Aller au contenu

RFR Imogène * MAK Devil


Lizzy

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mr Delacroix aka Barnabé est arrivé hier. Il est énoooorme. Delacroix, malgré ses presque 350g semble toute petite à côté. Je vais tenter une première approche ce soir. icon_mrgreen.gif

975503[/snapback]

 

Je ne sais pas pourquoi mais mes rats, je les vois toujours petits... peut être parce que je les ai vu grandir depuis leur naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais mes rats, je les vois toujours petits... peut être parce que je les ai vu grandir depuis leur naissance.

975509[/snapback]

 

Ah ouais ... moi aussi ça me le fait. Je suis toujours très surprise quand on me dit que mes mâles sont immenses (forcément, le poids va avec) laugh.gif

 

Elaphe, tu nous raconteras le suite clindoeil.gif

 

J'ai hâte de voir les petits enfants de ma belle Imogène bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi les rats de tout le meonde ils ont changé et pas la mienne.

 

Détécé, egale a elle meme, chiante, hyperactive, egocentrique, voleuse .. j'ai retrouvé Hecate T_T

Sa nouvelle passion? Se planquer dans l'imprimante o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

et pourquoi que jsuis pas au courant moi que jvais être arrière grand mère?! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien Détécé continue ses bruits dedans son nez, donc

-1 elle fait du cinéma glare.gif

-2 Polypes nasaux, donc rien a faire

 

icon_cpasmafaute.gif

 

C'est pas grave elle est mignonne, et ca l'empeche pas de faire pleeeeeeeeeeeins de conneries tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

et pourquoi que jsuis pas au courant moi que jvais être arrière grand mère?!  closedeyes.gif

976591[/snapback]

Heu... parce que j'y ai absolument pas pensé. blink.gif

Je suis super désolée mega honte et toussa.

Je tiens Lizzy au courant depuis le début, et je t'ai oublié.

Si tu veux je te donne un chat pour me faire pardonner.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le/la véto qui t'a parlé des polypes ?

987020[/snapback]

 

Ouite c'est Mymy qu'a dit, mais elle a dit aussi que ca n'avait pas l'air de la déranger, vu qu'elle essayait de rentrer dans les narine de la véto glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais, je sens que je vais encore galerer a passer l'aspi en nettoyant la cage, parce qu'elle veut voir ce qu'il y a dedans bof.gif, ah pis faut que je mette une photo de sa nouvelle cachette-l'imprimante, c'est tellement cool une imprimante mellow.gif

 

En fait Korrigan s'est ré-incarné dans Détécé scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... parce que j'y ai absolument pas pensé.  blink.gif

Je suis super désolée mega honte et toussa.

Je tiens Lizzy au courant depuis le début, et je t'ai oublié.

Si tu veux je te donne un chat pour me faire pardonner.

987023[/snapback]

nen mais jsuis en colère-déçue en vrai en plus closedeyes.gif

 

Pas grave, une adoptante de moins pour toi icon_cpasmafaute.gif

Moi j'aurais préféré un ptit fils de Devil mais comme j'ai réservé chez pinkchii bah plus d'place...

Jles ferais moi même mes mini-mini-moches closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Samedi, toutes les rattes dormaient sauf bien ..détécé donc elle est sortie pendant 2-3h. Elle a courru bien sur pendant 2-3h a essayé de rentrer dans nos yeux, dans notre nez, dans notre bouche, bref...faire sa Détécé.

J'avais une copine a la maison elle me dit "tu les sors une par une?

-non mais Détécé était réveillée donc elle est sortie

Je réfléchis deux minutes et je rajoute

-enfin pour etre honnete, c'est ma préférée aussi donc bon ... je sais c'est mal d'avoir des préférées mais ...je m'en fiche tongue.gif"

 

Elle aime bien qu'on gratte fort son dos, mais elle aime pas quand je la gronde parce qu'elle va sur la table, la preuve...elle recommence 1min plus tard closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détécé c'est le clone de sa mère tongue.gif

Dès qu'elle est dehors c'est bisous, câlin, grimper, rester sur l'épaule pour me coiffer. Elle est méga attachante wub2.gif

 

Djizeuss est d'un caaaallllmmmmeeee étonnant :

Courir : jamais

Jouer : bof !

Faire du sport : gros mot

Manger : ouiiiiiii

et pourtant, il est nettement moins gros que son frère ... très gentil avec les petits nouveaux, il est installé en bas de la hiérarchie et ça semble très bien lui convenir. Ce n'est pas avec lui que j'aurai un putsch pour renverser sa princière majesté Elric laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire du sport : gros mot

1021613[/snapback]

drole.gif

 

Ici Delacroix et ses 11 lardons ça va.

Dans le tas, y'a la bande des évadés du soir qui m'empêche de dormir depuis une semaine, et depuis deux jours, Delacroix elle trouve ça super fun de les suivre et de venir me faire chier aussi. Sauf que elle, quand elle me marche sur la figure ça fait vachement plus mal.

Ce matin, j'avais plus ni piercing, ni boucles d'oreilles. bof.gif

 

Mise à part ça, elle est encore vachement collées à ses petits, mais dès qu'elle me voit elle me saute littéralement dessus pour avoir heu... chais pas quoi. icon_cpasmafaute.gif

Je lui fais des calins, ça à l'air de lui convenir, mais je crois qu'elle aimerait bien retourner avec ses coupines (même si elle a pas encore vu qu'il en manquait deux...)

 

Pour ceux qui l'auraient pas vu :

L'est trop mignone là quand même. icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bon gros djridoudou va bien, lui il est tranquillement installé en haut de la hiérarchie drole.gifdrole.gif

Il a atteind un poids de 700G de muscle et de gentillesse.

Il montre que c'est lui le patron protège son papi et dors en boule de la spounik (mais ça dépasse de tous les cotés) drole.gifdrole.gif

photos bientot wub2.gifwub2.gif

il fait des bisous tout pleins et adoreeeeeuuuuuuuuhhhhh que je lui gratouille derrière la zoreille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon, j'avais dit que je ne remettrais pas les pieds sur ce topic avant la mort de Djastan et bien voilà qui est fait.

 

Nous avons retrouvé Djastan mort ce matin, en position "rampage" a coté de la porte de la volière.

Rien a signalé, tout allait bien hier soir.

 

 

Merci de communiquer cette information aux adoptants des portées qui ont découlées de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris la peine de mettre l'info ici.

 

Les frères et soeurs vont bien (tout comme Imogène et Wasabii), j'espère que c'est un malheureux décès accidentel sad.gif

 

Bonne nuit au beau Djastan chelou bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est fauuuuuuuuuuuuuuuuuux!

 

Détécé c'est un petit bébé mignon, elle a pas un an !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.