Aller au contenu

RFR Imogène * MAK Devil


Lizzy

Messages recommandés

Intégration de Détécé....elle est scotchée aux barreaux ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT ;)

 

Les grosses sont parties dans les tuyaux, dans la cabane, et pis s'tout ... elle, elle joue la flippée de la vie alors que tout le monde s'en cogne allegrement

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon voila, elle dort dans le tuyau avec Bichoco, Kloushki et Mushroom...

 

Ptain ca c'est de l'intégration hard core o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Kad, tu t'angoissais pour rien :P Faut dire qu'elles ont eu droit à un briefong en acier avant de partir chez vous. Les derniers jours, j'avais mis (dans leur volière) quelques échantillons de mon groupe : leur mère, Indy (chieuse ++) et Akeï (sakaconneries). Du coup, elles ont appris la vie avec des adultes aux caractères très différents.

 

J'avais fait pareil pour les mâles, mais c'est surtout Jehl'dûch qui s'est tapé le boulot et il est d'un calme désarmant.

 

@ Kam : il est beau Djastan :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un briefing

 

et même que Delacroix elle a eu encore pire, en alternance : Moonblade qui sortait de convalescence, Lith qui est méga speed et ça c'est aussi très bien passé. Du coup, quand Dogma s'est retrouvé seule j'avais peur qu'elle s'ennuie et je l'ai intégrée dans les 48 heures sans difficulté (sauf qu'elle a toujours pas lâché la boite à pouic) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*bug :mellow: *

 

Aujourd'hui Delacroix a rencontré ses coupines.

Alors d'abord, pour que tout le monde soit bien détendu, on est allé à Aquasplash. Ca se situe pas très loin, à Salle-de-Bain. Tout le monde s'est bien amusé et était très content. Ensuite on est rentré à la maison.

 

Là, tout le monde était un peu moins content.

Comme prévu, les dominantes l'ont fait chier ont dominé. Y'avait Taxidermie derrière qui essayer de les imiter et qui faisait absolument n'importe quoi (j'avoue j'ai rit), et Delacroix qui a du vivre le premier traumatisme de sa vie, et qui sautait partout comme si elle avait avalé du maïs à popcorn.

 

Toujours comme prévu, elle passe à travers les barreaux... ^^

De sa cage mais aussi de celle de Merveilleux. Du coup, elle s'est réfugiée chez lui. :cpasmafaute:

Je précise que ça risque rien, il a 3 ans et demi, une seule couille et en plus elle est nécrosée. Bref, pour le moment, si elle veut rester dans la cabane du vioque, c'est son choix.

 

Je la forcerais à rester avec ses copines quand elle sera plus grosse, en attendant ça fait de la compagnie pour Merveilleux, et mes filles ont pas l'air perturbé de la voir là.

 

delacroix0107082oc9.jpg

 

delacroixmerveilleuxvj2.jpg

 

Ou comment se débarasser d'une intégration quand on aime pas ça. :mellow:

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé une Hel bis :)

 

des que j'arrive dans la salon, Détécé je jette sur les barreaux (comme tout le monde) sauf qu'elle colle des baffes a Bichoco ou a celle qui se trouve le plus pres, parce que "noooooooooooon elle est moche elle, regarde moi, à amoi, mamaaaaaaaaaaaaan la la la "

 

Alors du coup je mets les doigts dans la cage je gratte le bidon et elle continue a filer des baffes parce que y'a QUE elle qui a droit aux calins, pas les autres... :mellow:

 

Princesse a une dauphine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, dès que je met un rat avec Merveilleux, il choppe la vieillerie. o_O

J'avais déjà essayé avec le Hunter de Léo.

Delacroix elle est devenue toute molle. Elle a pas spécialement l'air de se faire chier. Elle a l'air bien, mais elle a à peu près autant de vivacité qu'une huitre.

J'aurais du faire ça dès le départ avec Taxidermie...

