non ton rat est obèse :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

492g, je ne trouve pas ça si énorme pour un mâle. Après, tout dépend du gabarit du rat.