Aller au contenu

RFR Imogène * MAK Devil


Lizzy

Messages recommandés

j'aimerai bien savoir dans quelle raterie on a choppé ce comportement à la con.

 

Moi je dis que ça ne peut être qu'un héritage de MAK ... mébon .... :blush:

 

Dogma hurle aussi quand la mère Absinthe la courses, sinon ça va elle est à peu près sage. Cela dit, elle rentabilise bien la surface de la volière, c'est une rapide :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon je viens de peser le monstre 200g, par contre elle a vraiment pas le ventre noir, c'est une sorte d'ardoise :cpasmafaute: c'est pas argenté parce que c'est pas des poils blancs c'est uniforme..gris :mellow:

 

Sinon bah elle a bien montré a ses copines comment ronger la cage, suis ravie -_- hier c'était la fiesta dans l'appart un peu .. ma xl vient de mourir apres 3mois d'exitence trop bien :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzy tu me dois 139 euros, le prix de la voliere que je viens d'acheter ..Aucune de mes rattes (depuis Hecate) n'a rongé la cage..et bizarrement en 15j la xl est pleine de trou -_-

 

Saloperie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na mais tu peux partager avec Kam. ca me pose pas de soucis :P j'attends vos cheques :innocent:

 

allez y rongez le metal :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limite jveux bien cotiser pour une bombe de peinture, mais c'est tout ce qui sera dans mes moyens :P

Pi ça vient pas de chez moi, la famille Devil ils sont super sage-discret :cpasmafaute:

Devil il a jamais fait de trou nulpart...

 

 

Moi je m'amuse beaucoup avec Djastan-Timberlake-Ressoropattes

Même que j'ai hate d'avoir le nouveau raton pour qu'il ai un ami parce que je commence a avoir de la peine pour mes gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi ça vient pas de chez moi, la famille Devil ils sont super sage-discret  :cpasmafaute:

Devil il a jamais fait de trou nulpart...

 

ça peut pas provenir d'Imogène non plus, c'est une super crème. Moi je dis que Détécé c'est une mutante :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas pesé Delacroix. J'ai oublié... :cpasmafaute:

Mais par contre j'ai fait des photos. Et c'était bien parce que la mienne elle est super sage. Ouai, la mienne.

 

Celle-ci elle date un peu, elle est pas d'aujourd'hui.

 

delacroix06081py5.jpg

 

Dans les plumes, c'est aujourd'hui.

 

delacroixplumes1jw1.jpg

 

delacroixplumes2pv7.jpg

 

Et les photos exprès pour la couleur toujours indéfinie :

 

delacroixperspectiveem5.jpg

 

delacroixdessouske0.jpg

 

Lizzy elle va bien rigoler quand il va falloir qu'elle inscrive la portée sur le "ex-registre". :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzy elle va bien rigoler quand il va falloir qu'elle inscrive la portée sur le "ex-registre". :o

911108[/snapback]

 

je vais mettre "chelou" à tout le monde :bave:

 

d'ailleurs, Djizeuss on voit qu'il est siamois, mais il a tout de même une couleur bizarre qui vire au beige/crème (et non, il n'est pas husky mais uni !)

 

Comment qu'elle est trop belle Delacroix :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé de Delacroix. Elle présidait une petite loge de Franc-Maçonnerie ratounesque, et elle m'avait invité à une audience qui se déroulait la nuit dans les étagères du salon. Je me souviens que Détécé était présente aussi.

N'importe quoi... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bon ca y est les tanches sont dans la voliere, Détécé a voulu faire sa belle comme d'hab, et elle s'est vautrée comme une grosse daube. Mais ca l'a pas empéché d'essayer de recommencer 10sec plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Delacroix est une grande maintenant.

Aujourd'hui elle a rejoint ses coupines, toute seule sans qu'on lui demande rien.

Elle a quitté la maison de Merveilleux dans la nuit. Il est tout seuuuuul ! :ouin:

Va falloir que je lui adopte une nouvelle coupine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je lui adopte une nouvelle coupine.

913133[/snapback]

Une resa sur la prochaine portée de Devil? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une resa sur la prochaine portée de Devil?  :innocent:

913193[/snapback]

Ca va être des sans-poils. :mm:

 

L'est vraiment hyper people ma ratoune quand même.

Après la maison de Korrigan, après le palace de ses dames, la voilà qui s'incruse chez la demoiselle d'Hamadryade qui est en transit chez moi. Tout baigne, ça se passe bien avec tout le monde, on dirait qu'elle essaie toute les cages avant de décider où elle va s'installer. Je vous parie qu'à mon retour de vacances je la retrouve chez la souris... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être des sans-poils.  :mm:

 

913742[/snapback]

 

 

 

^^

nop... c'est possible qu'il y en ait, mais pas sûr à 100% et surement pas 100% de la portée :P

 

L'est vraiment hyper people ma ratoune quand même.

Après la maison de Korrigan, après le palace de ses dames, la voilà qui s'incruse chez la demoiselle d'Hamadryade qui est en transit chez moi. Tout baigne, ça se passe bien avec tout le monde, on dirait qu'elle essaie toute les cages avant de décider où elle va s'installer. Je vous parie qu'à mon retour de vacances je la retrouve chez la souris...  :mellow:

 

913742[/snapback]

 

 

 

;)

ça c'est du bon parasite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.