 

Sinon elle est encore plus belle qu'avant. Son museau et le dessous de son ventre se sont un peu éclaircis, comme ça fait sur les rats cannelles ou agoutis vous voyez ? C'est trop joli. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas trop tard pour mettre Taximerdie à sa place :)

 

J'aimerai bien voir sa couleur maintenant, parce qu'elle était déjà très belle avant ... ça doit être un canon :amoureuse:

Tu me la gardes pour une future repro steuplé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jdis Delacroix elle aime bien merveilleux parce qu'il est aussi poilu que son papa :P

 

Ici inté en cours aussi.

J'ai laché tout le monde dans le couloir pendant que je faisais leur cage :(

Bon, comme Dean-Ry était hérissé rien qu'a l'odeur de Djastan sur mes mains, il a été dispensé et a eu le droit à une intégration avec lui même dans une autre cage :DD

Bref tout le monde dans le couloir, même les vieux... et en gros bah RAF :cpasmafaute:

 

ça s'est "corsé" quand j'ai mis Diiis, Djastan et Devil dans la volière...

- Diiis a eu peur de Devil (chef suprême qui était en vacances)

- Devil a eu peur que Dean-Ry soit dans la cage (j'ai mis 5 min a fermer la volière parce que monsieur me sautait dessus ;) )

- Djastan a eu peur des 2 autres :cpasmafaute:

En gros, là ça donne, Devil a viré Diiis du tuyau et pionce. Diiis dors sur l'étage et fait la tronche de s'etre fait piquer son tuyau. Et Djastan est planqué sur la cabane sous l'étange. :cpasmafaute:

ça devrait bouger un peu dès que Devil se réveillera.... mais apparemment c'est pas pour tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ça a été nettement plus fun : tout le monde s'en tape, même Elric le chef suprême :(

J'ai juste un problème logistique : Djizeuss et Arioch se tirent de la cage pour aller jardiner dans mes plantes diable10.png, du coup ils sont (encore) punis dans la petite cage et ils font une tronche à mourir de rire

Dans 100 grammes je serais tranquille, ils ne pourront plus se faxer :mdr:

 

Je n'ai jamais eu de problème d'intégration avec les couillus, je n'en dirai pas autant avec les filles qui sont nettement plus pestes. Mais Dogma ne se laisse pas intimider par ses tortionnaires et elle grimpe plus vite qu'elles :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djastan dormait avec Diiis ce matin :mdr:

Diiis c'est vraiment l'ami de tout le monde, le rat passe partout :P

 

Par contre, Devil il boude :mellow:

Des que j'approche de la cage il va se planquer dans le tuyau, il fait pas de bisous quand je le gratte-gratte...

 

 

 

ah et autre info locale... Adana, la soeur de Devil, me sort une tumeur mammaire adhérente. A 23 mois c'est honorable :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici ca gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule, parce que Détécé elle hurle comme un porcelet et pis parce que Dita, elle aime pas quand les nouveaux ils se baladent, pour elle, les nouveaux ca doit etre dans les tuyaux.

 

Donc elle fait comme elle faisait avec Bichoco et Mushroom, elle se met dans un tuyau, elle attend que Détécé passe, elle la chope par la peau du cou, et la tire dans le tuyau. Donc deja que Détécé gueule des qu'on la frolle, la on dirait qu'on l'égorge :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Carol, c'est à peu près ça. :wacko:

 

Mes filles elles font pareil que celles de Kad. o_O

Bon ok, elles viennent pratiquement toutes des mêmes endroits, mais j'aimerai bien savoir dans quelle raterie on a choppé ce comportement à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

 

Ici au bout de 48h Devil s'est enfin décidé a bouger de son tuyau :bye:

Il a du réaliser que le gros mechant Dean-Ry était pas la :P

Bref, tout le monde dort en tas...

Djastan a l'air ravi de son nouvel espace, d'ailleurs il occupe l'intégralité de la cage tellement il saut-escalade-fouine partout.

Il lache pas une seconde Diiis qui m'épate par sa patience, il se laisse même retourner :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.